La police d'un coté, les flics de l'autre ?
Re: La police d'un coté, les flics de l'autre ?
Je sais pas pour Louna, mais de mon côté j'essayais juste de me faire une opinion claire sur un sujet sur lequel je me pose des questions.
"Ni les barricades éteintes sur des chemins recouverts de milles éclats de verre où fument les carcasses éventrées de voitures calcinées ; ni la colère privée d'ailes, ni le désespoir tout au bout des pierres et des cocktails balancés à genoux (...), rien ne se perd"
Mais ça fait 6 pages que l'on parle d'un sujet sans que personne ne change d'avis, y compris ceux « qui s'interrogent ». Ça s'appelle un troll, c'est immonde et poilu, et au bout d'un moment, faut l'abattre …(je ne prétends pas qu'ils faillent buter ce qui est immonde est poilu, ayant eu des amis immondes et poilus, mais je suis anti-troll)
Vous (Louna ¿et aFreak?) ne changerez visiblement pas d'opinion juste avec cette discussion, peut-être que l'expérience et de prochaines réflexions vous y aideront.
Vous (Louna ¿et aFreak?) ne changerez visiblement pas d'opinion juste avec cette discussion, peut-être que l'expérience et de prochaines réflexions vous y aideront.
Modifié en dernier par Butters le 04 juin 2009 13:07, modifié 1 fois.
..je pense en fait que tous le monde est plus ou moins d'accord... aprés, il doit y avoir une mauvaise lune en ce moment ou un vaste complot cryptonazi a déversé des 'hormones de synthèse pour qu'on s'entretue.....
parceque là, c'est clair que ça enc*** les mouches..! (j'ai participé , je nie pas..!)
Louna, je de devance ta dévastatrice réthorique et reconnait d'emblée qu'il y a surement des fautes d'orthographe dans mon post !!....
parceque là, c'est clair que ça enc*** les mouches..! (j'ai participé , je nie pas..!)
Louna, je de devance ta dévastatrice réthorique et reconnait d'emblée qu'il y a surement des fautes d'orthographe dans mon post !!....

le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...
.
Modifié en dernier par Louna le 07 oct. 2009 18:03, modifié 1 fois.
-
- pilier de bar
Hé ouais, même dans Plus Belle la Vie ils ont capté ça...taxi driver a écrit : Mention spéciale pour Louna, le coup du banquier qui a des remords parcequ'il ne peut accorder de prêts ça me fait doucement rigoler, on sait très bien que les banques ne prêtent qu'aux riches pas au gens qui sont dans la merde alors que pourtant ce sont les fauchés qui rapportent le plus aux banques. Bref tu vas pas me dire que tu crois à un capitalisme à visage humain?
culte de la charogne a écrit :Hé ouais, même dans Plus Belle la Vie ils ont capté ça...taxi driver a écrit : Mention spéciale pour Louna, le coup du banquier qui a des remords parcequ'il ne peut accorder de prêts ça me fait doucement rigoler, on sait très bien que les banques ne prêtent qu'aux riches pas au gens qui sont dans la merde alors que pourtant ce sont les fauchés qui rapportent le plus aux banques. Bref tu vas pas me dire que tu crois à un capitalisme à visage humain?

Français plus bas qu'le flic, l'Anti-France te fait la nique!
-
- pilier de bar
Je ne blague pas... 

Faut rien raconter, j'ai deux ans de retard sur vous dans Plus Belle La Vie!!!! En meme temps dans deux ans j'aurai surement oublie, en fait c'est bon...culte de la charogne a écrit :Hé ouais, même dans Plus Belle la Vie ils ont capté ça...taxi driver a écrit : Mention spéciale pour Louna, le coup du banquier qui a des remords parcequ'il ne peut accorder de prêts ça me fait doucement rigoler, on sait très bien que les banques ne prêtent qu'aux riches pas au gens qui sont dans la merde alors que pourtant ce sont les fauchés qui rapportent le plus aux banques. Bref tu vas pas me dire que tu crois à un capitalisme à visage humain?
En fait c'est le nouvel ex de louna qui........ 

le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
- taxi driver
- squatteur/euse
Vous vous floodez de ma gueule ou quoi?

Narvalo With Attitude