je ne sais pas ce que ça vaut.
Vendredi 23 novembre à 20h à Belley(01), séance spéciale au ciné l'Arlequin, en présence des comédiens.

tu t'es un peu emballé et du coup tu t'es mélangé les pinceaux entre le site de la terre d'abord et la chronique sur le klan... tu t'es laissé entrainé par ton côté un peu foufou...L0b0t0mie a écrit :re edit: Pourquoi tout à l'heure j'ai vu un truc des nationalistes autonomes sur le site de la terre d'abord et maintenant je le trouve plus et je vois un lien antifa...?? Je deviens dingue ou quoi?
D'accord avec Lobotomie. A ma connaissance Jerome Lescure n'exprime pas d'opinions politiques particulières, c'est juste un type intéressé par la défense des animaux, qui a décidé de lier sa passion avec son métier de cinéaste. Je pense que son attitude mérite mon soutien.L0b0t0mie a écrit :Ouais enfin si on va par là on fait plus rien, on ne relaye plus rien etc etc, parce qu'il y a toujours au moins un lien, un partenaire à la con qui gâche tout.
Dans ce cas faut arrêter de soutenir des gens comme Kokopelli parce qu'ils sont sérieusement dans un trip conspi, on écoute plus radio libertaire parce qu'ils invitent Annie Lacroix-Riz et on ne soutient plus rien du tout par peur de se faire huer après au cas ou on aurait raté un lien chelou.![]()
Pardon mais ça me gave un peu ça aussi, on peut pas toujours se battre tout seul quand même entre beaux anars bien parfaits qui ont tout compris, sinon on va pas loin.
ça va ils sont pas associés à des nazis non plus.
Alors certes BB est une connasse, mais elle est une de celles qui a fait le plus pour les animaux, qu'on le veuille ou non, c'est relou mais c'est un fait, donc s'ils voulaient que ce film sortent ils n'avaient surement pas tellement le choix quoi, parce que bon, sortir un film sur ce sujet ça doit être la croix et la bannière quand même, au moins ils s'est bougé le cul le mec.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités