Appel à infos/témoignages - Agressions sexuelles - Rennes/France

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
jeuhmeuh
touriste
touriste
Messages : 26
Enregistré le : 16 juil. 2017 19:01

Appel à infos/témoignages - Agressions sexuelles - Rennes/France

Message par jeuhmeuh » 04 nov. 2020 12:04

Hello, je ne savais pas dans quelle partie du forum partager ceci, j'espère que je suis au bon endroit.
Je partage ici l'appel du compte instagram @jeporteplainte_ pour collecter des infos et témoignages à propos de cette personne que plusieurs ici ont peut-être côtoyé...
#BouteilleALaMer
Si tu as pu être victime de cette personne, contacte-moi en DM (sur leur compte insta, donc)

Initiale : K. pour le surnom, A.H. pour le vrai nom
Taille : 1,70m
Âge : la grosse quarantaine
Yeux : Marron
Lieu : Rennes, tout le pays (tournées et festivals)
Métier : Membre de Rage Tour société de production et de concerts basée à Rennes. Producteur? Tour manager?
Cheveux : bruns, poivre et sel
Détails physiques autres: tatouages partout, mains, doigts, cou compris. Lunettes de vue. Boucles d'oreille.
Mode opératoire : trouve une femme isolée, ou l'isole sous un faux prétexte, et lui fait subir des attouchements, par surprise ou contrainte.
Autres informations : aurait déjà pratiqué l'upskirting, fait connu de ses amis.
Lien instagram : https://www.instagram.com/jeporteplainte_/
Safe doc : https://drive.google.com/file/d/1IlrnyE ... Z_oxj/edit

jeuhmeuh
touriste
touriste
Messages : 26
Enregistré le : 16 juil. 2017 19:01

Re: Appel à infos/témoignages - Agressions sexuelles - Rennes/France

Message par jeuhmeuh » 12 nov. 2020 18:29

Je pose ici le communiqué crapuleux de RT...
⚠️ COMMUNIQUÉ ⚠️
La société Rage Tour a été citée dans une publication Instagram relatant des faits d'agressions sexuelles subis par une jeune femme. Ces accusations sont portées contre un intermittent du spectacle intervenant sur des projets précis pour la société.
Nous avons pris la décision de ne plus travailler avec la personne incriminée.
Il est important de dissocier les accusations portées contre cette personne et l’entreprise qui l’emploie. Nous ne pouvons pas laisser sous entendre quoi que ce soit à propos des autres salariés et artistes de l’entreprise.
Nous prenons très au sérieux cette situation. Notre première réaction a été de prendre contact avec la victime, nous avons également pris des mesures de simple précaution, notamment un signalement pour diffamation. Contrairement à ce que nous pouvons lire sur les réseaux, il ne s'agit en aucun cas d'intimidation ou de déni. Nous sommes tout simplement forcés de recourir à ces démarches juridiques car, dans cette triste histoire, l'ensemble des salariés de la société est indirectement concerné par cette accusation.
Nous regrettons que personne n’ait directement pris contact avec nous.
Nous souhaitons sincèrement faire la lumière sur cette histoire et dans ce sens nous invitons toutes les personnes qui souhaitent nous contacter ou nos envoyer des témoignages (anonymes ou non) à nous écrire ici : temoignages@ragetour.com
L’équipe de Rage Tour.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités