le vote...

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
ratcharge
zonard-e
zonard-e
Messages : 236
Enregistré le : 09 févr. 2022 15:26

Re: le vote...

Message par ratcharge » 05 juin 2022 18:45

kolonel muller a écrit :
05 juin 2022 18:22
Sacré Panpan ! T'as peur de rien de parler de courage et Cie toi qui de mémoire n'ouvre jamais ta grande gueule comme ça quand t'es en face des gens :lol:
Ah mais tu le connais dans la vraie vie, le gars? Je commençais à me demander si c'était pas une sorte de robot Internet mal foutu auquel un Mark Zukerberg du pauvre aurait fait mémoriser deux-trois notions lambda, du style "Le prolétariat c'est bien" ou "Le vote c'est mal", avant de le lâcher en phase-test sur le PunxForum, en guise d'entraînement avant de s'attaquer aux endroits où il y a vraiment du monde (genre les réseaux sociaux).

AutoProlo
touriste
touriste
Messages : 35
Enregistré le : 16 oct. 2021 9:50

Re: le vote...

Message par AutoProlo » 05 juin 2022 19:24

Wi wi on se connait, enfin connaître... c'est un grand mot.
On s'est croisé chez des amis communs, et pis on a causé de la vie, voilà.
Quant à ta mémoire, Fred, je n'ai pas souvenir que tous deux nous ayons fait ensemble autre chose que d'aller acheter un pack de reubies à la supérette du coin.
Mais tu as sans doute de jolis ragots velus à raconter à tes copains, infondés et invérifiables, bien sûr, et c'est bien ce qui fait leur saveur n'est-ce pas ? La scène se nourrit de cette merde, de toute façon. Va-y Fredo, lache-toi, balance...
Tout le pouvoir aux serviettes !!

AutoProlo
touriste
touriste
Messages : 35
Enregistré le : 16 oct. 2021 9:50

Re: le vote...

Message par AutoProlo » 05 juin 2022 19:28

On notera quand même la façon subtile de dévier du sujet... pour ne pas y répondre.
Tout le pouvoir aux serviettes !!

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: le vote...

Message par kolonel muller » 05 juin 2022 19:38

ratcharge a écrit :
05 juin 2022 18:45
Ah mais tu le connais dans la vraie vie, le gars?
Oui Oui et crois-moi ou pas mais c'était un gars vraiment sympa - et sa copine aussi était bien cool -, que j'appréciais beaucoup, bien plus posé que le ton ultra-rentre-dedans de son zine de l'époque ne l'aurait laissé penser ... Toujours un plaisir de causer avec lui du fait de ses connaissances - autodidacte le mec, pas le gars qui te régurgite ses cours de fac - et de son expérience de la vie et du monde du travail ( bien supérieures aux miennes à l'époque, du fait d'une différence d'âge importante ) ... D'où la surprise, et la déception, de le voir "réapparaître" pour se comporter comme ça :-P
Modifié en dernier par kolonel muller le 05 juin 2022 19:48, modifié 1 fois.
Mon vrai nom c'est FRED :-)

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: le vote...

Message par kolonel muller » 05 juin 2022 19:42

AutoProlo a écrit :
05 juin 2022 19:24
Quant à ta mémoire, Fred, je n'ai pas souvenir que tous deux nous ayons fait ensemble autre chose que d'aller acheter un pack de reubies à la supérette du coin.
Bah je me souviens de ta dernière lettre d'amour, on pouvait y lire, entre autres : "ça me fait chier de perdre un pote de ta valeur" ... ça m'avait marqué ... Alors dois-je en déduire que tu MENTAIS ????? :bigcry:
Mon vrai nom c'est FRED :-)

ratcharge
zonard-e
zonard-e
Messages : 236
Enregistré le : 09 févr. 2022 15:26

Re: le vote...

Message par ratcharge » 05 juin 2022 19:53

Oh mais c'est mignon tout plein tout ça, faites gaffe on risque de finir par tous se retrouver au bar et se faire un gros câlin en chantant Bière Sociale.

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2100
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: le vote...

Message par niap » 05 juin 2022 19:58

ratcharge a écrit :
05 juin 2022 18:32
Ah dak.. Mais vous aviez fait ça pourquoi? Je veux dire, c'était juste pour le fun ou y avait un quelconque objectif derrière?
Euh, je ne sais plus, ça date du redforum, je ne me rappelle plus pourquoi ça avait commencé, ni par qui. Plus pour le fun, je drais.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: le vote...

Message par kolonel muller » 05 juin 2022 21:52

ratcharge a écrit :
05 juin 2022 19:53
Oh mais c'est mignon tout plein tout ça, faites gaffe on risque de finir par tous se retrouver au bar et se faire un gros câlin en chantant Bière Sociale.
Oui, c'est mignon ... et triste !
D'ailleurs, je ne sais pas si cette histoire est très indiquée avant d'aller dormir :-P
Mon vrai nom c'est FRED :-)

ratcharge
zonard-e
zonard-e
Messages : 236
Enregistré le : 09 févr. 2022 15:26

Re: le vote...

Message par ratcharge » 06 juin 2022 11:24

kolonel muller a écrit :
05 juin 2022 19:38
Oui Oui et crois-moi ou pas mais c'était un gars vraiment sympa (...) différence d'âge importante (...) D'où la surprise, et la déception, de le voir "réapparaître" pour se comporter comme ça :-P
Franchement c'est peut-être les différents confinements qui lui ont fait perdre les pédales... Ce serait loin d'être le seul en tout cas, cette foutue période a été violente pour plein de monde, et notamment pour les personnes âgées.

ratcharge
zonard-e
zonard-e
Messages : 236
Enregistré le : 09 févr. 2022 15:26

Re: le vote...

Message par ratcharge » 06 juin 2022 11:40

Tiens en faisant une recherche sur les termes "confinement" + "prolifération des trolls", je suis tombé là-dessus, et je trouve que ça résonne pas mal avec les interventions de ce fragile et incompris senior qu'a l'air d'être AutoProlo. Et même sur leurs conséquences! Moi en tout cas, ça fait des années que je poste des annonces sur ce forum, mais je n'y avais jamais autant "discuté", et de loin, que depuis son apparition.
Le qualificatif de « troll » désigne un internaute plus ou moins malveillant dont l’objectif est de « pourrir » des fils de discussion en générant artificiellement des polémiques. Pour ce faire, il exprime un désaccord systématique avec ce qui se dit, dénigre ses interlocuteurs ou tient des propos absurdes dans le seul but d’irriter les autres participants à la discussion. [...] Les interventions du troll pourraient même avoir des effets positifs sur la qualité des débats. Selon le sociologue Antonio Casilli en effet, un troll fédère contre lui l’ensemble des internautes présents dans un fil de discussion, qui vont ainsi dans leurs réponses prendre la défense du collectif. [...] Le troll augmenterait ainsi le niveau d’attention de ces interlocuteurs, stimulerait leur participation et in fine, contribuerait indirectement à l’enrichissement de la conversation.
https://laviedesidees.fr/Internet-et-la ... ublic.html

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités