le vote...

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
ratcharge
zonard-e
zonard-e
Messages : 236
Enregistré le : 09 févr. 2022 15:26

Re: le vote...

Message par ratcharge » 05 juin 2022 15:27

AutoProlo a écrit :
04 juin 2022 13:36
Toujours aussi courageux, à ce que je vois, à ne hurler qu'avec la meute ?
AutoProlo a écrit :
04 juin 2022 13:36
C'est une marque de courage que je retiens.
Je sais pas si tu as capté, mais là on parle de poster des messages sur un forum internet à l'abandon, fréquenté d'un côté par une petite dizaine de paumés qui tuent le temps devant leur écran, et d'un autre par un vieux troll tout perrave qui tue lui aussi le temps devant son écran. Donc quel que soit le sens où on prend le truc, utiliser le mot "courage" dans ce contexte est un peu, comment dire... Ridicule? Absurde? Hors-sujet? Non, attends : grotesque, oui voilà je crois que ce mot-là convient bien.

ratcharge
zonard-e
zonard-e
Messages : 236
Enregistré le : 09 févr. 2022 15:26

Re: le vote...

Message par ratcharge » 05 juin 2022 16:04

Ou pour le dire plus simplement :

Image

ratcharge
zonard-e
zonard-e
Messages : 236
Enregistré le : 09 févr. 2022 15:26

Re: le vote...

Message par ratcharge » 05 juin 2022 16:32

Image

AutoProlo
touriste
touriste
Messages : 35
Enregistré le : 16 oct. 2021 9:50

Re: le vote...

Message par AutoProlo » 05 juin 2022 17:06

Comment ? Que dis tu ? Ce n'est pas le forum où il faut être impérativement ? M'aurait on menti alors ? En tout cas je salue tes efforts rédactionnels qui dépasse largement le niveau scolaire de ton roman.
Pour le reste je te remercie de confirmer que vous n'êtes pas une menace pour la société !
Tout le pouvoir aux serviettes !!

ratcharge
zonard-e
zonard-e
Messages : 236
Enregistré le : 09 févr. 2022 15:26

Re: le vote...

Message par ratcharge » 05 juin 2022 17:27

AutoProlo a écrit :
05 juin 2022 17:06
Comment ? Que dis tu ? Ce n'est pas le forum où il faut être impérativement ?
Ben en fait, comment dire, tu dois confondre avec Instagram ou un truc du genre.
AutoProlo a écrit :
05 juin 2022 17:06
En tout cas je salue tes efforts rédactionnels qui dépasse largement le niveau scolaire de ton roman.
C'est toujours une joie d'être détesté par des cons, donc merci ça fait chaud au cœur. J'espère que t'as réussi à le voler, sinon merci aussi pour les 19 euros.
AutoProlo a écrit :
05 juin 2022 17:06
Pour le reste je te remercie de confirmer que vous n'êtes pas une menace pour la société !
Quand tu dis "vous", tu parles de qui, des utilisateurs de forums Internet?

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: le vote...

Message par kaosyouki » 05 juin 2022 17:41

«S'il gagne, je me tire» : Michel Sardou menace de quitter la France en cas de victoire de Mélenchon
Ça donne envie de voter quand même, non ?

ratcharge
zonard-e
zonard-e
Messages : 236
Enregistré le : 09 févr. 2022 15:26

Re: le vote...

Message par ratcharge » 05 juin 2022 18:11

Mais du coup AutoProlo, pendant que je t'ai sous la main, je suis sincèrement curieux, d'un point de vue disons sociologique : qu'est-ce qui vous motive, vous, les trolls? Par exemple, dans ton cas, comment tu te retrouves sur ce forum? Tu te lèves un beau matin, et tu te dis, "Ah tiens, aujourd'hui, au lieu de regarder tranquillement la téloche ou d'aller faire un picnic avec bobonne, j'vais me farcir les trois binoclards fans de punk-rock qui postent sur tel ou tel forum?" Est-ce que votre moteur c'est juste l'ennui? Ou le goût du conflit, ou plus précisément de la joute verbale (ça je pourrai comprendre à la limite, c'est vrai que ça fournit parfois un vague sentiment d'action sans même bouger de sa chaise)? Y a quelque chose de fascinant là-dedans, en mode un peu malsain, certes, mais avec une sorte de côté absurde qui m'évoque quelque chose de très South Park/ Idiocracy/ déchéance totale de l'humanité. M'enfin bref, voilà, si à l'occaz' tu as ne serait-ce qu'un début d'explications, je suis curieux.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: le vote...

Message par kolonel muller » 05 juin 2022 18:22

Sacré Panpan ! T'as peur de rien de parler de courage et Cie toi qui de mémoire n'ouvre jamais ta grande gueule comme ça quand t'es en face des gens :lol:
Je sais que tu n'en as rien à foutre des concerts, mais tu devrais essayer, une fois, d'aller dans une soirée punk et de prendre tout le monde de haut comme tu le fais ici et ailleurs dès que tu postes ... Tu verrais comment ça se passe dans la vraie vie ... T'aurais des surprises !!
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: le vote...

Message par niap » 05 juin 2022 18:23

Bah, je sais pas pour autoprolo, mais des membres de ce forum ont bien trollé un forum de babos à une époque (et je me compte dedans) :debat:
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

ratcharge
zonard-e
zonard-e
Messages : 236
Enregistré le : 09 févr. 2022 15:26

Re: le vote...

Message par ratcharge » 05 juin 2022 18:32

Ah dak.. Mais vous aviez fait ça pourquoi? Je veux dire, c'était juste pour le fun ou y avait un quelconque objectif derrière?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités