le vote...

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1108
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Re: le vote...

Message par bub » 06 juin 2022 14:23

Sympa cet aspect positif.
J'ajouterai même ce petit côté martyr, qui se dévoue à troller pour générer du collectif et les débats associés, tout en s'en prenant plein la figure.
Saint AutoProlo priez pour nous... D'ailleurs, la religion n'est pas l'opium du prolo ?
:lol:

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: le vote...

Message par kolonel muller » 06 juin 2022 20:48

ratcharge a écrit :
06 juin 2022 11:24
kolonel muller a écrit :
05 juin 2022 19:38
Oui Oui et crois-moi ou pas mais c'était un gars vraiment sympa (...) différence d'âge importante (...) D'où la surprise, et la déception, de le voir "réapparaître" pour se comporter comme ça :-P
Franchement c'est peut-être les différents confinements qui lui ont fait perdre les pédales... Ce serait loin d'être le seul en tout cas, cette foutue période a été violente pour plein de monde, et notamment pour les personnes âgées.
Très très dur, effectivement !! Déjà qu'en temps normal ce monde est flippant, mais quand on y ajoute des tonnes de mesures sanitaires délirantes et incontournables à moins d'être un ermite, il devient vraiment cauchemardesque ... Aucune espèce de perspective d'avenir ... Je n'arrive même plus à me projeter au-delà de 2 mois grand max', au-delà c'est le brouillard ... NO FUTURE, mais en vrai, c'était plus marrant quand c'était juste écrit sur ma trousse au lycée ...
J'ai un pote du même âge qu'autoprolo qui a complètement pété les plombs ... Aux dernières nouvelles, sa langue est toujours collée au cul de son idole : le prof. Raoult ... La cata' ... Et il est désormais à la droite de la droite, en plus ... kéblo en permanence sur les sites complotistes les plus débiles, genre bouillie pour beauf ricain, mais en français ... Enfin c'est en tout cas les idées qu'il colporte dans les rares mails que nous échangeons encore ...
Bref : :biere
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 934
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

Re: le vote...

Message par Nhuman punk » 07 juin 2022 7:02

ben vu que tu demandes à ce qu'on réponde, je te répondrai que non je ne suis pas content du résultat mais ça paraissait évident non? :-? que pour moi comme la plupart des gens ici on peut pas se satisfaire d'un nouveau quinquenat macroniste...

ratcharge
zonard-e
zonard-e
Messages : 236
Enregistré le : 09 févr. 2022 15:26

Re: le vote...

Message par ratcharge » 07 juin 2022 12:00

Ici à Lyon avec les potes on était tellement contents de l'élection de Macron qu'on a direct relancé notre collectif d'autodéfense pour les précaires chômeurs chômeuses et autres allocataires de l'AAH (dont les actions avaient malheureusement étaient tuées dans l'œuf par les différents confinements).

Image

On a tellement hâte de la suite de ses réformes grâce auxquelles on va enfin avoir droit à une vie digne. :sm26:

Quand on voit tout ce qu'il fait pour nous, Macron, faut vraiment qu'on soit des enfants gâtés pour avoir refusé de voter pour lui.

Etc, etc... On pourrait continuer comme ça longtemps, mais franchement, on sait tous que personne ici n'est soulagé ou content ou je ne sais quoi par l'élection de Macron. Et Pépé AutoProlo, à moins qu'il ne soit vraiment sénile, le sait aussi. Donc voilà, sujet suivant, non?

AutoProlo
touriste
touriste
Messages : 35
Enregistré le : 16 oct. 2021 9:50

Re: le vote...

Message par AutoProlo » 07 juin 2022 12:33

Je ne pensais pas que la bande de raclures de chiottes que vous représentez Messieurs les démocrates pouvaient atteindre un niveau de mépris pour l'ensemble des prolétaires qui ont été frappés non seulement par le Covid mais par les attaques directes contre leurs conditions de vie et de travail. A vous lire, le confinement c'est bien passer pour vous, bande de petits-bourges, et qu'aucun de vous n'a été réquisitionné d'office et a vu ses conditions de travail foutus en l'air par un coup de baguette magique en quelques heures. Pendant que vous vous masturbiez sur ce forum à insulter, attaquer et dénigrer les anti-vax, et à prôner de la même voix qu'il fallait obéir aux injonctions de ce cher gouvernement que vous adulez tant (vaccinez-vous, bande de veaux, faites votre devoir citoyens !) malgré votre déni de façade (il suffit de vous lire vos déclarations d'amour à ce monde à travers les topics consacrés) des types étaient envoyés au charbon sans protection, juste avec leur bite et leur couteau. Alors, oui, salopards, le confinement a rendu dingue des milliers de gens: les infirmières qui ont paumé leur taf du jour au lendemain, les vrais médecins, mis au ban de la société, les lycéens et étudiants qui ont connu les joies de l'emprisonnement à domicile, isolés de tout, les mômes (si vous en avez, mais je n'en doute ! No future, hein Fredo ?) à qui vous avez appris que le petit copain pouvait le tuer simplement en le touchant, tous ceux qui se sont suicidés avant d'avoir vécu, j'en passe... Ca c'est la vraie vie, Monsieur Fred Blabla, je t'ai pas attendu pour savoir de quoi était fait ce monde avant tes concerts, tes foirums-MPU et ta punkitude pour y jouer le rebelle du week-end (tu sais, t'étais encore dans les couilles de ton père alors que moi je goutais déjà aux joies de l'exploitation, du vol, et du sabotage, donc tes leçons...), alors qu'en semaine tu fermes/vous fermez ta/votre gueule devant les petits chefs. Mais c’est vrai que vous avez tous la planque, et que vous pouvez chier sur les prolos, comme Bub. De toute manière, à vous lire, nous ne parlons pas le même langage, et nous ne sommes certainement pas de la même classe sociale. Quant à "porter ses couilles", outre le côté viriliste de la remarque, je vous laisse à vos pignoleries, j'ai bien trop d'expérience dans la vrai vie, vous savez le monde du travail, pour savoir de quoi sont faits des gens tels que vous. Pour finir, je vais effectivement aux concerts, n'en déplaise, mais je les choisis, contrairement à certains alcoolos qui sont fins défoncés à des soirées ska/reggae dans le Nord, et qui offrent une très belle image de la contestation sociale de fin de semaine, et c'est bien dommage que je n'ai croisé aucun d'entre vous, ça aurait été très intéressant. Ca peut encore venir. Je vous laisse les accusations de troll, nerd, et que sais-je, qui masquent tout bonnement une incapacité à argumenter autant qu'un langage, je le redis, de petit-bourge, qui n'est pas celui de ma classe. Quant à "ma présence" sur ce forum, c'est pour montrer aux égarés qu'il y a autre son de cloche que la marchandise que vous y étalez. En toute manière, après un message de ce type, généralement, je me fais virer.
Tout le pouvoir aux serviettes !!

ratcharge
zonard-e
zonard-e
Messages : 236
Enregistré le : 09 févr. 2022 15:26

Re: le vote...

Message par ratcharge » 07 juin 2022 12:38

Blablabla vas prendre tes pillules, papy.

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: le vote...

Message par niap » 07 juin 2022 13:25

AutoProlo a écrit :
07 juin 2022 12:33
, les vrais médecins,
Ça, ça m'interpelle. C'est quoi, c'est qui, les vrais médecins???
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

ratcharge
zonard-e
zonard-e
Messages : 236
Enregistré le : 09 févr. 2022 15:26

Re: le vote...

Message par ratcharge » 07 juin 2022 14:25

Ben en tout cas, si jamais des gens qui lisent ce forum sont encore proches d'AutoProlo dans la vraie vie, faudrait peut-être aller le voir et s'assurer qu'il n'est pas en train de complètement partir en vrille... Voire lui proposer de l'aide. Parce que là, d'un point de vue psychologique, et je dis ça sans aucune ironie, à moins qu'il joue effectivement un rôle de troll de A à Z, ça a l'air grave, grave tendu au niveau délires de persécution, hallucinations visuelles (lire des choses qui ne sont pas écrites, voire lire l'inverse de ce qui est écrit), paranoïa, isolement, et ainsi de suite.

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: le vote...

Message par kaosyouki » 07 juin 2022 16:45


ratcharge
zonard-e
zonard-e
Messages : 236
Enregistré le : 09 févr. 2022 15:26

Re: le vote...

Message par ratcharge » 07 juin 2022 16:59

Ah ouais d'accord... Ben dis-donc, sacré personnage. (Ce qui au fond est logique, puisque c'est Le Chef Incontestable, voire le Highlander du Prolétariat, et donc notre maître à tous et toutes). D'ailleurs c'est fou, je viens de trouver cette bande-dessinée en son hommage :

Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités