conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
-
- pilier de bar
Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique
Laurel c'est le maigre, Hardy le gros.
Sinon, bonne histoire le youki.
Elle est chouettement bien écrite ton histoire. J'aime beaucoup la chute.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
Ah merde je les confonds toujours. Mais je dois pas etre le seul, donc ca va.culte de la charogne a écrit :Laurel c'est le maigre, Hardy le gros.
Ben j'ai bien ri quand j'ai vu le magazine. J'avais le truc dans les mains et j'ai regarde autour de moi, et le decalage etait tellement... tellement quoi. Ca en devient d'un comique, j'ai pas pu resister a l'envie de la raconter celle la.Anomalia a écrit :Elle est chouettement bien écrite ton histoire. J'aime beaucoup la chute.
Tiens en bonus, comme dans les DVDs, parce que j'ai pas tout raconte, ni decrit tous les intervenants.
Donc on rentre dans le batiment a l'ouverture des portes, on attend devant l'accueil. Je sais pas pourquoi, mais Hardy... Laurel? Enfin le maigre edente tiens absolument a ce que le gros moustachu lui rentre la capuche de son k-way jaune dans sa petite poche avec fermeture eclaire, pour la ranger quoi. Le gros fait mine d'essayer vaguement.
- Ouais ben j'y arrive pas, demerde toi.
Y m'regarde pendant que l'autre enleve son k-way pour mener l'operation lui meme en ralant.
- J'te jure, hein. C'est mon pote tu vois, mais des fois il est encore plus chiant que si c'etait ma femme.
- Mokmo Alvil
- touriste
un jeu de géometrie assez sympa :
http://woodgears.ca/eyeball/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://woodgears.ca/eyeball/" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai beaucoup de respect pour le mépris que j'ai de l'être humain
UN petit jeu de culture generale,pour cela il faut malheureusement aller sur le site spatial de jason forrest (artiste electro break),il a fait un morceau a base de simple bien nommé "my 36 favorite Punk songs" alors c'est comme pour le tableau y a plus qu'a tous les reconnaitre aprés avoir telechargé le morceau pour eviter murdoch.
Je savais pas où le mettre alors je le mets là... C'est un extrait du film Les chansons d'amour. J'ai pas vu le film mais ma soeur m'a montré ça, et j'ai envie de pleurer à chaque fois que je le regarde !
Delta Charlie Delta, c'est le terme qu'emploient les flics, pompiers, etc. pour dire qu'une personne vient de mourir, c'est une sorte de code pour ne pas brusquer les proches. Les initiales font "DCD" donc "décédé(e)".
Dans le film, le mec a connaissance de ce code, et apprend donc que sa copine vient de mourir. C'est niais à mourir, trouveront certains, mais moi je trouve ça horriblement triste...
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4pBRXtDq_00&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4pBRXtDq_00&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Delta Charlie Delta, c'est le terme qu'emploient les flics, pompiers, etc. pour dire qu'une personne vient de mourir, c'est une sorte de code pour ne pas brusquer les proches. Les initiales font "DCD" donc "décédé(e)".
Dans le film, le mec a connaissance de ce code, et apprend donc que sa copine vient de mourir. C'est niais à mourir, trouveront certains, mais moi je trouve ça horriblement triste...
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4pBRXtDq_00&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4pBRXtDq_00&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."
- Mokmo Alvil
- touriste
Ma grand mere a adoré ... tout autant que sa collection d'arlequin !Anomalia a écrit :Je savais pas où le mettre alors je le mets là... C'est un extrait du film Les chansons d'amour. J'ai pas vu le film mais ma soeur m'a montré ça, et j'ai envie de pleurer à chaque fois que je le regarde !
j'ai beaucoup de respect pour le mépris que j'ai de l'être humain
UN petit jeu de culture generale,pour cela il faut malheureusement aller sur le site spatial de jason forrest (artiste electro break),il a fait un morceau a base de simple bien nommé "my 36 favorite Punk songs" alors c'est comme pour le tableau y a plus qu'a tous les reconnaitre aprés avoir telechargé le morceau pour eviter murdoch.
Ben alors personne veut jouer ou quoi? Qui detrminera les 36 supers tubes du punk.

Fait des efforts de formezouf a écrit :UN petit jeu de culture generale,pour cela il faut malheureusement aller sur le site spatial de jason forrest (artiste electro break),il a fait un morceau a base de simple bien nommé "my 36 favorite Punk songs" alors c'est comme pour le tableau y a plus qu'a tous les reconnaitre aprés avoir telechargé le morceau pour eviter murdoch.Ben alors personne veut jouer ou quoi? Qui detrminera les 36 supers tubes du punk.

Faut aller sur le MySpace de Jason Forrest et déterminer les 36 tubes de Punk de son morceau "my 36 favorite Punk songs", c'est ça ?