encore une triste nouvelle.....

Parlez de ce que vous voulez !
Nada
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: encore une triste nouvelle.....

Message par Nada » 27 févr. 2009 11:30

Ajoute hélas depuis cette été Régis "ça rend sourd"
Daniel, t'es sûr de ton coup là? :?:
Raf, Régis était l'un des animteurs de "ça rend sourd", éminente émission punk anarchiste sur radio libertaire il y a quelques années de ça...

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Akecheta » 27 févr. 2009 12:27

Meluzine, ou en est la lettre ? Je sais que ça date mais comme je ne sais pas ou la trouver (si elle a été posté)...

Enfin, j'aimerais bien la lire.

meluzine
pilier de bar
pilier de bar

Message par meluzine » 28 févr. 2009 18:37

En effet ca date! Eh bien la lettre est dans mon ordi que je dois faire reparer depuis plus d un an. J ai un brouillon mais la version ordi etait bien mieux et je bouge tout le temps et je suis jamais en France, blablabla. Bref ca viendra... pour l instant je suis sur d autre projet d ecriture, zine en autre destine a mes amis Polonais et pis d autre trucs. Mais je vais essayer de fixer ca, je reviens en Avril... suite dans le prochain episode...

meluzine
pilier de bar
pilier de bar

Message par meluzine » 15 avr. 2009 21:09

Yo!!
Antony aurai eu 33 ans le 14 avril dernier, en hommage ses zines on ete scane et vous pouvez les telecharger a cette adresse..
https://securefiles.trelleborg.com/Down ... F-4ZUC8:-1
On avait parle avec mon pote seb de les ressortir en version papier sinon... a voir..

meluzine
pilier de bar
pilier de bar

Message par meluzine » 19 mai 2010 15:53

Le lien pour les zines d'Antony ne marchant plus (il a pas marché très longtemps.) je peux vous les envoyer numérisés par e-mail si ça vous branche.
Toujours en projet de les ressortir sur papier, sinon n'hésitez pas à les photocopier et collecter des sous pour la cause animale ou le végétarisme pour lesquels s'il était beaucoup engagé.... ou autre ABC etc....
Pour la lettre que j'avais écris mon pc avait cramé et j'ai pas pu la récupérer... Ca avait été écrit dans la spontanéité et ça me fait chier d'en refaire une qui n'aurait pas le même sens ni la même démarche aujourd'hui. De l'eau a coulé sous les ponts, j'ai bougé, et plein d'autre chose à faire....

Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raf_diy » 22 mai 2010 10:17

Salut,
tiens nous au courant. Et puis il y a des gens qui savent mettre des zines numérisés en ligne, ici, ils pourraient sans doute te relayer ?
avec le projet en question...
Non ? Si !

meluzine
pilier de bar
pilier de bar

Message par meluzine » 22 mai 2010 15:27

Bah justement ils les avait à la zinothèque de Poitiers, du coup ils m'ont envoyé ça et je proposait de les envoyer par mail pour les intéréssés. Après libre à ceux qui voudrais les re-photocopier pour leur distro et collecter un peu de sous pour les bonnes causes.
De notre côté avec un pote ou veux les ressortir avec un petit hommage, parler de qui était Antony. Donc ça serai une autre version. Peut être dans l'été, quand je serai un peu dans l'coin.

Répondre