Sur / dans ma platine !

Parlez de ce que vous voulez !
known dwarf
touriste
touriste

Re: Sur / dans ma platine !

Message par known dwarf » 29 mai 2009 11:53

zouf a écrit :Sinon je me suis remis au Clash aussi y'a quand meme des bons morceaux dans le premier,mème dans London Calling,par contre aprés proutprout.
Rah, Sandinista est un album hallucinant, une pépite, un joyau ! De toute façon dans la discoraphie Clash, il doit bien y avoir trois quatre morceaux pas très bons mais le reste est Magnificent (Seven) ! :sm3:
Et puis si pour certains, Bush c'est Rambo, alors je veux rappeler que Rambo rime avec Dumbo !

Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Cro-mag » 29 mai 2009 13:05

fredasse a écrit :
Cro-mag a écrit :ANTICIMEX
DRILLER KILLER
WOLFPACK
ben, qu'est-ce qui t'arrives? t'as oublié de mentionner filth of mankind, inepsy, malignant tumour et makiladoras. c'est le génépi??? :dehors:
;)
J'me faisais la totale des séquelles de ANTICIMEX....
Là par contre, j'm'écoute MALIGNANT TUMOUR! 8-) :dance: ............Et INEPSY!
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 29 mai 2009 13:20

known dwarf a écrit : Rah, Sandinista est un album hallucinant, une pépite, un joyau ! De toute façon dans la discoraphie Clash, il doit bien y avoir trois quatre morceaux pas très bons mais le reste est Magnificent (Seven) ! :sm3:
Bah apres London Calling, les albums des Clash je les trouve presque aussi chiant que le premier album des Damned. Mais les trois premiers... :sm3: :sm3: :sm3:

ubik
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ubik » 29 mai 2009 13:34

sandinista généralement tu t'écoutes pas les 3 vyniles d'un coup mais un pti le dimanche vers 18 h avec un oinj sa passe très bien, les titres que jpréfères sur ce triple album c'est les dubs mal foutus un peu expérimentaux finalement , avec paul simonon qui sait pas chanter....

sinon ouais le seul album des clash qui ne vaille pas le coup , c'est cut the crap , bien entendu c'est une grosse merde...
NO HYPE FOR THE KIDS !

toccinhell
zonard-e
zonard-e

Message par toccinhell » 29 mai 2009 14:17

Cro-mag a écrit :
fredasse a écrit :
DRILLER KILLER
WOLFPACK
ben, qu'est-ce qui t'arrives? t'as oublié de mentionner filth of mankind, inepsy, malignant tumour et makiladoras. c'est le génépi??? :dehors:
;)
arggh le génépi.... salette, je n'aurai jamais pensé que me taper ta discographie de disfear me manquerait mais à force de me taper le zouk de mes camarades de chambrée tous les soirs, et de la oi quand je rentre le week end en plus d'avoir oublié mes vinyles à la maison, j'en serai presque nostalgique (ah oui heureusement on capte nostalgie en bretagne, je ne suis pas tant dépaysée)!faites moi des mixtapes, ça me ferait plaiz de recevoir un ptit colis magique (avec une fiole de génépi)!
DIY loosers.

Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Cro-mag » 29 mai 2009 17:14

toccinhell a écrit :
Cro-mag a écrit :
fredasse a écrit :
DRILLER KILLER
WOLFPACK
;)
arggh le génépi.... salette, je n'aurai jamais pensé que me taper ta discographie de disfear me manquerait mais à force de me taper le zouk de mes camarades de chambrée tous les soirs, et de la oi quand je rentre le week end en plus d'avoir oublié mes vinyles à la maison, j'en serai presque nostalgique (ah oui heureusement on capte nostalgie en bretagne, je ne suis pas tant dépaysée)!faites moi des mixtapes, ça me ferait plaiz de recevoir un ptit colis magique (avec une fiole de génépi)!
T'as de quoi lire des mixtapes? J'peux t'envoyer la discographie de DISFEAR.........Et maintenant que je suis savoyard, le génépi, y pousse sous chacun de mes pas!!
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raf_diy » 30 mai 2009 9:04

kaosyouki a écrit :
bub a écrit :
kaosyouki a écrit :Par contre le premier album des Damned est chiant a mourrir. Mauvais Rock'n'roll british. Fallit vraiment que ca tombe en 76-77 pour qu'on appelle ca du punk. The Clash ou Never Mind sont TRES largement mieux a mon avis.
:?: :?: :?:
damned damned damned :?:
tu rigoles ou quoi :!:

le crust t'a trop rongé les tympans...
:lol:
Ben non (je veux dire que je rigole pas, peut etre que le crust m'a ronge les tympans, oui). Je l'ai reecoute apres l'avoir ignore pendant 20 ans, ben c'est chiant a mourrir.
Ceci dit je me souviens qu'a l'epoque j'avais un "live at the lyceum" qui lui etait excellent... quoi qu'il faudrait que je reecoute aussi, mais j'arrive pas a refoutre la main dessus.
Eh ben t'es sévère...
Le premier Damned contient plein d'excellents titres, même le 2e de la même année a de bons morceaux (mais mal produits).
Non ? Si !

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 30 mai 2009 11:41

Raf a écrit : Eh ben t'es sévère...
Le premier Damned contient plein d'excellents titres, même le 2e de la même année a de bons morceaux (mais mal produits).
Je lacherai pas l'affaire et j'aurai le dernier mot!!! :evil: ahah!
Serieusement, oui y'a ptet des bons morceaux... quand ils sont joues live. Sur cet album ils sont chiants et mous. Bon j'admets qu'il faut se replacer dans le contexte de l'epoque, ceci dit je me repete, comment se fait-il que je ne trouve pas que The Clash et Nevermind the bollocks soient mous et chiants alors...? On peut pas dire que ce soit le crust qui m'ait encrasse les oreilles dans ces cas la.

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 31 mai 2009 2:20

Ben en fait je prefere largement Machine Gun Etiquette. Faudra que j'ecoute mieux demain, mais il a l'air vraiment bien cet album. J'ai ecoute des Peel Sessions de la meme epoque, les morceaux du premier album passent bien mieux dans ces versions a mon gout.
Et puis le Black Album de 80 est bien bien aussi, a quelques morceaux pres.

aFreak
zonard-e
zonard-e

Message par aFreak » 31 mai 2009 13:04

"Supporting caste" de Propagandhi, ça roxxxe :-P

D'ailleurs je viens de découvrir le mouvement dit "post-végétarien" grâce à l'album mais mais mais c'est pitoyable XD.
"Ni les barricades éteintes sur des chemins recouverts de milles éclats de verre où fument les carcasses éventrées de voitures calcinées ; ni la colère privée d'ailes, ni le désespoir tout au bout des pierres et des cocktails balancés à genoux (...), rien ne se perd"

Répondre