autonome de rouen
autonome de rouen
je mets ce post dans la parti divers du forum, car c'est plus un truc à la con.
j'avais déjà rencontré deux totos à rouen qui m'avaient fais halluciner, du style se vanter d'etre autonome à qui veut bien l'entendre, publicité du mouvement du genre on est cool nous, plein de petits truc comme ca.
et le week end dernier j'ai parlé avec la fille d'un pote qui m'a raconté des trucs hallucinant, ce groupe de toto achète des maisons, font du racolage à la fac en envoyant des mecs de 30 balais draguer les minettes (pardon pour le minette mais c'était le terme utilisé par la copine) de 18 balais et en se ventant d'etre internationalement connu, base toutes leurs idée sur un livre dont je n'avais jamais entendu parler et surtout il y a une sorte de mâle dominateur qui donne le droit de baisé les filles toto, car elles lui sont réservées et si tu déroge à la regle tu te fais péter la gueule.
j'en ai parlé avec d'autre personne qui m'ont plus ou moins dis la meme chose, il serait des proches de coupat, en gros pour moi c'est une secte, a moins que quelqu'un ne les connaissent pour m'en dire plus, c'est d'ailleurs pour ca que je poste ce fil.
j'avais déjà rencontré deux totos à rouen qui m'avaient fais halluciner, du style se vanter d'etre autonome à qui veut bien l'entendre, publicité du mouvement du genre on est cool nous, plein de petits truc comme ca.
et le week end dernier j'ai parlé avec la fille d'un pote qui m'a raconté des trucs hallucinant, ce groupe de toto achète des maisons, font du racolage à la fac en envoyant des mecs de 30 balais draguer les minettes (pardon pour le minette mais c'était le terme utilisé par la copine) de 18 balais et en se ventant d'etre internationalement connu, base toutes leurs idée sur un livre dont je n'avais jamais entendu parler et surtout il y a une sorte de mâle dominateur qui donne le droit de baisé les filles toto, car elles lui sont réservées et si tu déroge à la regle tu te fais péter la gueule.
j'en ai parlé avec d'autre personne qui m'ont plus ou moins dis la meme chose, il serait des proches de coupat, en gros pour moi c'est une secte, a moins que quelqu'un ne les connaissent pour m'en dire plus, c'est d'ailleurs pour ca que je poste ce fil.
-
- squatteur/euse
Re: autonome de rouen
et le bouquin, si c'est pas l'insurrection qui vient, tu sais ce que c'est?yienyien a écrit : et le week end dernier j'ai parlé avec la fille d'un pote qui m'a raconté des trucs hallucinant, ce groupe de toto achète des maisons, font du racolage à la fac en envoyant des mecs de 30 balais draguer les minettes (pardon pour le minette mais c'était le terme utilisé par la copine) de 18 balais et en se ventant d'etre internationalement connu, base toutes leurs idée sur un livre dont je n'avais jamais entendu parler
Modifié en dernier par ladytoxine le 18 juin 2009 16:52, modifié 1 fois.
Mais quel Pied Charmant !
en fait je pense que c'est tiqqun, mais je suis pas sur du tout, le nom qu'elle me disait y ressemblait beaucoup en tout cas.
et moi aussi ca me fait marrer
et moi aussi ca me fait marrer
-
- squatteur/euse
C'est plausible et en même temps pas vu la facilité de fourguer du Coupat à la sauce toto un peu partout... faudrait voir dans l'temps, et si t'apprends d'autres infos sur ces zozos, si ces personnes continuent leur propagande et que le fond de leurs idées se précise un peu plus... aussi bien c'est peut être effectivement que des racoleurs acheteurs de maison qui cherchent à baiser des minettes pas assez finies pour ne pas tomber dans le panneau, dans tous les cas c'est super morbide? craignos? glauque? ou les trois à la fois comme histoire... Apparemment, même en fac, on ne peut plus sortir de l'école tranquille!
Rien de nouveau ni de surprenant, en fait.ladytoxine a écrit :aussi bien c'est peut être effectivement que des racoleurs acheteurs de maison qui cherchent à baiser des minettes pas assez finies pour ne pas tomber dans le panneau, dans tous les cas c'est super morbide? craignos? glauque? ou les trois à la fois comme histoire...
Penseur révolutionnaire, c'est quand même une activité majoritairement upper-class, donc l'achat immobilier, c'est ce qui fait tourner la SCI familiale (et ça évite de bosser, aussi, ce qui permet de rejeter facilement le salariat !)
Pour le mâle dominant, c'est pas très nouveau non plus. Je n'arrive plus à retrouver où est-ce que j'avais lu une amusante nouvelle sur ce thème, un toto anarcho-trots-libertaro-stalinien plein de verve qui avait trouvé ce créneau porteur pour serrer de la jolie étudiante en fac de lettres !
Par contre, "proche de Julien Coupat", ça sonne un peu trop comme une affiliation facile pour accroitre son aura. "Tu sais, moi aussi, l'état veut ma peau, demain matin, je serais peut-être en prison, t'as vu, donc ça m'arrangerait si on couchait ensemble ce soir, en fait !"

Sans rire, si on comptait le nombre de "proches de Julien Coupat" dont on entend parler, ce type aurait aurait 320 ami(e)s, 1640 potes et 8500 connaissances !
attends je vais chercher son compte fac de bouc.
d'ailleurs, dimanche matin celui que je tapais pendant qu'il me mordait le doigt, me disait qu'ils ne nous aimaient pas, (peut etre nous les anarkopunk ou les punk ou les anars ou moi et mes potes ou alors vous, vraiment je sais pas) parce qu'avec nous on peut pas parler!!
d'ailleurs, dimanche matin celui que je tapais pendant qu'il me mordait le doigt, me disait qu'ils ne nous aimaient pas, (peut etre nous les anarkopunk ou les punk ou les anars ou moi et mes potes ou alors vous, vraiment je sais pas) parce qu'avec nous on peut pas parler!!

THANX FOR THE ADD !Yanic a écrit : Sans rire, si on comptait le nombre de "proches de Julien Coupat" dont on entend parler, ce type aurait aurait 320 ami(e)s, 1640 potes et 8500 connaissances !
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
Mince vous m'avez grillés avec vos blagues sur myspace et facebook ! (pour une fois que j'en tenais une).
Bah si c'est avéré (et pas des ragots), c'est plus une secte qu'autre chose, non ? Après faudrait voir a pas mettre sur le dos de julien coupat ce dont julien coupat n'est pas responsable, si ?
Ladytoxine par contre, fais gaffe, l'image que t'as mis vient d'un site faf ("police du monde parodique"), ceci à titre d'info et non pas de jugement, bien entendu.
Bah si c'est avéré (et pas des ragots), c'est plus une secte qu'autre chose, non ? Après faudrait voir a pas mettre sur le dos de julien coupat ce dont julien coupat n'est pas responsable, si ?
Ladytoxine par contre, fais gaffe, l'image que t'as mis vient d'un site faf ("police du monde parodique"), ceci à titre d'info et non pas de jugement, bien entendu.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
-
- squatteur/euse
t'es sûr??? oim je l'ai reçue au départ en pièce jointe d'un mail du FRAP (qui sont pas des fafs du tout, d'ailleurs), écoute, je la vire (on va pas leur faire de la pub, non plus).Asylum a écrit :Ladytoxine par contre, fais gaffe, l'image que t'as mis vient d'un site faf ("police du monde parodique"), ceci à titre d'info et non pas de jugement, bien entendu.