Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !
.
Modifié en dernier par Louna le 07 oct. 2009 17:56, modifié 1 fois.
Je plussoie, et là aussi, niveau accent, c'est pas triste...Louna a écrit : Si t'aimes les trucs vampires/zombies, mate DEAD SET si c'est pas déjà fait, mini série en 5 épisodes seulement sur les zombies, la petite surprise (selon moi) de fin 2008 !
Loana et Jean édouard dans la piscine...morts.
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX
Ha Louuuna bien vu le coup d´arreter breaking bad a cet endroit la
...le coup de l´avion colle plus trop avec le reste je trouve...on verra bien, in breaking bad we trust !
(sinon je sais que c´est pas le topic mais j´en profite, est ce que quelqu´un sait ou il y aurait des endroits sympas a dusseldorf ?parce que j´y suis pour deux semaines...si oui mp merci
)

(sinon je sais que c´est pas le topic mais j´en profite, est ce que quelqu´un sait ou il y aurait des endroits sympas a dusseldorf ?parce que j´y suis pour deux semaines...si oui mp merci

"Ni les barricades éteintes sur des chemins recouverts de milles éclats de verre où fument les carcasses éventrées de voitures calcinées ; ni la colère privée d'ailes, ni le désespoir tout au bout des pierres et des cocktails balancés à genoux (...), rien ne se perd"
- melvinjunko
- pilier de bar
Louna, tu as en fait pointé la fin de la saison 1, repoussée en S2 pr la grève des scenaristes... Je suis d'accord même si j'aime encore la suite (ptain la scène de la tortue quand même) la S1 est nettement plus originale et mélancolique
Me suis maté "Cannibal holocaust", ce weekend. Franchement dérangeant.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
Tortue
Hmm faut que je regarde ca encore 

"Ni les barricades éteintes sur des chemins recouverts de milles éclats de verre où fument les carcasses éventrées de voitures calcinées ; ni la colère privée d'ailes, ni le désespoir tout au bout des pierres et des cocktails balancés à genoux (...), rien ne se perd"
Hé hé, trop !melvinjunko a écrit :Louna, tu as en fait pointé la fin de la saison 1, repoussée en S2 pr la grève des scenaristes... Je suis d'accord même si j'aime encore la suite (ptain la scène de la tortue quand même) l
Ah ben tiens, on reste dans les tortues, c'était fait exprès ?niap a écrit :Me suis maté "Cannibal holocaust", ce weekend. Franchement dérangeant.

Magicraph is my copilot
ouep ouep, BREAKING BAD, fini la S2 hier, et encore mieux que la S1 j'ai trouvé. c'est vrai que les tout derniers épisodes sont un peu "bizarres" (et surtout pourquoi le mystères des intros de la saison 2 n'est toujours pas révélé?? pas très classe!!)...
mais putain suis-je le seul à trouver Walter White énervant as fuck!!? il est juste trop con ce mec!!! rhââaaa ça m'énerve!!
mais putain suis-je le seul à trouver Walter White énervant as fuck!!? il est juste trop con ce mec!!! rhââaaa ça m'énerve!!
hein?
Le mystere des intros est revele je crois
Et moi je le trouve pas enervant il me fait mal, quand il craque (avec Hank et junior pendant la fete) j´arrive plus a regarder
.

Et moi je le trouve pas enervant il me fait mal, quand il craque (avec Hank et junior pendant la fete) j´arrive plus a regarder

.
Modifié en dernier par Louna le 07 oct. 2009 18:09, modifié 1 fois.