Enfin t'abuse toutes les boutiques vendent pas des trucs douteux
militants.
aurélie apatride a écrit :Après j'en sais rien si ça a été le cas pour les troubs et ça ne m'empêche pas de dormir.
Ben voila bien le fond du problème, tu trouve ca en fin de compte assez normal de vendre des groupes fafs militants (du RAC on parle hein là! Pas des groupes qui vote chevenement ou de droite)
Au cas ou tu serais pas au courant, les disques vendus servent effectivement à financer les actions fafs (en partie) ou permettent aux groupes de se déplacer pour des concerts de soutien etc...
Bref, je vois pas trop comment on peut être anar (je te parle même pas de militant) et de se foutre de savoir que ton fric va servir à des actions anti ivg, en soutien aux prisonniers pour des crimes racistes, des assassinats de camarades/copains (je fais pas dans le fantasme: regarde en russie, en rep. tchèque, en espagne...), bref ce que comprends n'importe qui dans la rue on pourrait pas le comprendre dans "notre" milieu tout ça parce que ces des potes qu'en vendent, qu'en écoutent en cachette ou pas. La misère!
que on reproche apr exemple à des groupes français d'être patriote
Après confondre l'indépendantisme catalan, palestinien et les mouvements nazis, ça relève quand même du confusionnisme total.
C'est clair que je trouve que ca pue (les groupes cefran patriotes). Après tout le monde sait faire la différence entre Hardtimes (même si je trouve ça pas franchement bandant) et des groupes natio militant/RIF ou RAC
au moins tu sais à qui t'as affaire et tu agis en fonction.
Et tu fais quoi toi dans ce cas là?
Pour te répondre sur le mec de "goche" qui en vend je trouve que ca pue autant. Le problème c'est pas que le fait soit franc du collier ou non uniquement. Ca des gens pas franc t'en trouveras partout, moi j'en connais pas qui ont cette pratique. Et Ca n'enlève rien au débat principal.
entre avoir des idées de droite et ratonner dans les rues ou faire l'apologie de troisième reish
ouai mais on parlait de RAC là de pas grand chose d'autre
qu'est ce que ça peut vous foutre en fait?
Moi que les troubadours fassent du business sans vendre de rac j'en aurais carrément pas grand chose à foutre... pas plus que le limonadier du coin quoi