LP Cultur Pub / Eksplorerz

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: LP Cultur Pub / Eksplorerz

Message par aurélie apatride » 17 févr. 2010 23:02

bootboy79 a écrit :
aurélie apatride a écrit :que si on doit empêcher ce genre de groupe dans la oi, on va devoir faire le ménage dans des tas et des tas de bacs
C'es déjà fait dans pas mal de distro.
aurélie apatride a écrit : et il va plus rester grand chose.
pfff! n'importe quoi! Tu veux des adresses de distro clean?, j'en ai a la pelle avec des 100 enes de references!
vas-y, je suis sure que je trouverai la petite bête
et je te parle de boutique, pas de distro non profit où effectivement, on peut choisir précisément les groupes à mettre. La rentabilité d'une boutique exige un éclectisme dans lequel tu trouveras forcément quelque chose à redire.après on peut choisir de boycotter les boutiques, ce que je comprend tout à fait.
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Norma Bates

Message par Norma Bates » 17 févr. 2010 23:10

aurélie apatride a écrit :ben tu dis que les filles à papa y achètent leur fringue vu que j'en achète, je me sens visée oui.
Eh eh, on n'est sans doute pas nées, sous la même étoile...
aurélie apatride a écrit :simplement je préfère des gens qui assument vendre du rac plutôt que je faire sous le manteau. J'avais plus de respect pour BDS quand ils le faisaient qu'aujourd'hui où tu reçoit une liste parallèle si t'es sur la newsletter. Faut assumer un peu ce qu'on fait, et être cohérent.
Un moment donné va aussi falloir assumer ce que t'es en train de dire ici, Aurélie, parce que là ça craint vraiment.
Modifié en dernier par Norma Bates le 17 févr. 2010 23:11, modifié 1 fois.

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 17 févr. 2010 23:11

Doctor Louarn a écrit :
Tous les argument que vous apportez concernent des groupes de rac
Si tu le dis...

Pourtant on parlait que de ça...

d'ailleurs toi même:
sinon je n'ai vu aucun disque de skrewdriver dans la boutique des troubadours, ni rien de rac, mais perso ça m'aurait pas plus choqué que certaines pochettes communistes qui sont vraiment à gerber.
oui et?
ça s'apelle la variété du paysage musical, mais bizarrement y'a que quand ça concerne les français que ça gueule (à part skrewdriver qui est cité ici)
oui ma phrase portait à confusion. Ce que je voulais dire c'est que on reproche apr exemple à des groupes français d'être patriote alors qu'on fait jouer des groupes patriotes d'autres pays (oppresed, opciok95, etc) dans des festivals reds.

quand au délire sur mon soit-disant anti communisme primaire je vois même pas ce qu'il vient faire là, t'as absolument pas compris de quoi je parlais mais bon...
Ben éclaire moi sur les comparaisons systématiques? "y'a des groupes de fafs mais on accepte bien les groupes communistes/rouges". Peut être qu'on s'est mal compris[/quote]
effectivement on s'est très mal compris. Je ne parlais pas d'accepter des groupes fafs mais d'accepter des groupes dont les idéaux peuvent nous déranger. ça me fait autant chier de voir de st shirt "boycott israel" ou du drapeau palestinien en concert red (t shirt qu'à mon avis on peu facilement retrouver en festoch jnr d'ailleurs, mais bon) que des t shirt "breish love it or leave it" ce n'est pas pour autant que je traite tout ce monde là de fasciste. Il y a quand même une différence majeure entre avoir des idées de droite et ratonner dans les rues ou faire l'apologie de troisième reish.
Que vous n'aimiez pas cette boutique vous faites ce que vous voulez je m'en fous complètement, mais stigmatiser ce qui y vont ou y vendent leurs disques, c'est un pas franchi que je comprend mal en fait, qu'est ce que ça peut vous foutre en fait?

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 17 févr. 2010 23:16

Norma Bates a écrit :
aurélie apatride a écrit :ben tu dis que les filles à papa y achètent leur fringue vu que j'en achète, je me sens visée oui.
ben tu dis que les filles à papa y achètent leur fringue vu que j'en achète, je me sens visée oui.
Eh eh, on n'est sans doute pas nées, sous la même étoile...
oui voilà, je suis une grosse bourge pleine de tune :roll:
aurélie apatride a écrit :simplement je préfère des gens qui assument vendre du rac plutôt que je faire sous le manteau. J'avais plus de respect pour BDS quand ils le faisaient qu'aujourd'hui où tu reçoit une liste parallèle si t'es sur la newsletter. Faut assumer un peu ce qu'on fait, et être cohérent.
Un moment donné va aussi falloir assumer ce que t'es en train de dire ici, Aurélie, parce que là ça craint vraiment.
pourquoi? t'as pas plus de respect pour quelqu'un qui assume ses actes plutôt que pour quelqu'un qui joue à l'antifa en faisant du bizness nauséu derrière?
le nombre de convention où j'ai vu les mec sortir leurs bacs discrétos des qu'ils voyaient des zéras de ramener.... ça me foutait la gerbe...
J'approuve absolument pas le fait de vendre du rac, mais j'ai toujours préféré les gens qui s 'assumaient que les louvoyeurs. Comme je préfère un mec qui me dira "je suis un connard raciste" que "naaan mais moiiii j'aime bien mon épicieeeeeeer je suis de gooooooche". au moins tu sais à qui t'as affaire et tu agis en fonction.

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Doctor Louarn » 17 févr. 2010 23:31

Enfin t'abuse toutes les boutiques vendent pas des trucs douteux militants.
aurélie apatride a écrit :Après j'en sais rien si ça a été le cas pour les troubs et ça ne m'empêche pas de dormir.
Ben voila bien le fond du problème, tu trouve ca en fin de compte assez normal de vendre des groupes fafs militants (du RAC on parle hein là! Pas des groupes qui vote chevenement ou de droite)

Au cas ou tu serais pas au courant, les disques vendus servent effectivement à financer les actions fafs (en partie) ou permettent aux groupes de se déplacer pour des concerts de soutien etc...

Bref, je vois pas trop comment on peut être anar (je te parle même pas de militant) et de se foutre de savoir que ton fric va servir à des actions anti ivg, en soutien aux prisonniers pour des crimes racistes, des assassinats de camarades/copains (je fais pas dans le fantasme: regarde en russie, en rep. tchèque, en espagne...), bref ce que comprends n'importe qui dans la rue on pourrait pas le comprendre dans "notre" milieu tout ça parce que ces des potes qu'en vendent, qu'en écoutent en cachette ou pas. La misère!
que on reproche apr exemple à des groupes français d'être patriote
Après confondre l'indépendantisme catalan, palestinien et les mouvements nazis, ça relève quand même du confusionnisme total.

C'est clair que je trouve que ca pue (les groupes cefran patriotes). Après tout le monde sait faire la différence entre Hardtimes (même si je trouve ça pas franchement bandant) et des groupes natio militant/RIF ou RAC
au moins tu sais à qui t'as affaire et tu agis en fonction.
Et tu fais quoi toi dans ce cas là?

Pour te répondre sur le mec de "goche" qui en vend je trouve que ca pue autant. Le problème c'est pas que le fait soit franc du collier ou non uniquement. Ca des gens pas franc t'en trouveras partout, moi j'en connais pas qui ont cette pratique. Et Ca n'enlève rien au débat principal.
entre avoir des idées de droite et ratonner dans les rues ou faire l'apologie de troisième reish
ouai mais on parlait de RAC là de pas grand chose d'autre
qu'est ce que ça peut vous foutre en fait?
Moi que les troubadours fassent du business sans vendre de rac j'en aurais carrément pas grand chose à foutre... pas plus que le limonadier du coin quoi

djax

Message par djax » 17 févr. 2010 23:37

aurélie, je suis pas d'accord avec les comparaison que tu fais. je vois pas en quoi porter un teeshirt "boyccot israel" c'est génant (meme si j'en vois jamais). L'Etat d'israel fait la pire misère au peuple palestinien, ça ne s'arrete jamais. une vrai litanie de meurtres, d'arrachage de vergers, de rasage de hameaux, etc etc etc etc.
qu'est ce que j'en ai a foutre que des fafs reprennent ce slogan ou arbore un drapeau ou un keffieh palestinien. Leur raisons sont purement antisémite et on ne peut faire de comparaison, tu dois quand meme savoir que les fafs n'aiment pas les juifs mais qu'ils détestent aussi les arabes. Alors qu'il joue a ce qu'il veulent ne m'émpecheras pas d'etre contre l'Etat d'israel mais au dela contre l'Etat palestinien et toute structure etatique ça va de soit. faut arreter de tout confondre.
de meme quand je lis que LO ou d'autres dans le style c'est des communistes, je pas d'accord. Par exemple LO c'est grave des trotskystes et j'ai encore jamais lu ou entendu de leur part une critique de ce salaud de trotsky. Ceci dit dans ces partis et orgas dites communiste ya des individu, des etres humains que l'on retrouve pour les plus sincères a nos cotés dans les luttes.

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 17 févr. 2010 23:39

Doctor Louarn a écrit :Enfin t'abuse toutes les boutiques vendent pas des trucs douteux militants.
aurélie apatride a écrit :Après j'en sais rien si ça a été le cas pour les troubs et ça ne m'empêche pas de dormir.
Ben voila bien le fond du problème, tu trouve ca en fin de compte assez normal de vendre des groupes fafs militants (du RAC on parle hein là! Pas des groupes qui vote chevenement ou de droite)

Au cas ou tu serais pas au courant, les disques vendus servent effectivement à financer les actions fafs (en partie) ou permettent aux groupes de se déplacer pour des concerts de soutien etc...

Bref, je vois pas trop comment on peut être anar (je te parle même pas de militant) et de se foutre de savoir que ton fric va servir à des actions anti ivg, en soutien aux prisonniers pour des crimes racistes, des assassinats de camarades/copains (je fais pas dans le fantasme: regarde en russie, en rep. tchèque, en espagne...), bref ce que comprends n'importe qui dans la rue on pourrait pas le comprendre dans "notre" milieu tout ça parce que ces des potes qu'en vendent, qu'en écoutent en cachette ou pas. La misère!
enfin là on parlait de vinyles de skrewdriver vendus je sais pas trop quand, à mon avis ça finance plus rien depuis longtemps. Après si vous me prouvez qu'actuellement les troubs sont déposants officiels de pit records je réviserai mon jugement :-)
et je n'ai jamais rien acheté de rac, le téléchargement c'est pas pour les chiens. (de toute façon les seuls groupes que j'écoute sont morts et entérés depuis 20 ans)

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 17 févr. 2010 23:43

djax a écrit :aurélie, je suis pas d'accord avec les comparaison que tu fais. je vois pas en quoi porter un teeshirt "boyccot israel" c'est génant (meme si j'en vois jamais). L'Etat d'israel fait la pire misère au peuple palestinien, ça ne s'arrete jamais. une vrai litanie de meurtres, d'arrachage de vergers, de rasage de hameaux, etc etc etc etc.
qu'est ce que j'en ai a foutre que des fafs reprennent ce slogan ou arbore un drapeau ou un keffieh palestinien. Leur raisons sont purement antisémite et on ne peut faire de comparaison, tu dois quand meme savoir que les fafs n'aiment pas les juifs mais qu'ils détestent aussi les arabes. Alors qu'il joue a ce qu'il veulent ne m'émpecheras pas d'etre contre l'Etat d'israel mais au dela contre l'Etat palestinien et toute structure etatique ça va de soit. faut arreter de tout confondre.
de meme quand je lis que LO ou d'autres dans le style c'est des communistes, je pas d'accord. Par exemple LO c'est grave des trotskystes et j'ai encore jamais lu ou entendu de leur part une critique de ce salaud de trotsky. Ceci dit dans ces partis et orgas dites communiste ya des individu, des etres humains que l'on retrouve pour les plus sincères a nos cotés dans les luttes.
ben je suis désolée mais pour moi c'est gênant. Boycotter israel c'est condamner l'ensemble d'une population pour les erreurs de ses dirigeants, de la même façon que les irakiens ont payé le blocus à cause de sadam hussein. Nous n'avons pas à choisir entre deux pays, deux systèmes hiérarchiques. Il faut soutenir les partisans de la paix et de la réconciliation des deux cotés.
sinon pkoi tu parle de LO???

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Doctor Louarn » 17 févr. 2010 23:51

Vendre du RAC, en écouter aussi avec des potes (mais moi j'en écoute pas du tout donc c'est plus facile de me "retenir" :evil: ) c'est en banaliser totalement l'existence et c'est vraiment une attitude bien pourrie.

et tu crois que les rééditions de screwdriver elles sortent sur des labels anarchopunks?
sinon pkoi tu parle de LO???
Parce que j'en ai parlé au dessus

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 17 févr. 2010 23:59

hihihi. Tous ces banaliseurs anonymes qui se cachent sous leur petits pseudos et me laissent affronter la tempête. Bande de petits coquins. Tu dira à tous les zinas qui veulent me faire la peau que je banalise leur présence, ils seront surement plus cléments à mon égard.
sinon j'en sais rien si c une réédition, j'en sais rien de rien du tout, on parle d'une vieille histoire invérifiable dont je ne sais rien, et vu les histoires invraisemblables qu'on a pu raconter sur ma gueule, je préfère me faire ma propre idée. Et je me la suis faite en allant à cette boutique, où je n'ai rien vu du tout de différent par rapport à d'autres boutiques (ah si c mieux, moins cher et ils t'arnaquent pas sur les collectors)

Répondre