Des infos fraîches sur le regalec :magouille&compagnie a écrit :J'ai pas tout lu ce topic , mais avez-vous parler du regalec , ce grand mysterieux ?
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... zzi_22609/
Des infos fraîches sur le regalec :magouille&compagnie a écrit :J'ai pas tout lu ce topic , mais avez-vous parler du regalec , ce grand mysterieux ?
Comme c'est beau.Tiriwurst a écrit :
Je me repondrai donc (nous vivons une epoque postmodern(ist)e...).crustybeckham a écrit :Pas de lien direct, mais est-ce que quelqu'un est allé à l'expo de requins de l'aquarium Porte Dorée?
Je n'ai pas encore trouvé le temps d'y aller mais je pense que les enthousiastes réactions de visiteurs béats m'y pousseraient.
Je te sens un chouia déçu qu'il y'ai que 2 p'tits requins à mater, moi je crois que c'est pas plus mal , c'est quand meme mieux un requin dans la mer ...(pour qu'ils aillent se faire tailler leurs succulents ailerons et lamentablement crevercrustybeckham a écrit : Il y a deux requins de recif longs comme mon bras qui sont jolis. On aurait toutefois cru des requins midgets.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités