Sur / dans ma platine !

Parlez de ce que vous voulez !
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Re: Sur / dans ma platine !

Message par melvinjunko » 09 mai 2010 17:13

Chéri-Bibi a écrit :Colditz, avec un ancien de l'Infanterie (groupe faf l'IS ? Je rigole) en l'occurrence Geno (guitare) qui fera par la suite effectivement Totenkopf avec un autre ex-Colditz, Riquet (chant). Certes... mais surtout le premier groupe de Blitz Eric futur Garçon Boucher (à la basse)
Oui l'IS c'est pas un groupe nazi, bien évidemment, m'enfin bon, c'est pas pour autant super classe non plus...
Après pour résumer, Colditz c'est deux gars de Totenkopf, un d'Evil Skin, un nom faisant référence à hitler et sur la jaquette de la démo un skin avec la france tatouée et des poignets tricolores...
Donc bon, excuse moi mais j'ai pas l'impression de chercher la petite bête en trouvant ce groupe un peu olé olé...
Après oui, c'est vrai, y'a un futur Garçons Bouchers dedans...

Raph
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raph » 09 mai 2010 18:17

Chéri-Bibi a écrit :Bon, une 'tite selecta d'neuski bourracho qui vaux bien toutes vos daubes crusty-anarkopunk-rap-moi-la-nouille...
Marrant, j'avais jamais capté que "My boyfriend is back" était pas d'Alice Donut.

(Sinon, c'est vrai que Coldlitz, même à titre archéologique, c'était pas indispensable. D'autant que le titre est nul à chier, en fait.)

Raph
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raph » 09 mai 2010 18:20

ubik a écrit :
:dance: formidable ! et quel chant charismatique héhé ! d'ou donc que sa sort ?
T'as quelques infos ici :

http://www.kingautomatic.com/fourdu/stopit.html

bub
pilier de bar
pilier de bar

Message par bub » 10 mai 2010 9:27

ubik a écrit :bons les chauds y faut écouter les NEUROTIC ARSEHOLES !!!
:sm3:
j'approuve pour neurotic

rearm, aim and shoot

j'écoute la toute nouvelle galette de "système sans gain"
le packaging est léger mais les paroles et la musiques (courte et très rapide) sont assurément chouettes
tchop tchop

Doctor Louarn
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Doctor Louarn » 11 mai 2010 10:03

melvinjunko a écrit :ben oui ça aurait été dommage de se priver d'un bon groupe feufa
Excellent! on va pouvoir se faire un concours de portes ouvertes! :lol:

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 11 mai 2010 12:56

:lol:

aFreak
zonard-e
zonard-e

Message par aFreak » 11 mai 2010 14:14

Moscow Death Brigade :-P même si ça me fait un peu mal d'écouter ça sur mysp...heu je retrouve plus le surnom officiel méprisant. MyFesses ?
"Ni les barricades éteintes sur des chemins recouverts de milles éclats de verre où fument les carcasses éventrées de voitures calcinées ; ni la colère privée d'ailes, ni le désespoir tout au bout des pierres et des cocktails balancés à genoux (...), rien ne se perd"

Yann
pilier de bar
pilier de bar

Message par Yann » 15 mai 2010 18:40

ubik a écrit : :dance: formidable ! et quel chant charismatique héhé ! d'ou donc que sa sort ?
oui, comme ecrit sur le site, c'est en gros les Thugs période Black & noir qui ont fait un Ep délire, et en l'occurrence très drôle... Moi je trouvais que ca ressemblait à Gogol 1er.
Et dire que je l'avais acheté pour 10 F, si ca se trouve y vaut une fortune maintenant ?
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Yann
pilier de bar
pilier de bar

Message par Yann » 15 mai 2010 18:43

Slaughter 2017 "2eme album"
Despues del odio "entre la nostalgia y la esperanza"
KBO : tout ou presque
Hocu necu : tout
Aktivna propaganda : tout
Blackfire "anthology of resistance"
Total wreck Ep
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Framboise
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Framboise » 16 mai 2010 9:30

En ce moment-même : Alec Empire "New man" de l'album "The Golden forestate of heaven". Très bien pour se réveiller un dimanche matin : :sleeping: :dance:
"La religion est la forme la plus achevée du mépris."
(Raoul Vaneigem)

Répondre