conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Parlez de ce que vous voulez !
Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par Starsky » 14 févr. 2011 20:25

Hem...

Penses-tu vraiment que le facebook officiel de Britney Spears a seulement 61 fans ?

provoQuation
touriste
touriste

Message par provoQuation » 14 févr. 2011 20:31

C'était juste pour faire rire les gens... mais apparemment, c'est encore un bide. :dehors:
raclure de bidet = fanzine qui essaye de semer le doute

Tof
zonard-e
zonard-e

Message par Tof » 15 févr. 2011 3:02

Yanic a écrit :Euh, j'ai pas compris. Il y a surement qq chose qui a dû m'échapper.
La Société Elle etc a une page Facebook ?
Ca rendrait très cocasse qu'ils mentionnent Toile-Libre et la brochure "Keep Myspace out" dans les liens de leur site (chez Propagande) !! :shock:
Ben on est bien d'accord !! A ma connaissance y'a bien quelqun qui n'a rien a voir avec le groupe qui avait créé une "page" sans qu'on parvienne à savoir le pourquoi du comment mais si on a une page facebook "officielle" ben j'suis pas au courant...(et la prochaine répéte risque d'être rigolote ! :bad-words: )

la société pue
touriste
touriste

Message par la société pue » 15 févr. 2011 9:09

Yanic a écrit :Euh, j'ai pas compris. Il y a surement qq chose qui a dû m'échapper.
La Société Elle etc a une page Facebook ?
Ca rendrait très cocasse qu'ils mentionnent Toile-Libre et la brochure "Keep Myspace out" dans les liens de leur site (chez Propagande) !! :shock:
Ouai effectivement quelqu'un a créé une page facebook sans nous consulter, si on l'trouve on lui pète les dents !!!

Vu que certainEs d'entre nous sont des traitres à la cause et squattent ces sites :D , on a tout d'abord tenté de faire supprimer tout c'bordel mais apparemment c'est pas possible (me demandez pas pourquoi j'en sais rien, c'est pas moi l'traitre :-P ) On a aussi voulu rentrer en contact avec l'administrateur de la page mais ça n'a également pas était possible...
Bref au début ça m'a pas trop fait rigoler (ça fait déjà quelques mois qu'on est au jus) mais au final j'ai pas trop de temps à perdre avec ça et à vrai dire j'm'en tape un p'tit peu. Sur que ça fait chier mais bon... de toute façon les gens bien ne vont pas sur facebook non ? :dance:
Tof a écrit :si on a une page facebook "officielle" ben j'suis pas au courant...(et la prochaine répéte risque d'être rigolote ! :bad-words: )
rigolo :vieuxcon: c'est toujours l'éclate les répètes !

provoQuation
touriste
touriste

Message par provoQuation » 15 févr. 2011 17:48

J'viens de re-regarder (oui je me suis trahi, pardonnez moi) et il y a DEUX pages La Société Elle a Mauvaise Haleine. (et j'ajoute que depuis que j'ai posté l'image, 3 personnes s'y sont mises.)
raclure de bidet = fanzine qui essaye de semer le doute

barcelone36
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par barcelone36 » 20 févr. 2011 17:41

rhoo merde j'avais une sacré bande de fêtards pas loin de chez moi et je le savais même pas... :ange:

fait chier j'ai ce truc en tête, "hosanna, hosanna ohhhh!" :mur:

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 20 févr. 2011 18:42

c'est beau!
hein?

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 20 févr. 2011 23:31

Rhô mais arrêtez, y a un mec allemand de ma classe dans ce clip, et il est très gentil...

Bon mais c'est vrai que c'est drôle.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par taxi driver » 20 févr. 2011 23:44

Oué bin barço36, à la limite je préfère te voir slammer sur du Annie Cordy :lol:
TATAYOYO!!!
Narvalo With Attitude

Yanic

Message par Yanic » 21 févr. 2011 2:37

barcelone36 a écrit :rhoo merde j'avais une sacré bande de fêtards pas loin de chez moi et je le savais même pas... :ange:
Le lup-dub est un art aux effets incroyable.
Normalement, depuis celui de l'UMP, la leçon aurait due est retenue, c'est à dire que ce genre de prestation cucul entraine deux conséquences immédiates :
* Susciter l'hilarité des "opposants" (au sens très large)
* Susciter au mieux la gène, au pire la colère ou la bonne grosse honte des sympathisants.
Et pourtant non, il y a encore des adeptes pour essayer la formule !
Les cathos ont déja honte :
fromageplus.wordpress.com/2011/02/15/au-secours/
(vous feriez un copier/coller vous-même, manquerait plus qu'on gonfle leurs stats de liens entrants)

Répondre