conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Parlez de ce que vous voulez !
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par melvinjunko » 13 janv. 2012 16:21

je crois que c'est une pub virale pour ROTPOTA

monopoli
zonard-e
zonard-e

Message par monopoli » 13 janv. 2012 17:24

bunko a écrit :..au début j'ai cru à une blague mais en allant plus profond je me suis rendu compte que le gars était en fait très sérieux..

voici donc un très beau site crée, à l'époque, par un gars qui a kiffé son service militaire ! en tant que "lopette" qui n'a pas voulu y aller à l'époque, j'ai pas été déçu de la visite... :lol:

http://zefrencharmy.free.fr/index.htm
ah ouais quel sérieux
L'armée, qui, après tout, est aussi une industrie (celle de l'abattage de soldats sur un champ de bataille) apprécie tout autant que tous les bidasses ne forment qu'un. L'avantage de la cohésion, c'est aussi que l'intelligence d'un groupe de N individus est égale au N-ième de la plus petite intelligence du groupe.
il a vraiment l'air de kiffer en effet

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 13 janv. 2012 20:09

la rance a perdu son triple A....Ah ah ah
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 13 janv. 2012 21:06

Haaan !!!
Image
:sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
Magicraph is my copilot

barcelone36
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par barcelone36 » 14 janv. 2012 14:00

melvinjunko a écrit :je crois que c'est une pub virale pour ROTPOTA
ah ok, ROTPOTA= "Rise of the Planet of the Apes" (faut être dans le coup dis donc :lol: ), en tout cas je me doutais que c'était bidon, mais c'est pas mal foutu quand même...

StenchClem
zonard-e
zonard-e

Message par StenchClem » 14 janv. 2012 14:07

No gods and precious few heroes ...

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 16 janv. 2012 11:14

meluzine a écrit :
StenchClem a écrit :
meluzine a écrit :Des tampons imbibés de vodka dans l’anus pour se saouler
Il faut croire que tous les moyens sont bons pour se saouler plus vite et de manière plus intense. Le dernier jeu à boire qui fait fureur en ce moment outre-Atlantique consiste à s’insérer un tampon imbibé d’alcool dans le rectum !
La suite et le reportage : http://www.rtl.be/loisirs/monbienetre/s ... se-saouler
Vu la gravite du sujet, je me suis renseigne, et apparement c'est des conneries. Un mythe urbain quoi ... C'est physiquement impossible d'etre bourre avec la quantite d'alcool absorbe par le tampon...
Haha!! De toute manière t'as déjà vu la gueule d'un tampon bien imbibé?? C'est pas très pratique à manipuler et t'en fout partout...
Et puis se sont les parois de l'intestin qui font passer la vodka direct dans le sang si j'ai bien compris... ça me parais possible moi...
A quand les suppos à la vodka??
Tampon imbibé d'alcool
Type : Légende urbaineEn circulation depuis : Mars 1999
Statut :Faux -A +AArticle Vos réactions Info/Intox La vodka dans les annales !
Avant de vous livrer à la dernière pratique récréative à la mode, assurez-vous d'abord qu'il n'y a pas de risque pour votre santé... et qu'il ne s'agit pas d'une légende urbaine !Vous aimez HoaxBuster ? Adoptez-le pour 1 euro !
"Moi, la vodka, je m'en tamponne le coquillard !"

S'enfoncer des tampons imbibés de vodka dans l'anus (ou le vagin) pour se saouler plus vite et plus efficacement serait la dernière pratique à la mode chez les jeunes ! C'est ce que prétendent des journaux à gros tirage comme le gratuit Métro.

Ah bon, vraiment ? Pourtant, cette vieille histoire était jusque-là épinglée comme "légende urbaine" chez nos confrères américains UrbanLegends et Snopes... On nous aurait menti ?

Heureusement, le docteur François-Marie Michaut, alcoologue et expert de Expression Médicale (exmed.org) est là pour nous rassurer :

"Avant de se livrer à toute expérimentation intra-anale, il faut et il suffit de se mettre UNE goutte d'alcool dans l'oeil (la conjonctive est également une muqueuse, comme le rectum) pour comprendre sa douleur.

Pour les récalcitrants, l'usage en gouttes nasales (autre muqueuse de l'organisme) laissera un souvenir cuisant."

Son verdict est sans appel : "un énorme bobard, aux relents franchement sadiques."

Alors, comment expliquer la résurgence de cette vieille rumeur sous la plume de distingués journalistes ? Serait-il possible qu'ils aient cru un peu trop vite les racontards de petits jeunes fortement alcoolisés ?

C'est plus que probable ! Mais qu'ils se rassurent, même leurs rigoureux homologues allemands se sont laissés piéger en mars 2011 par les dires d'une jeune fille de 14 ans, avant de rectifier après investigations, en rappelant au passage la dangerosité potentielle de la pratique...

Il convient de les imiter pour la conclusion en rappelant que l'abus d'alcool, par quelque voie que ce soit, est plus toxique que l'abus de légendes urbaines. Encore que...

Articles comparables :
Burundanga en stockDe la rumeur au lynchageDis petit, tu veux un bonbon ?L'abus d'intox peut griller le cerveauL'alcool au volant ne tue pas toujoursArticle par Frédéric - HoaxTeam
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

bunko
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bunko » 17 janv. 2012 10:50

"GRENOBLE, 7 jan 2012 (AFP) - Un homme de 40 ans est resté coincé pendant neuf heures dans une bouche d'égout dans laquelle il était tombé la "tête la première" vendredi soir sur un parking à Montmélian, en Savoie, a-t-on appris samedi auprès de la gendarmerie.

L'homme, qui avait perdu connaissance à l'arrivée des pompiers samedi, a été transporté à l'hopital en état d'hypothermie, mais ses jours ne sont pas en dangers, a précisé la même source.

Vendredi vers 23H00, le quadragénaire, qui venait d'effectuer la vidange de sa voiture, a voulu se débarasser discrètement de l'huile usagée dans la bouche d'égout d'un parking souterrain du centre-ville de Montmélian lorsque son portefeuille est tombé dans le trou, a relaté la gendarmerie, confirmant une information du dauphiné.com.

Il s'est penché en avant dans l'orifice, qui mesurait 40 cm de large et 1,5 mètre de profondeur, mais est resté coincé.

Ce n'est que samedi vers 8H00 qu'un passant, ayant apperçu les pieds de l'automobiliste dépasser de la bouche d'égout, a pu alerter les secours.

Le rejet d'huile de vidange dans la nature est interdit par le Code de l'environnement qui prévoit des peines allant de 2 ans d'emprisonnement à 76.000 euros d'amende, selon la gavité des faits."

la vengeance de gaïa peut être terrible... :twisted: v'là la nuit qu'il a dû passer quand même...

.
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 18 janv. 2012 7:46

Wikipedia a écrit :Imagine a World Without Free Knowledge

For more than a decade, we have spent millions of hours building the largest encyclopedia in human history. Right now, the U.S. Congress is considering legislation that could fatally damage the free and open Internet. For 24 hours, to raise awareness, we are blacking out Wikipedia.
http://en.wikipedia.org/wiki/Main_Page
http://en.wikipedia.org/wiki/Wikipedia: ... Learn_more
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Répondre