Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
Athalie
zonard-e
zonard-e

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par Athalie » 13 juin 2012 8:22

melvinjunko a écrit :moi ça m'a pas tiré un seul sourire... au contraire...
Quelle austérité !

Bibo
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Bibo » 13 juin 2012 13:49

Dans Le Grand Soir, y'a rien, c'est filmé au petit bonheur la chance, ça cadre juste les acteurs pour qu'ils soient dans le champ (mal en plus) et il n'y a rien pour les remplir à part, de temps en temps, un peu de cabotinage qui surnage.
Dans mes bras !
Le pire, c'est que j'avais un peu de sympathie pour tout ça, mais là, plus j'y pense, plus j'ai envie de descendre ce film ...
« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo

melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar

Message par melvinjunko » 13 juin 2012 14:08

Dans mes bras !
:sm26:
Quelle austérité !
une austérité partagée par la salle qui était proprement mortifiée ! :D
(on est quand même loin de Louise Michel, en terme d'humour, de propos et de mise en scène)

Sinon j'ai vu The Raid Redemption, pif paf pouf balayette manchette tu dégages et c'est net. Un chouette flim de farppe. C'est premier degré à mort, là pour le coup ça ne rigole super pas. Le film est une longue démo d'un art martial parfois assez rigolo à regarder (vu comment ça mouline avec les bras, les types doivent te faire des mayonnaises de feu-ou) mais comme ça rigole pas (voir plus haut) ben ça se regarde sans broncher. Une intrigue classique mais étonnamment bien tenue, bien jouée et bien dialoguée. J'ai passé un bon moment, mais le film serait parfait si on pouvait prendre la manette de temps en temps !

Athalie
zonard-e
zonard-e

Message par Athalie » 13 juin 2012 14:24

Ah bah à ma séance la salle était pleine et les gens morts de rire ... mais c'est ptet parce que le réal venait de présenter le film, ça incite souvent à aimer !
(mais oui Louise Michel c'est beaucoup mieux hein !).

Bibo
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Bibo » 13 juin 2012 14:26

Dans la salle, quand ça c'est terminé, j'ai entendu un "Enfin !". Et j'en pouvais plus non plus ... :cry:
« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo

Athalie
zonard-e
zonard-e

Message par Athalie » 13 juin 2012 15:20

Et bien figurez-vous qu'à la fin de ma séance les gens ont même applaudi ! (pas moi, faut pas déconner). Mais c'est ce que je dis je crois, c'est parce qu'ils venaient d'entendre Kervern qui est bien gentil, ça donnait envie d'aimer son film :-)

Bibo
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Bibo » 20 juin 2012 12:58

Prometheus, malgré certaines limites sur le scénario, et bien faut bien avouer que ça pète sa mère. Une 3D franchement bien gérée, des décors et des images superbes ... un film qu'il est bien beau à voir. Pour le reste, l'histoire est assez moyenne, je trouve, avec quelques bons vieux clichés à l'américaine et des incohérences étranges. N. Rapace, n'arrive pas à vraiment trouver sa place dans ce film. Dommage.
Victor Hugo

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 20 juin 2012 13:14

>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

meluzine
pilier de bar
pilier de bar

Message par meluzine » 26 juin 2012 18:32

Yo!!!
Je cherche les sous-titres en anglais pour la série sur la vie de l'anachiste Ukrainien Makhno en anglais voire en français.
Ca s'appelle Les neufs vie de Nestor Makno ou The nine lives of Nestor Machno, en russe : 9 жизней Нестора Махно

http://www.dailymotion.com/video/x19kuz ... shortfilms
Modifié en dernier par meluzine le 27 juin 2012 0:37, modifié 1 fois.

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 26 juin 2012 22:20

Chéri-Bibi a écrit : LE GRAND SOIR... et dans lequel quelques skins bordelais bien connus font une apparition...
:
Vas-y c'est qui????
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Répondre