salut,
je viens de lire le post, et j'ai regardé la vidéo,
j'habite à Bruxelles depuis quelques mois, je sais pas où elle a filmé, dans le quartier annessens, donc le centre ville on dirait, c'est pas spécialement défavorisé comme la rtbf le dit, en tout cas bien moins que d'autres quartiers, ça reste le centre quand même....
ah et dans le centre ya bcp de relous qui se balladent pour draguer les touristes, les étrangères et les jeunes, c'est vrai, mais c'est pas comme ça partout à Bruxelles, enfin c'est moins intense que dans le centre disons,
en tout cas ce qui est sur, c'est que ce sont des choses que nous vivons partout, partout, partout
en tout cas, j'aimerais voir ce film, c'est toujours interessant pour les hommes et/ou les femmes qui ne connaissent pas ça d'avoir une petite idée (je veux dire "visuelle") de ce que ça peut être, d'être une jeune femme, on le sait tout évidemment, mais jamais vraiment, je pense, ça permettra à certainEs de le vivre par substitution,
je parlais de ce sujet l'autre jour avec une amie, et j'me disais, j'ai 28 ans, et je me sens déjà beaucoup moins enmerdé qu'à 18 ou 20 ans, plus "respectée", c'est à cet âge là que c'est le pire....on m'a jamais autant fait chier que gamine