Gangs Story (docu à la TV) : 14 nov
- Sergent Chaudard
- touriste
Re: Gangs Story (docu à la TV) : 14 nov
puisque vous tenez temps à voir ce magnifique reportage, le voilà
par contre je suppose que c'est en plusieurs parties, non?
attention allez aux toilettes avant de la mater, parce qu'ayoub à tendance à provoquer la dilatation des sphincters...
par contre je suppose que c'est en plusieurs parties, non?
attention allez aux toilettes avant de la mater, parce qu'ayoub à tendance à provoquer la dilatation des sphincters...
Excellent, merci mon Sergent ! 

-
- squatteur/euse
matter la 1ere partie il s'agit juste croso merdo d'un mix entre antifa chasseur de neusk et sous les pavés avec quelques anecdocte croustillante en plus
et ca se limite aussi comme les autres reportages à la region parisienne, à croire qu'il n'y a que les Parisiens qui aiment parler d'eux 

http://keeptherage.blogspot.com le vendredi en direct de 20h à 22h sur radio laser 95.9Mhz à Guichen (35)
Gangs Story (docu à la TV) : 14 nov
Bouah, vachement moins bien et largement plus sensationnel qu'antifa chasseurs de skins, qu'est ce que les red warriors ont été foutre la dedans, ils avaient besoin de thunes ou quoi ?
Plus confus et plus axé sur le trip gang/ bagarre sans raison... à la limite le seul vraiment intéressant c'est philippe wagner, mais quand on connait son parcours, c'est amusant de l'entendre parler des origines du mouvement skin...
Plus confus et plus axé sur le trip gang/ bagarre sans raison... à la limite le seul vraiment intéressant c'est philippe wagner, mais quand on connait son parcours, c'est amusant de l'entendre parler des origines du mouvement skin...

Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
-
- fait partie du décor
déjà rien qu'à voir le thème ("les Gangs"), la problématique ("mieux comprendre pour enrayer la violence d'aujourd'hui") et les intervenants (des chefs de bandes (et encore, pour certains, ça reste à voir), pas de gangs), on sent déjà qu'il y a un blème... Cela dit, s'il y a des anecdotes croustillantes en plus alors je vais zieuter ça un de ces 4 

Mon vrai nom c'est FRED :-)
- melvinjunko
- pilier de bar
Bon, j'ai vu les deux parties... Oué, boarf...
Je crois que Jacky & BenJ avaient déjà tout résumé y'a pas mal d'années :
Je crois que Jacky & BenJ avaient déjà tout résumé y'a pas mal d'années :
On préférait sécher les cours et rester s'vanner au quartier
L'excès de curiosité était tel qu'on s'enjaillait
En suivant les aînés qui étaient pour nous des modèles
À l'époque dans les halls les gangs breakent, smurfent, parfois se rebellent
Fresh Boys, B-Boys représentaient Garges-Sarcelles
Je me rappelle y'avait des bandes et des gangs
Y'avait même des gang-bangs,
C'est vrai qu'on bandait à peine mais on voulait déjà ken
Partager nos kifs, nos ambitions, objectif : devenir quelqu'un
Un point commun celui de réussir pas tous les moyens,
Maintenant j'comprends Ben-J que quand on était gamin
On avait le même itinéraire mais pas le même destin.
hahaha carrément amusant même pour le coup!Yann a écrit : à la limite le seul vraiment intéressant c'est philippe wagner, mais quand on connait son parcours, c'est amusant de l'entendre parler des origines du mouvement skin...

"Le gruyère est un fromage à chair dure, le démocrate-chrétien est un électeur à pâte molle."
"Pour vivre heureux vivons casqués"
F.Fajardie
F.Fajardie
- Sergent Chaudard
- touriste
et bim 2eme partie
maintenant on sait tout des bandes qui ont terrorisé et terrorisent toujours la France depuis 40 ans...
oserez vous sortie de chez vous après avoir vu ça? ça m'étonnerait! tremblez brave gens la terreur est chez vous!
maintenant on sait tout des bandes qui ont terrorisé et terrorisent toujours la France depuis 40 ans...
oserez vous sortie de chez vous après avoir vu ça? ça m'étonnerait! tremblez brave gens la terreur est chez vous!

Le pire, c'est que, comparé aux autres, Wagner ne dit pas que des conneries (il en fait aussi)Yann a écrit: à la limite le seul vraiment intéressant c'est philippe wagner,

« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo
Victor Hugo
Bibo a écrit :Le pire, c'est que, comparé aux autres, Wagner ne dit pas que des conneries (il en fait aussi)Yann a écrit: à la limite le seul vraiment intéressant c'est philippe wagner,

"Le gruyère est un fromage à chair dure, le démocrate-chrétien est un électeur à pâte molle."
F.Fajardie
F.Fajardie