Gangs Story (docu à la TV) : 14 nov
-
- fait partie du décor
Re: Gangs Story (docu à la TV) : 14 nov
vu! la première partie! Hé bah c'est pas si nul en fait, à part qu'ils en font trop évidemment, avec "ces gangs qui terroriseraient la France depuis 40 ans" (le genre de phrase bien ridicule), il y a de chouettes images d'archives... J'adore la scène des blacks qui font enlever à un rocker son patch drapeau sudiste... Par contre c'est moins drôle que "sur les pavés", moins axé récit de baston...
@lobotomie: c'est rigolo ta citation en signature... à la fin de sa vie Fajardie il votait Gauche Plurielle/Jospin!!! (Mais bon je préfère me rappeller celui des Chats Bottés)
@lobotomie: c'est rigolo ta citation en signature... à la fin de sa vie Fajardie il votait Gauche Plurielle/Jospin!!! (Mais bon je préfère me rappeller celui des Chats Bottés)
Mon vrai nom c'est FRED :-)
je viens de mater la 2ème, et je l'ai trouvé mieux que la 1ère, notamment parce que c'est une période et des gens que je ne connaissais pas. Du coup j'en ai appris + (m'enfin, j'ai surtout appris que les gangmembers sont des blaireaux). J'ai vomi pendant l'intervention d'Olivier Cachin, mais ça c'est à chaque fois. Bon, ça reste un docu naze quand même.
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
Petit hs : pour avoir bien connu Fajardie il y a une dizaine d'années, il se revendiquait toujours d'extrême-gauche, tendance libertaire. Il avait soutenu du bout des lèvres la "gauche plurielle" en opposition à l'ancien maire de Paris (l'ineffable Tibéri). Et la "Théorie du 1 %" c'est bien aussi... Fin du hskolonel muller a écrit : @lobotomie: c'est rigolo ta citation en signature... à la fin de sa vie Fajardie il votait Gauche Plurielle/Jospin!!! (Mais bon je préfère me rappeller celui des Chats Bottés)

"La religion est la forme la plus achevée du mépris."
(Raoul Vaneigem)
(Raoul Vaneigem)
Oui et puis bon je l'ai acheté aux vignoles le bouquin avec les citations de Fajardie. 

"Le gruyère est un fromage à chair dure, le démocrate-chrétien est un électeur à pâte molle."
"Pour vivre heureux vivons casqués"
F.Fajardie
"Pour vivre heureux vivons casqués"
F.Fajardie
-
- fait partie du décor
Je ne te demande qu'à te croire mais il disait le contraire dans un vieux BARRIQUATTAC... Alors :proy:
Et oui la théorie du 1%, Tueurs de flics et plein d'autres qui cartonnent!!!
Edit : vu la 2eme partie, pas mal finalement!
Et oui la théorie du 1%, Tueurs de flics et plein d'autres qui cartonnent!!!
Edit : vu la 2eme partie, pas mal finalement!
Mon vrai nom c'est FRED :-)
Les deux parties sont intéressantes par moment.
Ayoub fait dans la surenchère, si je lui trouvais encore une certaine "classe" dans Sur les pavés, là je trouve qu'il abuse de l'ironie et du froid détachement analytique dans une envie de paraître intellectuellement supérieur...
OG Kim m'est moins insupportable que dans Chasseurs de Skins, là j'ai bien apprécié l'écouter
Jo Dalton, je le trouve carrément cool et intelligent...
Rocky, à voir le look, je pensais qu'il était devenu membre d'un club de bikers, ben non... agriculteur au Portugal, ça me plaît bien aussi comme parcours.
Ayoub fait dans la surenchère, si je lui trouvais encore une certaine "classe" dans Sur les pavés, là je trouve qu'il abuse de l'ironie et du froid détachement analytique dans une envie de paraître intellectuellement supérieur...
OG Kim m'est moins insupportable que dans Chasseurs de Skins, là j'ai bien apprécié l'écouter
Jo Dalton, je le trouve carrément cool et intelligent...
Rocky, à voir le look, je pensais qu'il était devenu membre d'un club de bikers, ben non... agriculteur au Portugal, ça me plaît bien aussi comme parcours.
On en parle maintenant tout de suite sur rance inter dans downtown. Ca doit être podcastable comme on dit.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
rocky est bien motard, ce qui ne l'empeche pas d'etre aussi agriculteur@-Rainbow a écrit : Rocky, à voir le look, je pensais qu'il était devenu membre d'un club de bikers, ben non... agriculteur au Portugal, ça me plaît bien aussi comme parcours.

Oui, c'est vrai que ce n'est pas très logique ce que j'ai dit là... Bon, à ma décharge, motard et paysan, je n'ai aucun problème à le concevoir, motard et biker (dans le sens membre d'un gang de bikers), déjà plus, mais ce n'est pas rationnel, c'est juste un ressenti comme-ça, sans fondement...bootboy79 a écrit :rocky est bien motard, ce qui ne l'empeche pas d'etre aussi agriculteur@-Rainbow a écrit : Rocky, à voir le look, je pensais qu'il était devenu membre d'un club de bikers, ben non... agriculteur au Portugal, ça me plaît bien aussi comme parcours.. Il ne faut pas oublier que les DB etaient des rockers avant tout - fans de musique 50's pour rocky - donc pas etonnant qu'on le retrouve dans le milieu de la moto.
- magouille&compagnie
- squatteur/euse
Lien pour la premiere partie : http://www.jheberg.net/captcha/8biXxg-ganstorock1-avi
Lien pour la seconde partie :
http://www.jheberg.net/captcha/qkKRiH-ganstorock2-avi
Lien pour la seconde partie :
http://www.jheberg.net/captcha/qkKRiH-ganstorock2-avi
Par delà les miens et les balles ......