PUNK PARENTS!

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
nomorelies

Message par nomorelies » 21 sept. 2005 13:12

paplusrien a écrit :J'viens de me rendre compte que la réponse est clairement dans les précédents posts. Ma réponse n'avait rien à foutre là, désolé.
J'arrive plus à suivre, trop de tout là, j'me casse.
ca part dans tout les sens en effet , j'ai commencer a lire mais ouche ca parle de tout ce topic (y'en a meme qui se contrdise en l'espace de 2 pages, mais bon c pas le sujet) .
Pour revenir au sujet, j'arrive pas a concevoir ma vie en tant que papa je suis trop defaitiste pessimiste plein-de-truc-en-iste pour mettre enceinte mon aimee . C surement egoiste mais ca m'est apeurant d'etre papa/maman a notre epoque :(

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 21 sept. 2005 13:15

c marrant moi c l'inverse... j'ai envie d'avoir un bébé mais je trouve ça égoiste vu le monde dans lequel on vit, ça me fait beaucoup réfléchir
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

nomorelies

Message par nomorelies » 21 sept. 2005 13:21

marrant n;'est peut etre pas le mot adequat mais oui c bizarre parce qu'on pense la meme chose et on conclut pas pareil (peut etre la la differenc male/femelle chez nous Humains. :?: )

Jean Spray Back
zonard-e
zonard-e

Message par Jean Spray Back » 21 sept. 2005 13:24

faut arrêter ! faire des enfants dans notre monde :roll:
c pire qu'en 1943 ? 1917 ? qu'au moyen âge ? qu'en Inde ? qu'en Afrique noire ? qu'au Texas ??
ma fille a 3 ans et demi et elle vit BORDEL !
fo arrêter ce discours "c'est la fin du monde pour demain"
bande de hippies !
nicolas S. was innocent

Youn

Message par Youn » 21 sept. 2005 13:30

Y'a 30 ans quelqu'un a dit la même chose à ma mère ... comme quoi c'était horrible de mettre au monde un enfant dans le monde dans lequel on vivait (c'est plutôt ce discours là qui la déprimait) ... si on part de ce principe cela à toujours été inconscient de faire des gosses (enfin depuis que nous sommes à 99% maîtres de notre reproduction).

De toute façon, ça a quelque chose d'animal de faire des gosses c'est pas forcément une reflexion outre :
- est-ce qu'on veut un enfant ?
- est-ce qu'on sera capable de s'en occuper et de lui donner tout l'attention et l'amour qu'il/elle mérite ?

Après quand il/elle est là on s'en occuppe et c'est un vrai plaisir. Quand ton enfant te sert dans ses bras, tu lui pardonnes tous les moment difficiles (ça peut être pénible aussi un gamin). Franchement, je ne regrette rien. Et je n'ai pas l'impression d'être égoïste (on apprend plutôt à partager) ou d'être un monstre (le monde n'est pas beau de toute façon ;-) )

Jean Spray Back
zonard-e
zonard-e

Message par Jean Spray Back » 21 sept. 2005 13:36

Y'a 30 ans quelqu'un a dit la même chose à ma mère ...
comme quoi ! et depuis 25 0000 ans c pareil je suis sûr ! [/code]
nicolas S. was innocent

nomorelies

Message par nomorelies » 21 sept. 2005 13:47

vcous devez avoir raison mais je parlais de ma petite personne , je generalise pas a tout le monde, je me voix mal papa non pas par raport a ce "monde de merde" juste que ca me fait horriblement peur de pas assurer/assumer, que mon pessimisme fasse que je jette l'eponge (sans parler de suicide) un jour en laissant cette petite chose derriere moi livre a elle meme.

Victor Hams

Noiseferatu

Message par Victor Hams » 21 sept. 2005 14:42

Putain, No more relies, tu t'es fait cerner en trois posts dans une ruelle sombre finistérienne par la Rural Crew... Ma sympathie va vers toi pour ce dur moment à passer... :-?

>>> Vendetta : c'est quoi ce nouvel avatar avec Astarte ???

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 21 sept. 2005 17:44

merci pour vos propos... je m'en vais faire un gosse tout de suite (non, je plaisante)
ce qui me fais chier c'est que j'aimerais beaucoup adopter un enfant quand mes moyens financiers me le permetront, plutôt que d'en faire alors qu'il y en a pleins de si seuls (même si j'aimerais être au moins une fois enceinte) et c impossible d'adopter si t'es pas bindé de pognon, je trouve ça déguelasse
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Victor Hams

accroissement fiscal

Message par Victor Hams » 21 sept. 2005 17:56

aurélie apatride a écrit :merci pour vos propos... je m'en vais faire un gosse tout de suite (non, je plaisante)
ce qui me fais chier c'est que j'aimerais beaucoup adopter un enfant quand mes moyens financiers me le permetront, plutôt que d'en faire alors qu'il y en a pleins de si seuls (même si j'aimerais être au moins une fois enceinte) et c impossible d'adopter si t'es pas bindé de pognon, je trouve ça déguelasse
Johnny a réussi vite fait grâce à Bernie mais il a pas mal de thunes, il est vrai -ou alors c'est que les Vietnamiens ont trouvé sa démarche top rock'n'roll, ah que yeah !!.
Par ailleurs, avec la grippe aviaire en Indonésie (le Kolonel Müller serait lui-même touché et aurait contaminé tous les poulets du Calvados), les prix vont chuter et l'adoption va devenir nettement plus aisée (cf. la blague de Coluche sur les Cambodgiens)... ;)

Répondre