I HATE MUSIC-Nouvelle emission punk hxc sur Nantes

Par là, c'est l'actu des émissions de radio, qu'elles soient hertziennes ou web, les trucs chopables en live, podcast ou en téléchargement. On peut aussi causer des trucs intéressants vus à la télé...
Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: I HATE MUSIC-Nouvelle emission punk hxc sur Nantes

Message par meluzine » 11 avr. 2021 10:18

1, 2, 3, 4 go !!!

https://www.mixcloud.com/I_HATE_MUSIC_R ... son-06-05/

PLAYLIST :

GEL : Freaks+POV (Violent closure-2021-Crew cuts)
MARY BELL : Rapists behind the scene + Cat opera (Bellatrix Boadicea-2021-Destructure)
MARY'S KID : In my grip (Time has come EP-2017-Beluga Music)
CROWN COURT : Sect 59 (Sect fifty nine/The scum EP-2021)
THE CHISEL : Enough said + What I see (Enough said EP-2021-La vida es un mus)
HATED : 2.02 AM+Victims of lies (4 Songs EP-1981/2021-Meat house production)
REGULATIONS : Acceptance+No rights (Survive the city EP-2003-Putrid filth conspiracy)
AMDY PETERSEN'S ARMY : Dodtliv + Hardcore del II + Bagfra (Blod ser mere verkelict ud på film-2002-Kick n punch Records)
HEJRTESTOP : Ind i lejren (Åårh Fuck... Det Er HjerteStop !-2003-Kick n punch Records)
TUMBAS : Destinado a perder (Dolor-2020-Symphony of destruction)
TAQBIR : Sma3 + Al-zuki Akbar (Bandcamp-2021)
MOLCHAT DOMA : Zvezdy (Monument-2020-Sacred bones Rds
GLITTER SYMPHONY : Room of flowers (In green furs-1984/2021-Meat house production)
GANG GREEN : Voices carry (Another wasted night-1986-Taang! Rds)
BLITZ : Flower and fire (Second empire justice-1983-Future Rds)

L'émission revient très bientôt pour une petite sélection de morceaux de tubes disco de l'URSS et des morceaux post punk plus moderne..

Il y a aura aussi des surprises, la suite au prochain épisode !

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: I HATE MUSIC-Nouvelle emission punk hxc sur Nantes

Message par meluzine » 24 avr. 2021 10:03

Hey hey !!
Une émission boum pour shaker vos bootties ce soir !!
Au programme des groupes post punk et disco punk des Pays de l'Est ainsi que des tubes années 80 de la période Soviétique :dance:

https://www.mixcloud.com/I_HATE_MUSIC_R ... -80-party/

PLAYLIST :
Super girl & Romantic boys - Dworzec zachodni
Eva Hurychová - Chtěla bych být tvým robotem
Molchat doma –Танцевать
Siekiera - Nowa Aleksandria
Denis & Denis - program tvog kompjutera
Videosex - Detektivska priča
МИРАЖ - МУЗЫКА НАС СВЯЗАЛА
ТЕХНОЛОГИЯ - НАЖМИ НА КНОПКУ
Kora i pudelsi - Hoża moyra
Maanam - O Nie rób tyle hałasu
Soviet Electro Electronica - Rhytmic Gymnastics
Конец Электроники – Ночь
Группа Хмурый - Белые стены
Кино - Хочу перемен
Мультики - В синем море, в белой пене...

Prochaine émission tout début Mai, j'aurais le plaisir de la présenter avec en invitée Victoria qui joue dans MARY BELL, CATISFACTION etc..
On vous fera écouter nos morceaux préférés dans la joie et la bonne humeur !


Enjoy !!

Avatar du membre
Toma
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1003
Enregistré le : 27 sept. 2007 16:08

Re: I HATE MUSIC-Nouvelle emission punk hxc sur Nantes

Message par Toma » 25 avr. 2021 12:57

Siekiera, mmmh :sm3: les Killing Joke polonais!!

J'ai longtemps kiffé le punk Polonais (Post Regiment, Wlochaty, Klinika.....vu les 3 en concert!)

Très chouette initiative cette playlist, je ne connais absolument pas le son russe, si ce n'est la chanteuse Yanka Diaguileva (Янка) mais ce n'est pas vraiment fait pour danser!!! :hausse:

J'écoute ça dès que j'ai du temps!!
Magicraph is my copilot

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: I HATE MUSIC-Nouvelle emission punk hxc sur Nantes

Message par meluzine » 25 avr. 2021 17:08

Toma a écrit :
25 avr. 2021 12:57
Siekiera, mmmh :sm3: les Killing Joke polonais!!

J'ai longtemps kiffé le punk Polonais (Post Regiment, Wlochaty, Klinika.....vu les 3 en concert!)

Très chouette initiative cette playlist, je ne connais absolument pas le son russe, si ce n'est la chanteuse Yanka Diaguileva (Янка) mais ce n'est pas vraiment fait pour danser!!! :hausse:

J'écoute ça dès que j'ai du temps!!
Bah ouais Siekiera ça tranche !! (Ca veux dire La hache.) La première fois que j'ai écouté, on était dans la datcha de la mère de mon ex.
En pleine forêt dans la campagne Polonaise et en plein tempête de neige.. On regardait le feu et puis il a mit ça.. C'était irréel...
Depuis j'ai toujours les poils qui se lèvent quand j'écoute.. Tellement ouf..

Faudrait que je fasse un dossier groupes Polonais.. Bon j'en ai déjà passé des tonnes mais pas tout..

Héhé bah le son Russe ça passe ou ça casse.. C'est une langue de je trouve magnifique..
Les Russophones ont cette poésie dans les mots, que tu les comprennes ou pas.. même dans le post punk ou les vieux trucs disco !

Et connaissais pas Yanka.. J'ai écouté viteuf, je me pencherais dessus plus tard.

magicraph
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 841
Enregistré le : 11 févr. 2004 17:36

Re: I HATE MUSIC-Nouvelle emission punk hxc sur Nantes

Message par magicraph » 26 avr. 2021 16:56

Cool playlist, ça change des groupes branchés du moment.
J'ai adoré VIDEOSEX, que je ne connaissais pas.

A propos de SIEKIERA, Dariusz Malinowski, le chanteur/bassiste est mort en décembre 2020.
hein?

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: I HATE MUSIC-Nouvelle emission punk hxc sur Nantes

Message par kolonel muller » 26 avr. 2021 17:27

meluzine a écrit :
25 avr. 2021 17:08
Bah ouais Siekiera ça tranche !!
Par quel album commencer ??? J'ai écouté le premier sur YT c'est du bon punk vraiment rentre-dedans avec un son qui ferait imploser en quelques secondes n'importe quel fan de GREEN DAY ! J'en ai choppé un autre ( Nowa Aleksandria )dont le premier titre m'a mis l'eau à la bouche, sonorités bcp plus post-punk ( c'est le commentaire de Toma qui a éveillé ma curiosité : j'adore KILLING JOKE, du début à la fin ! ) ...
Et sinon dans les suggestions YT y'avait un mix post punk polonais proposé par Yami Spechie dont j'adore le taf ... J'ai pas tout écouté mais bon sang ça a l'air excellentissime :D
Par contre je ne connaissais aucun groupe polonais raaaah la honte !!!
...
Et moi aussi j'adore le russe ... J'aurais sûrement été voyager là-bas ( genre road trip jusqu'à Vladivostok !!! ) si ça n'avait pas été aussi fermé niveau visa !!! Mon rêve ( à part revenir en France en transsibérien avec des litres de vodka ) : chasser torse nu dans la taïga avec Vladimir, tuer un ours à mains nues en écoutant les REPTILOIDS et me baigner avec lui dans l'estuaire du fleuve Amour alors que le soleil se couche et que Dersou Ouzala dévale la colline pour venir nous rejoindre en ôtant un à un les morceaux de fourrure qui protègent son corps musclé de vieux trappeur ( en mode amitié virile hein ) !!!
( blague à part je suis sérieux : j'aurais adoré aller là-bas ! )
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: I HATE MUSIC-Nouvelle emission punk hxc sur Nantes

Message par meluzine » 26 avr. 2021 18:55

magicraph a écrit :
26 avr. 2021 16:56
Cool playlist, ça change des groupes branchés du moment.
J'ai adoré VIDEOSEX, que je ne connaissais pas.

A propos de SIEKIERA, Dariusz Malinowski, le chanteur/bassiste est mort en décembre 2020.
Et oui VIDEOSEX trop bien !! Ca vient de Slovénie, c'est Matia du K qui m'avait fait écouter ça. Je ne sais pas si tu l'avais rencontré.

Et pour Dariusz trop triste..
kolonel muller a écrit :
26 avr. 2021 17:27
J'en ai choppé un autre ( Nowa Aleksandria )dont le premier titre m'a mis l'eau à la bouche, sonorités bcp plus post-punk ...
Par contre je ne connaissais aucun groupe polonais raaaah la honte !!!
Aucune honte Kollonel, on est tous/toutes complémentaires ! Tu mets des films moi je mets des groupes ;)
kolonel muller a écrit :
26 avr. 2021 17:27
Et moi aussi j'adore le russe ... J'aurais sûrement été voyager là-bas ( genre road trip jusqu'à Vladivostok !!! ) si ça n'avait pas été aussi fermé niveau visa !!! Mon rêve ( à part revenir en France en transsibérien avec des litres de vodka ) : chasser torse nu dans la taïga avec Vladimir, tuer un ours à mains nues en écoutant les REPTILOIDS et me baigner avec lui dans l'estuaire du fleuve Amour alors que le soleil se couche et que Dersou Ouzala dévale la colline pour venir nous rejoindre en ôtant un à un les morceaux de fourrure qui protègent son corps musclé de vieux trappeur ( en mode amitié virile hein ) !!!
( blague à part je suis sérieux : j'aurais adoré aller là-bas ! )
Vieux rêve d'aller au Japon par Vladivostok, le fameux transsibérien, après avoir fait le transmongolien !! Par contre regarde sur YT des vidéos de la traversée du ferry entre les deux pays... ouloulou !! Surtout en hiver !!

Et non niveau visas y a pas de soucis, faut les billets de trains, être super méthodique et surtout montrer patte blanche...
Et puis les visas pour les pays en transits c'est très facile.
Pour les personnes d'origines asiatique, les visas pour les anciens pays communistes c'est easy, ils ont une réciprocité mais pour l'Indo je ne sais pas..
Si tu y penses un jour sinon, y a des agences qui s'occupent de tout en France mais ça coûte un bras.

Ce bon vieux Vlad, y a des meufs qui chantent une chanson qui disent que c'est l'homme ideal, et que lui ne boit pas... Blabla..
Genre je dance dessus tous les jours !!! :sm3:


Bon par contre si tu tues des ours, je te pète la gueule et Poutine aussi, vous finirez tous les deux frits au four avec du fromage dessus !!! :batte:

Viandintox
zonard-e
zonard-e
Messages : 171
Enregistré le : 13 janv. 2009 16:33

Re: I HATE MUSIC-Nouvelle emission punk hxc sur Nantes

Message par Viandintox » 27 avr. 2021 7:49

Ah "Super Girl romantic boys" !!!
Ça me rappelle quand j'étais à Varsovie en 2016-2017, leurs musiques passaient souvent en boîte, surtout "Podaj mi rękę w zoo" et "spokój". De bons souvenirs.

En plus récent (donc sans ce petit côté rétro): y a un zdrada pałki: https://zdradapalki.bandcamp.com/
C'est bien cool pour faire la fête !!

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: I HATE MUSIC-Nouvelle emission punk hxc sur Nantes

Message par kolonel muller » 27 avr. 2021 16:46

meluzine a écrit :
26 avr. 2021 18:55
Ce bon vieux Vlad, y a des meufs qui chantent une chanson qui disent que c'est l'homme ideal, et que lui ne boit pas... Blabla..
Genre je dance dessus tous les jours !!! :sm3:
:D
C'est du second degré ou quoi ?????
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: I HATE MUSIC-Nouvelle emission punk hxc sur Nantes

Message par meluzine » 27 avr. 2021 17:49

Viandintox a écrit :
27 avr. 2021 7:49
Ah "Super Girl romantic boys" !!!
Ça me rappelle quand j'étais à Varsovie en 2016-2017, leurs musiques passaient souvent en boîte, surtout "Podaj mi rękę w zoo" et "spokój". De bons souvenirs.

En plus récent (donc sans ce petit côté rétro): y a un zdrada pałki: https://zdradapalki.bandcamp.com/
C'est bien cool pour faire la fête !!
Bah ouais SG&RB, tu m'étonnes c'est cultissime. Ils ont refait quelques concerts de reformation en 2011 ou 2012, la folie là dedans !!
Les deux titres que tu dis je les ai déjà passés plein de fois, c'est les meilleurs titres ;)
J'aime bien celle que j'ai passé, j'habitais pas loin de la gare Zachodni, c'est là où on chopais le bus pour aller en Lituanie.
Et on y mangeait toujours des Zapikanka avant de partir en écoutant le bruit des vieux trains...

J'avais écouté Zdrada pałki mais je ne me suis pas plus penchée dessus. Je vais m'y remettre, merci d'avoir partagé le lien ;)
kolonel muller a écrit :
27 avr. 2021 16:46
C'est du second degré ou quoi ?????
De quoi la chanson sur Poutine ou que je dance dessus ?
Bah la chanson est sortie pour soutenir Poutine aux dernières élections, c'est la Russie quoi.. C'est une vrai chanson, il y a plein de fans..
Héhé du coup non je ne dance pas dessus..

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités