Les sketchs sont tous bons quoiqu'inégaux, mais le premier, avec Benicio Del Toro et Adrian Brody, est vraiment formidable !
kolonel muller a écrit : ↑12 nov. 2021 18:06
OUT OF THE BLUE ça m'intéresse aussi, merci !!
A part ça j'ai maté (...) BABYLON !!! https://fr.wikipedia.org/wiki/Babylon_(film,_1980) Du Spike Lee avant l'heure (et chez les inglish people!!), avec une BO qui tue : ASWAD![]()
Ah! Faudra que je le voie! Les films de Anderson, c'est un peu comme les BDs de Druillet : je suis pas fan des histoires, mais c'est vrai que visuellement, c'est souvent superbe!Chéri-Bibi a écrit : ↑12 nov. 2021 18:18J'avais oublié d'en causer ici, mais j'ai été au cinoche y'a 15 jours voir The French Dispatch, le dernier Wes Anderson.
Deux motards à l'aspect baroque débarquent dans une ville grande et laide où des adolescents punk se déhanchent en blouson de cuir. Ils rejoignent un groupe de rock qui vit dans un squat ressemblant à une usine abandonnée.
Entre son film Shuffle en 1981 et Asia Strikes Back en 1983, Sogo Ishii réalise Burst City, véritable point de départ d’un cinéma underground, œuvre punk et insolente, symbole d’une société à la dérive dans un univers désaffecté ressemblant à la trilogie MadMax dans lequel règne la musique et le mouvement punk.
Ah mais comment tu peux dire ça ??? OK Babylon est super et je suis bien jouasse qu'il soit redécouvert aujourd'hui car il n'existait pendant longtemps qu'un DVD italien (de très bonne facture puisqu'il contenait également d'un excellent documentaire sur LKJ), mais The Harder They Come est l'un des meilleurs films du monde de la Terre de l'univers et Rockers est trippant de bout en bout !
Mais ouais, après avoir balancé ce post j'ai fait une recherche pour voir si quelqu'un en avait déjà causé.....Bon en fait je crois que y a que moi qui l'ai pas vu
J'avoue, te sachant pas loin, c'est de la provo facile
Pourquoi pas, faut voir ce que ça donne, comme "Les magnétiques"!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités