Salut!
Une partie de la discussion à Namur avait été enregistrée et diffusée dans l'émission "Micro ouvert" sur radio Campus, ça se réécoute ici si jamais : https://www.mixcloud.com/radiocampusbru ... -ouvert-9/
squats et pirates le livre
Re: squats et pirates le livre
le premier tirage du livre est epuise
il va etre re imprimer a 600 exemplaires
une nouvelle correction orthographique (y en avait besoin...) a ete faite et ainsi quelques ajouts essentiels
donc il sera dispo dans deux semaines et c est toujours en soutien a des collectifs anti repre
contact mail
seitanconbravas arobase point riseup point net
il va etre re imprimer a 600 exemplaires
une nouvelle correction orthographique (y en avait besoin...) a ete faite et ainsi quelques ajouts essentiels
donc il sera dispo dans deux semaines et c est toujours en soutien a des collectifs anti repre
contact mail

le second tirage est arrive et est donc disponible
merci
mail
merci
salut
merci pour ces quelques mots
il y a juste eu des rajouts dans le lexique....
et une correction supplementaire.... je crois qu au niveau orthographe.... la reimpression est correcte
il a ete question de rajouter quelques interviews mais apres moultes refklections. on s est dit que ce n ateit pas tres sympa pour ceux qui l avaient deja achete...
merci pour ces quelques mots
il y a juste eu des rajouts dans le lexique....
et une correction supplementaire.... je crois qu au niveau orthographe.... la reimpression est correcte
il a ete question de rajouter quelques interviews mais apres moultes refklections. on s est dit que ce n ateit pas tres sympa pour ceux qui l avaient deja achete...

salut
alors je cherche a presenter et debattre sur la parution squats et pirates le mardi 23 septembre entre liege et saint etienne....
un lieu ou je suis pas alle... reims, troyes, strasbourg, dijon, rouen, orleans etc
si quelqu un a une idee... merci
derniere petite tournette mais vraiment la derniere de squats et pirates
mer 17 sept nevers
jeu 18 rennes
ven 19 nantes
sam 20 paris
dim 21 bruxelles
lun 22 liege
mardi 23 ?????
alors je cherche a presenter et debattre sur la parution squats et pirates le mardi 23 septembre entre liege et saint etienne....
un lieu ou je suis pas alle... reims, troyes, strasbourg, dijon, rouen, orleans etc
si quelqu un a une idee... merci
derniere petite tournette mais vraiment la derniere de squats et pirates
mer 17 sept nevers
jeu 18 rennes
ven 19 nantes
sam 20 paris
dim 21 bruxelles
lun 22 liege
mardi 23 ?????