toi aussi tu veux jouer au kikadi ?

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 15 févr. 2006 15:29

oui, j'aime bien ce qu'il dit, je suis d'accord avec lui, sauf qu'il a l'air de le regretter, je vois pas pourquoi...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Yanic

Message par Yanic » 16 févr. 2006 2:40

Mais c'est quoi cette désorganisation !!

Les deux phrases citées par Melvin sont de Loran ex-Béru, il y a qq mois.

Ensuite, Hollandewin, tu vas nous lacher l'auteur de ton kikadi dont tout le monde se fout, oui ? :mad:

hollandewin

Message par hollandewin » 16 févr. 2006 8:40

jean-jean, maloka

stephane
zonard-e
zonard-e

Message par stephane » 16 févr. 2006 10:28

:roll: et tu l'as copier / coller d'où ? non pas que je mette tes propos en doute, je te rassure mais juste par curiosité, pour savoir où il a dit ça. et je tiens à dire que je ne m'en foutais pas moi de ce kikadi... mais je séchais bêtement.

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 16 févr. 2006 10:30

ah ben moi j'en ai un dur !

qui a dit

"je monte à paris lundi ou mardi, mais si je passe des coups de fils, peut être je peux monter samedi... surtout que mon meuble tient dans ma voiture alors c'est bon"

???

pas facile einh !

:lol:
:buveur29:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

hollandewin

Message par hollandewin » 16 févr. 2006 10:43

je crois qu'il est grand temps que t'aille te coucher toi.
Rolling Eyes et tu l'as copier / coller d'où ?
ben en fait c'est dans un memoire d'histoire (ou de socio, je sais plus), donc d'un cote c'est pas un truc super diffuse (voire pas du tout), Disons que dans une intw dans un zine il se serait peut etre mins lache ?
Mais d'un autre cote, un memoire universiataire c'est un truc public, n'importe qui peut aller photocopier un memoire dans une fac.

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 16 févr. 2006 10:51

donc en fait ça a été diffusé dans un truc grand public totalement inconnu quoi...

hollandewin

Message par hollandewin » 16 févr. 2006 11:00

public ca veut dire que c'est destine a etre lu par n'importe qui. ca veut pas forcement dire lu par tout le monde. un peu comme tes posts quoi.

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 16 févr. 2006 11:02

:lol:
ben dis donc t'es en forme toi !

d'ailleurs j'ai toujours trouvé ça louche les gens en forme à 11 heures du matin !

Yanic

Message par Yanic » 16 févr. 2006 21:31

Eh eh, tu sors les gros dossiers ! Y'a de quoi griller pas mal de gens, là-dedans !

Pourtant, c'est très peu diffusé, ça.
(tant mieux, d'ailleurs, on a tous tellement dit de conneries dans ce truc !Même le "rédacteur", d'ailleurs !)

D'ailleurs, qui a dit cette brève de comptoir issu de la même source ?

"J’aurais pu le voir comme ça aussi, mais c’était plus complexe, je suis pas sûr d’avoir le cheminement qui va avec. Euh… Oui on pourrait dire aussi. J’y avais pas pensé [rire] mais je reprends cette idée"

Répondre