site putes

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 22 juil. 2006 15:54

melvin a écrit :et même si le site est intéressant, les voir en photos avec tous ces biftons... je trouve ça un peu de mauvais goût !
oui, je me suis fait la meme reflexion....

par contre, comme on me l'a fait remarquer, on ne peut quand meme pas considerer la prostitution uniquement au niveau economique et dire que c'est tout pareil que n'importe quel boulot salarié..pareceque sinon ca revient a dire que se faire violer c'est aussi grave que ce faire piquer son protable (prejudice uniquement economique) :-?

donc y'a deux ecueils :

:arrow: la posture "feministe" extremiste (ou puritaine) qui est horrifiee des que l'on parle de prostitution

:arrow: la posture syndicalo-syndicaliste qui nie de specificites qui me semblent heu...indeniables

bob_lponge
zonard-e
zonard-e

Message par bob_lponge » 22 juil. 2006 16:12

Acrate33 a écrit :
donc y'a deux ecueils :

:arrow: la posture "feministe" extremiste (ou puritaine) qui est horrifiee des que l'on parle de prostitution

:arrow: la posture syndicalo-syndicaliste qui nie de specificites qui me semblent heu...indeniables
Comment tu fait pour rendre tout compliqué comme sa :(
Tout le monde est coupable, mais personne n'est au courant...

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 22 juil. 2006 16:22

bon, comme il existe des garages ou des cuisines alternatifs/ves...
pourrait il exister une prostitution alternative, qui ne soit pas uniquement motivée par l'argent... Moi c'est ce qui me gêne le plus dans la prostitution. Je n'ai absolument rien à dire (ça ne me regarde pas du tout) par rapport aux choix de chacunEs... mais existe t'il une prostitution non vénale ? Comme par exemple il a existé des films de culs situs dans les années 70... Pourrait on imaginer des bordels prix libres ? ou des putes de soutien ?

Ce que je dis c'est pas uniquement pour faire une plaisanterie (c'est pas mon genre) c'est juste que si critique il doit y avoir c'est à ce niveau, c'est une activité capitaliste au même titre que toutes les autres. Après je les critique pas pour ça, j'ai passé l'âge de critiquer tous les gens qui travaillent (encore que)...
m'enfin, ça fait se poser des questions c'est une chose intéressante déjà pour ça ! Même si c'est pas sa tasse de thé ou son trip, c'est là et cette "minorité" doit se défendre comme se défendent les autres minorités ou classes opprimées ou victimes de racisme... (et c'est toujours mieux quand ce sont les concernés qui s'expriment par rapport à leur vécu, plutôt que des militants chevronnés n'organisent en leur nom des débats pour ensuite leur expliquer la vie)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 22 juil. 2006 16:33

combien de nanas ont couché avec des mecs parce qu'elles savaient que ça faisiat longtemp qu'il l'avait pas fait et qu'elles voulaient faire plaisir?
perso ça m'est arrivé, à des copines aussi et à des tas de nanas je pense. c'est informel et pas organisé, mais ça existe.
après il faut bien bouffer et pour exercer un métier comme la prostitution ou tu peux refuser un client mais où tu risque 40% plus que les autres femmes de mourir de mort violente (chiffres entendus à la télé) ben tu te fais rémunéréer, c'est normal. de même dans els films de cul de stas de gens vont se fiare du pognon avec ton image, tu te fais payer!
et puis il ne faut pas oublier l'inconvénient majeur de tous els métiers du sexe : la dévalorisation sociale. quand je vois les ennuis que j'ai eut pour un pauvre film amateur je peux vous dire que faire gartuitement un truc qui a de telles conséquences ben faudrait être suicidaire parce que tu peux raremment faire un autre métier à coté.
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Moujik Looping

Message par Moujik Looping » 22 juil. 2006 17:59

melvin a écrit :bon, comme il existe des garages ou des cuisines alternatifs/ves...
pourrait il exister une prostitution alternative, qui ne soit pas uniquement motivée par l'argent... Moi c'est ce qui me gêne le plus dans la prostitution. Je n'ai absolument rien à dire (ça ne me regarde pas du tout) par rapport aux choix de chacunEs... mais existe t'il une prostitution non vénale ? Comme par exemple il a existé des films de culs situs dans les années 70... Pourrait on imaginer des bordels prix libres ? ou des putes de soutien ?

Ce que je dis c'est pas uniquement pour faire une plaisanterie (c'est pas mon genre) c'est juste que si critique il doit y avoir c'est à ce niveau, c'est une activité capitaliste au même titre que toutes les autres. Après je les critique pas pour ça, j'ai passé l'âge de critiquer tous les gens qui travaillent (encore que)...
m'enfin, ça fait se poser des questions c'est une chose intéressante déjà pour ça ! Même si c'est pas sa tasse de thé ou son trip, c'est là et cette "minorité" doit se défendre comme se défendent les autres minorités ou classes opprimées ou victimes de racisme... (et c'est toujours mieux quand ce sont les concernés qui s'expriment par rapport à leur vécu, plutôt que des militants chevronnés n'organisent en leur nom des débats pour ensuite leur expliquer la vie)
je partage une partie de raisonnement il y a juste une certaine approche que je n'approuve pas... mais bon après on m'a m'accuser de trollisme et de n'être jamais d'accord :lol:

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 22 juil. 2006 18:39

melvin a écrit :moi ce qui me gêne dans le fait de travailler avec son corps...

...c'est que ça reste du travail !
bah voilà c'est exactement ce que j'dit à chaque fois.
Apres, louer ses fesses pour la soirée ou louer ses mains 8h/jour, je vois pas frocement de difference, tant que c'est un choix.

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 22 juil. 2006 19:05

sauf la difference dont je parlais :arrow: si on reste uniquement dans cette comparaison, le viol devient comparable a un vol :-?

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 22 juil. 2006 19:08

donc?

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 22 juil. 2006 19:10

non parce que tu peux violer une pute et la payer; il ne fuat aps confondre service sexuel et sévice sexuel!!
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 22 juil. 2006 19:42

heu?

sevice/service viol/vol c'est marrant ca
donc?
ben quand tu dis
Apres, louer ses fesses pour la soirée ou louer ses mains 8h/jour, je vois pas frocement de difference, tant que c'est un choix.
on ne peu pas dire que c'est exacement pareil, sinon cf mon exemple

Répondre