Art culinaire vegan

Parlez de ce que vous voulez !
damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 17 août 2006 17:37

pareil sur toulon ! 2 kebab seulement qui en font , le reste c'est que la feta !

vous avez vous aussi les pizza frite ? :lol:

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 17 août 2006 17:40

Non, mais une telle idée mérite que j'en parle à mon pizzaiolo!

roger

Message par roger » 17 août 2006 17:45

que de souffrance vous endurez les amis !!!!!!!!! :-?
ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi vous appelez PATE DE CANARD VEGETAL au lieu tout simplement de PATE VEGETAL, pourquoi garder le mot CANARD qui vous fait tent souffrir ?????

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 17 août 2006 17:45

arretez c'est ignole mais ça calle bien ! une espece de fausse pizza ( de la pate a pizza avec un peut de sauce tomate dessus en fait ) dans laquelle il foutent des frites et du gruyere , il la referme en 2 et hop a la "presseuse" , specialité culinaire toulonnaise rules !

:lol:

bon j'arrete de flooder , promis !

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 17 août 2006 18:06

roger a écrit :que de souffrance vous endurez les amis !!!!!!!!! :-?
ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi vous appelez PATE DE CANARD VEGETAL au lieu tout simplement de PATE VEGETAL, pourquoi garder le mot CANARD qui vous fait tent souffrir ?????
mais c'est pas moi qui appelle ça comme ça ! c'est ce qui est marqué sur les boites !!!
dans un de mes livres de cuisine Veget ils disent que c'est à cause de l'aspect...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

bob_lponge
zonard-e
zonard-e

Message par bob_lponge » 17 août 2006 18:12

http://www.petatv.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout le monde est coupable, mais personne n'est au courant...

bob_lponge
zonard-e
zonard-e

Message par bob_lponge » 17 août 2006 18:14

c'est aussi parce que sa aide psychologiquement, c'est un peu comme toxicomane qui fume des cigarette spécial pour arêter de fumer... c'est rassurant de se dire steack, saucisse, paté, canard... et sa donne une idée sur l'aspect (un petit peu moin pour le gout :-? )
Tout le monde est coupable, mais personne n'est au courant...

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 17 août 2006 23:24

1. Courage Starsky !
2. Ouep j'ai du mal à trouver des produits à base de soja variés, je sature aux steacks soja à la provençale, la seule variété qu'on trouve au monoprix du coin... donc des plans ?
3. Bisous !
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 17 août 2006 23:32

melvin a écrit :
mais c'est pas moi qui appelle ça comme ça ! c'est ce qui est marqué sur les boites !!!
dans un de mes livres de cuisine Veget ils disent que c'est à cause de l'aspect...
en vrai ca s'appelle du gluten frit
la texture est sympathique sans etre transcendante, et il faut le rebosser en cuisine pour obtenir un truc avec un gout correct
déconseillé aux allergiques au gluten bien sur ;)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

PhilippeHD
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par PhilippeHD » 18 août 2006 1:31

Ben le tofu grillé, moi, ca me rappelle un peu le gout de la barbak (de ce que je m'en souviens). Coupé en petites longueurs, ca te fait de bons faux lardons, sur une petite salade, c'est terrible. Tu peux le tester comme sevrage. Après, faut aimer la salade... :lol:. Au fait pour le paté végatal, vous mettriez quoi comme texture qui pourrait remplacer le pain? (et pas trop reuch). Au fait on dévie un peu du sujet, nan?? :shock:

Répondre