vos meilleurs concerts / vos pires concerts ?????

Parlez de ce que vous voulez !
Webster
zonard-e
zonard-e

Message par Webster » 07 nov. 2006 1:42

noé a écrit :
magouille&compagnie a écrit :Vas-y, c'est quoi ton exploit ?

j'ai essayé de séparer des fafs en train de se battre et j'me suis retrouver sous le bar, le pif en sang.
Ca se trouve c'était juste des lyonnais/stefs qui se montraient comment ils s''aimaient hein, t'es pas resté suffisamment longtemps pour leur demander ^^
Sacré toi.

Mon pire cer-con : wé ca devait être LSD pareil, ou alors peut être un de ces concert ou tu te fais chier, t'es crevé et tu regrettes d'être venu.
Mes meilleurs : un cer-con de punk a roulettes au blue banana le 22 mars 2003, avec des groupes morts depuis, les space bears, les lunatic asylum et les chaispluquoi... Le plongeon total, la faute au rateau dans la matinée.
ensuite bon heu Berne cette année c'était pas mal du tout, IT en Bretagne y a un an aussi, la BFM au Barricatta de cette année itou. Sinon les claques intemporelles : Stages Bottles, Mon dragon, Angelic Upstarts, et j'ai aimé beaucoup d'autres que je nomme pas ici sous peine de me faire charrier comme Sum41 (oui bon hein ca va), Tahiti 80 et Elevate Newton theory même si bon faut pas déconner je suis d'accord.
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

Yanic

Message par Yanic » 07 nov. 2006 2:09

Ils sont gentilllets, vos pires concerts !
Faites un tour sur ceux racontés par la veille garde punk-rock, pour voir ! :lol:

http://www.dynamite.lautre.net/phpBB2/v ... .php?t=929

Webster
zonard-e
zonard-e

Message par Webster » 07 nov. 2006 2:42

Yanic a écrit :Ils sont gentilllets, vos pires concerts !
Faites un tour sur ceux racontés par la veille garde punk-rock, pour voir ! :lol:

http://www.dynamite.lautre.net/phpBB2/v ... .php?t=929
Un concert chiant c'est pire qu'un cercon baston, ca te donne pas envie de ressortir de chez oit...
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par djaymz » 07 nov. 2006 9:49

Tu me diras avec un pseudo comme Noé,c'était légitime de vouloir sauver des "animaux" mais l'arche s'est transformée en dessous de bar,et n'est pas patriarche qui veut!!!Surtout il ne faut pas faire d'amalgames,il y a bétes et bétes!!!Dans ton cas,Noé,c'aurait été plus judicieux de les laisser se massacrer!!!Et les achever ensuite lâchement!!! 8-)

Webster
zonard-e
zonard-e

Message par Webster » 07 nov. 2006 19:04

djaymz a écrit :Tu me diras avec un pseudo comme Noé,c'était légitime de vouloir sauver des "animaux" mais l'arche s'est transformée en dessous de bar,et n'est pas patriarche qui veut!!!Surtout il ne faut pas faire d'amalgames,il y a bétes et bétes!!!Dans ton cas,Noé,c'aurait été plus judicieux de les laisser se massacrer!!!Et les achever ensuite lâchement!!! 8-)
:lol: :lol: :lol:

tutatfait...
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e

Message par Mr Lourd » 07 nov. 2006 20:44

Et pour ma part

Les bons

- les “premiers”, on est naïfs et on y croit et ils restent intouchables : Ludwig von 88 (Bulle 97), Toy Dolls (Fribourg 97), Les Shériff (Bienne 98), Parabellum (Genève 98)...

- Les “éloignés” (d’autres gens, d’autres groupes, que de la découverte !), Fertil Miseria et les autres trucs que j’ai vu en Colombie (2004-2006)

- Les “tournées” : Cenk en Galice (dix jours à faire le roadie et la fête, 2006)

- Les concerts de groupes dont je ne suis pas forcéement fan mais dans un “climat particulier” en l’occurence Banda Bassotti et Opcio K-95 à St-Jacques de Compostelle pour le Dia Da Patria galicien, LTS en forêt à 1500 mètres d’altitudes (Crans-Montana, 2002) p.ex.

- La Souris Deglinguée (partout, parce que ça reste LSD)

- Les “vraiment bons” (à noter que plus ils sont récents, plus ils paraissent inoubliables) :Aggrolites (Lausanne 2006), The Analogs (Genève 2006), The Avengers (Lyon 2006), Jeunesse Apatride (Fribourg 2005), Social Distorsion (Berne 2005), The Inciters (Strasbourg 2005), Skatalites (Interlaken 2002-2004 dans un bar minuscule devant 70 personnes, une des 2 fois ils ont joué près de 3 heure !), festival anarcho-punk à Dijon avec Fleas’n’Lice, La Fraction(2002), Festival Rude Boys Unity (Genève 2000, 2001 surtout, les autres aussi, mais déjà moins), UK Subs (Berne 2001 & 2003), Dropkick Murphys (Lucerne 1999, Berlin 2000, Bienne 2001), Oi Polloi (Lausanne 2002, Genève 2003), New York Ska Jazz Ensemble (Langenthal, 2002)

- Binamés (parce que sont des gens adorables et géniaux en concert), ce qui me rappelle qu’il y aussi ceux pour les rencontres, même si le concert en soit ne reste pas mémorable (Thee Muckrakers Bulle 2003, Brigitte Bop idem)voire oubliable (J’aurais Voulu, Hors-Contrôle Fribourg 2003)

- Ceux que j’ai organisé, enfin certains d’entre eux : Ya Basta (Fribourg 2003), Los Fastidios (Fribourg 2003), Binamé (Fribourg 2002)...

Les mauvais

Toasters (Lausanne 2006), Skatalites (Lucerne 2006, ne pas aller les voir sur l’avant-date de leur tournée de 2 mois), The Hotknives (Soleure 2005)... des fois je me demande pourquoi je vais encore voir des concerts de ska

Ceux où l’on se demande mais keskjfoula : Exploited (Neuchatel 2003)... (allez-y lâchez-vous, que je devienne un martyr). A noter qu'un des collaborateur de Contre Culture est resté bien plus longtemps que moi à ce concert... Moi, j'aime la délation...

Les “pourquoiyapersonneçaauraitpuetre100xmieuxavecdumonde” : Pekatralatak + Miss Helium dans une bergerie à Toulon 2002, 10 personnes dont Acrate qui se prend pour le guitarhero de la Brigada et qui finit par arracher la cagoule de Melvin tandis que les 4 keupons locaux hurlent sur Miss Helium parce que c’est pas “punk”, ça valait bien la peine de faire 500 km... Damnation (les ricains) devant 7 personnes (Guin, 1999)

Les “la drogue c’est cool” : je pense que la majorité des gens étaient au festival anarcho-punk de Dijon quand l’équipe de Vieille Valette s’est mis en tête de faire se mettre tout le monde à poil (Acrate doit se souvenir de son t-shrit des Binamé perdu à cette occasion) ;-)

Les “merci, ma chère soeur” : Entrée de Secours (Lausanne, 2002), il est 5h du mat’, ma soeur s’est pris une cuite pleureuse, il nous reste 1 heure de caisse à faire, je dois être frais pour aller un enterrement à 10h du matin, ma soeur vomit dans la voiture et au vu du froid ambiant l’idée d’ouvrir les fenêtres est impossible.... Kochise (Genève, 2001) : Kochise est prêt à commencer, il fait une chaleur infernale au Madone, je suis au premier rang sinon ony voyait rien, du loin on m’appelle “faut que tu viennes ta soeur s’est évanouie...”.

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 07 nov. 2006 20:47

Les “pourquoiyapersonneçaauraitpuetre100xmieuxavecdumonde” : Pekatralatak + Miss Helium dans une bergerie à Toulon 2002, 10 personnes dont Acrate qui se prend pour le guitarhero de la Brigada et qui finit par arracher la cagoule de Melvin tandis que les 4 keupons locaux hurlent sur Miss Helium parce que c’est pas “punk”, ça valait bien la peine de faire 500 km... Damnation (les ricains) devant 7 personnes (Guin, 1999)

warf ce concert !!! L'enfer ! Ben dis donc, il y avait aussi RAVALETAKICHE... :lol:
Ptain le skin devant Tof Misshelium : "Tu te barres avec ta techno de merde, nous on veut de la oîîîîîîîîe !!!"
pour ensuite lui sortir sa bite ! :lol:
c'est fou ce que les skins aiment sortir leurs bites ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e

Message par Mr Lourd » 07 nov. 2006 21:00

melvin a écrit :
warf ce concert !!! L'enfer ! Ben dis donc, il y avait aussi RAVALETAKICHE... :lol:
Ptain le skin devant Tof Misshelium : "Tu te barres avec ta techno de merde, nous on veut de la oîîîîîîîîe !!!"
pour ensuite lui sortir sa bite ! :lol:
c'est fou ce que les skins aiment sortir leurs bites ! :lol:
3 minutes pour réagir, ça va bien SOS Amitié :lol: :lol:
Sinon, je me rappellais même pas qu'il y avait un skin ? Pourtant sur 10 personnes... Je me rappelle pas vraiment des autres groupes, je crois que j'étais allé dormir car le surlendemain je devais être en Suisse et on était en pleine grève des trains. Mais Acrate m'en avait dit du bien...

Le premier concert de la tournée aux Tanneries était aussi assez craignos au niveau monde

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 07 nov. 2006 21:56

Webster a écrit :
djaymz a écrit :Tu me diras avec un pseudo comme Noé,c'était légitime de vouloir sauver des "animaux" mais l'arche s'est transformée en dessous de bar,et n'est pas patriarche qui veut!!!Surtout il ne faut pas faire d'amalgames,il y a bétes et bétes!!!Dans ton cas,Noé,c'aurait été plus judicieux de les laisser se massacrer!!!Et les achever ensuite lâchement!!! 8-)
:lol: :lol: :lol:

tutatfait...

Oui oui ke sais, mais l'alcool m'a donné un stupide élan d'humanisme...
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par djaymz » 07 nov. 2006 23:26

:lol:

Répondre