DENTS DE LA MER, REQUINS et autres poissons cartilagineux

Parlez de ce que vous voulez !
melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 08 janv. 2007 17:58

qu'elle genre?
bon avant de faire des leçons d'orthographe... :lol:

sinon quel genre ?
les pires ! les plus vicieux et les plus dangereux... ceux qui kiffent particulièrement les jeunes grands et maigres... j'ai d'ailleurs lu un National Geographic où ils disaient que les requins de Méditerranée préféraient les gens qui avaient pas de cheveux !!! :lol:

Sinon, tu trouves un peu de tout, et même, à ma grande surprise, des grands blancs !
Il y a eu une 30aine d'attaques je crois au cours du siècle dans ce coin là... Une 30 répertoriées bien sûr
(sans compter les disparitions, pseudos noyades tout ça)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 08 janv. 2007 18:36

melvin a écrit :
qu'elle genre?
bon avant de faire des leçons d'orthographe... :lol:
j'ai bien dit que devais moi aussi en faire de temps en temps...
melvin a écrit : sinon quel genre ?
les pires ! les plus vicieux et les plus dangereux... ceux qui kiffent particulièrement les jeunes grands et maigres... j'ai d'ailleurs lu un National Geographic où ils disaient que les requins de Méditerranée préféraient les gens qui avaient pas de cheveux !!! :lol:

Sinon, tu trouves un peu de tout, et même, à ma grande surprise, des grands blancs !
Il y a eu une 30aine d'attaques je crois au cours du siècle dans ce coin là... Une 30 répertoriées bien sûr
(sans compter les disparitions, pseudos noyades tout ça)

Gnieu, je suis pas maigre... alors ça va... donc comme ils peuvent remonter trés loin, y'en a peut etre dans le Rhônes!

"Mamaaaaaaan?! elle est ou ma canne à peche?"
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 09 janv. 2007 13:24

Le rohne n'étant plus un fleuve mais une poubelle petrochimique, on n'y trouve que des poissons à trois yeux et des cadavres de fetards...

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 09 janv. 2007 18:29

Effectivement le Rhône, est super sale... Mais y'a encore plein de poissons, presque tous de la même espece, des cilures! Qui ont été importé des pays de l'est, on bouffé tous les petits poissons lyonnais et maintenant pullulent dans les eaux noirs et sombres à cotés des cadavres de punks à chiens de la cathédrale Saint Jean.

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 09 janv. 2007 18:46

Silure !

Image

autrement dit un "poisson chat"
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

vavane
touriste
touriste

Message par vavane » 09 janv. 2007 19:51

et ça se mange comment et avec quoi?

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 09 janv. 2007 21:24

Houla malheureux! Bouffe pas ça, si tu tiens à bouffer du poisson "pétrochimique", ça te regarde... Mais si tu y tiens, essais l'huile de vidange...

[j'étais à 400 message tout rond, c'est magnifique.]

Yanic

Message par Yanic » 09 janv. 2007 21:34

STARSKY a écrit :Le rohne n'étant plus un fleuve mais une poubelle petrochimique, on n'y trouve que des poissons à trois yeux et des cadavres de fetards...
Ca me fait penser qu'en plus de la Punk Post, on devrait utiliser plus souvent la Fluvial Post.
On balance quelques zines dans un récipient hermétique depuis Lyon, et Starsky les reçoit gratuitement 4 jours après à Avignon ! :lol:

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 09 janv. 2007 21:58

J'vous en avait causé, j'ai retrouvé quelques tofs...
Chéri-Bibi a écrit :Ayant d'la millefa en Polynesie, j'ai eu l'occaz d'y aller et tant qu'à faire de nager au milieu des requins. Oh c'est des petits "pointe noir" d'1m/1m50 qui ne sont dangereux que si tu pêche la nuit mais c'est vrai que quand t'en as une vingtaine qui tournent autour de toi t'es pas très chaud pour aller leur caresser la tête (si je retrouve les tofs j'en scannerais une ou deux).
Donc t'es peinard dans la flotte au milieu des poiscailles de toutes les couleurs et là...

ImageImage

Bon, après, désolé c'est un appareil sous-marin jetable de merde hein (et sans téléobjectif :lol: ) et j'suis pas Cousteau niveau photos sous-marines...
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 09 janv. 2007 22:02

:shock: 8-) :-P

Répondre