L'un n'empêche pas l'autre, au contraire! Le lien est supprimé, on explique pourquoi et on file des pistes pour faire autre chose qu'une page mayespaisse.noé a écrit : Il serait plus inteligent, je pense, d'expliquer à chaque personne qui post un lien myspace pour vous êtes contre et encore mieux, leur proposer une alternative valable.
Interdire les liens MySpace sur le forum ?
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !
-
- squatteur/euse
roooo, fait pas semblant de pas voir ce que je voulais dire...Acrate33 a écrit :ben les gens qui postent des liens myspace c'est pour info aussi non ? et je vois pas tres bien le rapport avec la coherence ?
pour la cohérence, ben le "forum dynamite" a accouché d'une brochure anti-myspace ça me semblerais cocasse qu'il y ai des liens myspace dessus.
compte mort
J'pense que si tu vires le lien, ils vont pas chercher à comprendre et vont se dire que vous etes qu'une bande de con, juste bon à se palucher sur tout vos zines parus et cd enregistrés.melvin a écrit :leur sucrer le lien favorisera un peu plus le débat là dessus et poussera ces petits groupes à nous parler de leur groupe plutôt que de céder à la facilité de balancer un lien vers une page merdique...
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com
- taxi driver
- squatteur/euse
Je pense aussi que les interdictions ne mènent nulle part; elles peuvent même nuire à votre propos. En revanche il faut directement les allumer ou les informer, comme l'a fait Asilum dernièrement en filant direct un lien vers la brochure. Par contre les personnes étant informées sur ce forum ne devraient plus poster de lien vers cette daube, et je vais de ce pas rééditer un ou deux messages...
et ben ? C'est pas si mal après tout...noé a écrit :J'pense que si tu vires le lien, ils vont pas chercher à comprendre et vont se dire que vous etes qu'une bande de con, juste bon à se palucher sur tout vos zines parus et cd enregistrés.melvin a écrit :leur sucrer le lien favorisera un peu plus le débat là dessus et poussera ces petits groupes à nous parler de leur groupe plutôt que de céder à la facilité de balancer un lien vers une page merdique...

après, l'idée serait d'éditer tous les messages et de mettre l'adresse de la brochure à la place de chaque adresse myspace...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
Voilà, voilà, entierement d'accord.taxi driver a écrit :Je pense aussi que les interdictions ne mènent nulle part; elles peuvent même nuire à votre propos. En revanche il faut directement les allumer ou les informer, comme l'a fait Asilum dernièrement en filant direct un lien vers la brochure. Par contre les personnes étant informées sur ce forum ne devraient plus poster de lien vers cette daube, et je vais de ce pas rééditer un ou deux messages...
Et on en a comme des melons, mec!
Et ?noé a écrit : J'pense que si tu vires le lien, ils vont pas chercher à comprendre et vont se dire que vous etes qu'une bande de con, juste bon à se palucher sur tout vos zines parus et cd enregistrés.
C'est un problème ?
On a pas prétention ni vocation à être un fourre-tout pour n'importe quoi sous prétexte que c'est étiquetté "punk".
De toutes façons, on a jamais demandé à qui que ce soit de venir faire sa promo ici, donc ceux qui ne sont pas contents iront faire leur pub ailleurs, Internet, c'est grand.
Modifié en dernier par Yanic le 14 janv. 2007 19:43, modifié 1 fois.
c'est une position dogmatique et sectaire !RASH-X-rouss a écrit :roooo, fait pas semblant de pas voir ce que je voulais dire...Acrate33 a écrit :ben les gens qui postent des liens myspace c'est pour info aussi non ? et je vois pas tres bien le rapport avec la coherence ?
pour la cohérence, ben le "forum dynamite" a accouché d'une brochure anti-myspace ça me semblerais cocasse qu'il y ai des liens myspace dessus.

plus serieusement l'incoherence serait que dynamite utilise myspace, pas que des liens soient poses. Parcequ'alors moi je propose :
interdire de mentionner des groupes vendus en fanc ou virgin
(de toute facon, 88% de pour, ca montre bien que c'est un truc de nazi votre truc la)
Je ne suis pas d'accord avec la position de taxi driveur. J'aime bien l'idée de remplacer les liens myspace par la brochure, mais je doute que la plupart s'en rende compte ! Si ils viennent vraiment pour parler de leur groupe, on discutera de ça aussi. Si ils veulent juste faire de la pub, on s'en fout un peu qu'ils se cassent.Asilum
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".