que lisez-vous en ce moment?????

Parlez de ce que vous voulez !
melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 05 janv. 2007 0:18

ben vaut mieux se gourer de link que de se gourer de bouquin ! :-P
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Akecheta » 05 janv. 2007 1:39

Ben moi, je viens de lire L'instinct de mort, du grand Jacques et j'attaque Coupable d'être innocent.

Merci Melvin pour ton mini site sur Mesrine et les downloads. J'ai adorer L'instinct de mort, un livre très poignant, marquant et merde, suis fatigué la, j'continue demain.

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Akecheta » 18 janv. 2007 0:02

Ben, allez, je fais renaitre le phenix:

Lu ce soir:

En ne faisant rien, j'accepte tous les matins (tout petit texte, 1 ou 2 page word)

Travailler ? Moi, jamais !! de Bob Black, qui m'a donner encore plus l'envie d'être chomeur ;)

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 18 janv. 2007 9:52

Ces 2 derniers jours, au taf, j'ai lu (deux fois) "la solitude du courreur de fond" qui est une perle. "exercice de style" de queneau, qui porte bien son nom, et m'a fait rire lorsqu'il est bon et ennuyé lorc'qu'il est vain. Un reccueuil de poèmes de claude roy, dont les thèmes récurants sont parfois rébarbatif (la mer, de manière métaphorique, voire allégorique, ou simplement décrite; ou la nature) mais qui ne parle comme personne du sommeil de l'être aimé (à ce titre, "dormante" me fait toujours autant péter les plombs 10 ans après).
Un reccueil de popèmes érotiques de Verlaine, qui m'emmerde décidement à côté du grand Beaudelaire (la simple évocation de son nom me donne des frissons).
Et un peu de Eluard, pour finir, qui n'est pas déplaisant à toutes petites doses.
C'est bien, pion, comme taf.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 18 janv. 2007 13:13

J'ai fini Le cri du peuple de Jean Vautrin, et c'est super bien tiens. Bien qu'un peu triste à la fin, une fin d'ailleurs pas si bien mais bon amour quand tu nous tiens.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 18 janv. 2007 15:21

STARSKY a écrit :à côté du grand Beaudelaire (la simple évocation de son nom me donne des frissons).
Au point d'en perdre ton orthographe? :lol:

(Baudelaire)
(et recueil, au fait)
(et récurrent)

C'est bon, j'ai fini.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

TepeyaK
zonard-e
zonard-e

Message par TepeyaK » 19 janv. 2007 10:39

Moi, je lis un livre que l'on m'a offert : La guerre d'Espagne, d'Antony Beevor. C'est la vision très "centriste" de la guerre. Par contre, il en profite pour démonter de vieux mythes comme Malraux "sauveur" de la république. Tu parles, il s'en est mis surtout plein les poches et s'est accroché l'auréole au dessus de la tête en même temps.
Un bouquin qui permet de passer le temps aux assedics.
Organic farmer

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 19 janv. 2007 15:44

Anomalia a écrit :
STARSKY a écrit :à côté du grand Beaudelaire (la simple évocation de son nom me donne des frissons).
Au point d'en perdre ton orthographe? :lol:

(Baudelaire)
(et recueil, au fait)
(et récurrent)

C'est bon, j'ai fini.
Ben non, je suis assez "inégal" de ce côté...

Allez: "le grand art de l'homme fin est de ne point le paraitre"
montaigne

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 19 janv. 2007 20:46

STARSKY a écrit :Allez: "le grand art de l'homme fin est de ne point le paraitre"
montaigne
Le genre de phrase qui rassure. 8-)
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 19 janv. 2007 21:31

L'AFFAIRE CHARLES DEXTER WARD de HP Lovecraft, et LA COULEUR TOMBEE DU CIEL.... des amateurs ici???

Répondre