c'est l'inverse :4£ l'aller simple en bus(6€) et 2£ en métro (3€)
4 livres le métro, 2 livres le bus...
c'est horriblement cher. je me rappelle avoir payé 15 euros un aller retour banlieu/centre ville pour une soirée. (rer-metro-bus)

c'est l'inverse :4£ l'aller simple en bus(6€) et 2£ en métro (3€)
surtout ne laisser aucun objet de valeur dans ta bagnole.Niazoï a écrit :Merci bien dvos infos !
Et jrisque de passer 2jours a Amsterdam aussi .. a part les putes, ya des trucs à pas rater ? (humour hein)
Hum en fait on peut acheter une Oyster card à 3 £ que l'on charge d'autant de voyages que l'on veut a 1 £ l'unite. Bus: trajet 1£, metro : 1,5£ (j'ai pas testé le tromé mais le réseau bus est beaucoup plus développé !).Jul a écrit :Ah ouais carrément. D'ailleurs, les tarifs tu les a en français sur leur site. 4£ l'aller simple en bus(6€) et 2£ en métro (3€)Alita51 a écrit :Merci Jul.
Moi on m'a dit que les transports publics étaient hyper reuch![]()
... Donc ben c'est bien ce que je disais: faut bien regarder tous les tarifs, parceque les abonnements et autres formules sont très vite rentables. Ou la fraude. Mais bon, faut se renseigner là dessus, j'imagine bien les anglais mettre des amendes complètement disproportionnées. A vérifier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités