question boite a rythme
question boite a rythme
avec les RAB on recherche une boite a rytme pour remplacer le batteur. Qu'est ce vous nous conseilleriez? a savoir qu'on a pas un gros budget, on recherche quelque chose qui nous donnera un bon son de batterie, et un truc facile a programmer. Ben ouai merde, fau etre exigeant!
merci a vous
merci a vous
je te proposerais une Görk (TM), c'est facile à programmer, tu rentres de la bière dedans, ça te sort du dbeat...
tu peux rentrer de la vodka à la place, mais par contre ça te sortira toujours que du dbeat !
tu peux rentrer de la vodka à la place, mais par contre ça te sortira toujours que du dbeat !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
Moi j'ai une Zoom Rythmtrack RT-223
http://www.groove-factory.nl/catalog/zo ... -4905.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(premier lien trouvé sur google, je te dis pas d'acheter sur ce site particulièrement)
Modèle de base quoi. Je l'ai acheté 200 à pigalle pour la noël. voili voilo.
http://www.groove-factory.nl/catalog/zo ... -4905.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(premier lien trouvé sur google, je te dis pas d'acheter sur ce site particulièrement)
Modèle de base quoi. Je l'ai acheté 200 à pigalle pour la noël. voili voilo.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
salut kaosyouki c'est kifran et destroy de st etienne
tu vous voulait surement parler des dix bites de gork qui l'ont rendue a la mode!
paix a toutes les victimes...
au fait le dix octobre au local a st etienne et ben ya une crust night pas piquee des verres!!!
faut v'nir!
tu vous voulait surement parler des dix bites de gork qui l'ont rendue a la mode!
paix a toutes les victimes...
au fait le dix octobre au local a st etienne et ben ya une crust night pas piquee des verres!!!
faut v'nir!
c'est pas l'alcool el les drogues qui tue les gens c'est le system dans lequel ont les consommes
la france tue!!!!!
la france tue!!!!!
wé mais il fait du 15 litres au 100 (bpm) c'est pas tres rentable !melvin a écrit :je te proposerais une Görk (TM), c'est facile à programmer, tu rentres de la bière dedans, ça te sort du dbeat...
sinon tu choppe un logiciel pour le faire sur ordi, genre fruityloops, puis tu grave ton morceaux sur cd ou lecteur mp3 ou autre, et tu joue par dessus.
methode largement la moins cher voir gratos si ta deja un lecteur minidisc par exemple... en général tout le monde a un pote qui connait un mec qui a fruityloops, et c'est assez facile a programmer
Panneau de l’utilisateur > Préférence du forum > Modifier les préférences générales > Style: K_Kitty