recherche de contacts in UK

Parlez de ce que vous voulez !
Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Laurent NTZine » 25 oct. 2007 19:09

bikepunk a écrit :c'est quoi Covent garden ?
Un quartier de Londres où il y a le Roxy

Mais sinon, fais un tour du côté de Camden town où il doit être possible de trouver des trucs intéressants

bikepunk
zonard-e
zonard-e

Message par bikepunk » 25 oct. 2007 19:18

ma question concernant mes déplacements c'était pas tellement pour y aller, mais plutôt pour bouger une fois là bas.

Pour y aller, j'ai prévu de faire du stop jusqu'à Calais et d'improviser une fois là bas(à Calais) (vous croyez que le stop pour le tunnel ça marche ???)
http://bikepunktour.blogspot.com
My bike takes me place that school never could

youngifted
touriste
touriste

Message par youngifted » 25 oct. 2007 20:15

yo théo !
ça va ?
hum, je peux pas te répondre pour le stop pour le tunnel, mais je peux peut-être te filer deux trois tuyaux.
Le train c'est grugeable. En tout cas, je n'ai eu aucun contrôle toutes les fois où je l'ai pris (heu, en fait une fois...!). Mais à ta place je ferais gaffe, les prunes ont l'air d'être salées !! Vraiment très salées!
Bus dans Londres : pas trop dur à gruger. T'as rien à composter, juste un ticket à "montrer" (s'il daigne te regarder) au chauffeur.
Sinon, voilà quelques adresses :
56 A infoshop : un lieu putain d'énorme !!! Infoshop qui a été squatté pendant genre 20 ans et qui maintenant est légal. C'est bourré de zines, disques, lectures, y a un magasin de légumes, et plein de gens chouettes! C'est aussi le bon lieu pour trouver plein de contacts.
c'est au 56 crampton street SE17 (au sud de la tamise, pas loin de la station de métro/bus ELEPHANT & CASTLE). Au fond d'une impasse, excellent.
Là bas j'avais choppé quelques adresses que je te refile :

THE RAMPART : creative centre and social place providing meeting & workshop space, free internet access, info shop, community cinema, occasional cafe, free shop, etc... 15-17 rampart street, E1 2LA

CAMBERWELL SOCIAL CENTRE : at 192 Warham Street off Camberwell New road, Camberwell SE5. Bus : 36. Tube : Oval. Many events ! Friday night, vegan cafe !

FREEDOM BOOKSHOP & SOCIAL CENTRE : britain's oldest anarchist book shop ! + ADVISORY SERVICE FOR SQUATTERS (ASS) http://www.squatter.org.uk" onclick="window.open(this.href);return false; ! 84b Whitechapel hight street, in angel alley E1 7QX (algate east tube, buses 25 205). Tel : 020 7247 9249

voilou... sinon, qu'est-ce que tu veux trouver à COVENT GARDEN Laurent ? C'est bourré de touristes !! Et CAMDEN, c'est sympa même si c'est très très "fashion". Mais chouette quartier. D'ailleurs, si tu veux vider ta bourse (qui sera pas très plein mais sait-on jamais !), il y a un excellent PUNK SHOP (the only one in London) qui s'appelle ALL AGES RECORDS au 27a patt street, Camden NW1 OBG.

Voila!!!
je file!
Bises et bon voyage !
PAulin
Communication ?!

bikepunk
zonard-e
zonard-e

Message par bikepunk » 25 oct. 2007 22:13

cimer paulin, ça fait plaisir. POur le 56 a j'avais trouvé leur site, mais il n'y avait pas trop d'axplication pour y aller. Je commence à savoir à peu près où j'ai envie d'aller et c'est quand même assez cool.

;)

Laurent NTZine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Laurent NTZine » 26 oct. 2007 8:53

youngifted a écrit : voilou... sinon, qu'est-ce que tu veux trouver à COVENT GARDEN Laurent ? C'est bourré de touristes !!
J'avais eu quelques adresses sympas dans ce quartier, mais c'était il y a plusieurs années et je ne retrouve plus les dites adresses.

Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Democrachiasse » 26 oct. 2007 15:11

Moi je te conseille de gouter les chips au vinaigre! :lol:
I'm the grave of the 80's. UH!

crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par crustybeckham » 27 oct. 2007 12:20

On ne peut pas dire qu'on a vraiment été en Angleterre sans avoir déjà dégusté un crumpet à l'heure du thé...

bikepunk
zonard-e
zonard-e

Message par bikepunk » 28 oct. 2007 20:23

crumpet
!??? c'est quoi ?

djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par djaymz » 28 oct. 2007 23:25

Pour info j'ai reçu un mail de Pete des "ICons of filth" qui est encore à Prague...

politikanus
zonard-e
zonard-e

Message par politikanus » 02 nov. 2007 12:58

yo bikepunk !!
j'reviens de londres justement.. j'ai pas foutu grand chose.. un peu démotivé par les prix des bouffes, boissons etc..

sinon j'ai trouvé un bon restau thai vegan.. à côté de picadili circus (quartier pourri pleins de costards, de building et de flicailles..) ils m'ont refilé une adresse:
http://vegveg.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

tu payes 5 pounds et tu te sers à volonté !!! 8-)
-ho ce jésus, c'est fou ce qu'il me botte !
-c'est vrai ?!
-ho bien sur ! les gosses l'adorent !!

Répondre