yo théo !
ça va ?
hum, je peux pas te répondre pour le stop pour le tunnel, mais je peux peut-être te filer deux trois tuyaux.
Le train c'est grugeable. En tout cas, je n'ai eu aucun contrôle toutes les fois où je l'ai pris (heu, en fait une fois...!). Mais à ta place je ferais gaffe, les prunes ont l'air d'être salées !! Vraiment très salées!
Bus dans Londres : pas trop dur à gruger. T'as rien à composter, juste un ticket à "montrer" (s'il daigne te regarder) au chauffeur.
Sinon, voilà quelques adresses :
56 A infoshop : un lieu putain d'énorme !!! Infoshop qui a été squatté pendant genre 20 ans et qui maintenant est légal. C'est bourré de zines, disques, lectures, y a un magasin de légumes, et plein de gens chouettes! C'est aussi le bon lieu pour trouver plein de contacts.
c'est au 56 crampton street SE17 (au sud de la tamise, pas loin de la station de métro/bus ELEPHANT & CASTLE). Au fond d'une impasse, excellent.
Là bas j'avais choppé quelques adresses que je te refile :
THE RAMPART : creative centre and social place providing meeting & workshop space, free internet access, info shop, community cinema, occasional cafe, free shop, etc... 15-17 rampart street, E1 2LA
CAMBERWELL SOCIAL CENTRE : at 192 Warham Street off Camberwell New road, Camberwell SE5. Bus : 36. Tube : Oval. Many events ! Friday night, vegan cafe !
FREEDOM BOOKSHOP & SOCIAL CENTRE : britain's oldest anarchist book shop ! + ADVISORY SERVICE FOR SQUATTERS (ASS)
http://www.squatter.org.uk" onclick="window.open(this.href);return false; ! 84b Whitechapel hight street, in angel alley E1 7QX (algate east tube, buses 25 205). Tel : 020 7247 9249
voilou... sinon, qu'est-ce que tu veux trouver à COVENT GARDEN Laurent ? C'est bourré de touristes !! Et CAMDEN, c'est sympa même si c'est très très "fashion". Mais chouette quartier. D'ailleurs, si tu veux vider ta bourse (qui sera pas très plein mais sait-on jamais !), il y a un excellent PUNK SHOP (the only one in London) qui s'appelle ALL AGES RECORDS au 27a patt street, Camden NW1 OBG.
Voila!!!
je file!
Bises et bon voyage !
PAulin