a mater

Parlez de ce que vous voulez !
ubik
squatteur/euse
squatteur/euse

a mater

Message par ubik » 12 nov. 2007 14:09

http://fr.youtube.com/watch?v=9FS0rPA9sjU" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour ceux qui l'auraient pas déje vu , un document intéressant et plutot marrant sur la vague 77 français , ça donne envie de se replonger dans cette époque , mème si la plupart des groupes ont mal vieillis et paraissent aujourd'hui bien ringards pour la plupart ,m'empèche que y'avait quand mème du vrai rock'n'roll la dedans , une putain d'énergie , et puis on pourrait dire que c'était un peu le début d'un nouveau rock français un peu plus indépendant...

A noter aussi que l'oeil du cyclone c'était quand mème une putain de bonne émissionplus que matable,jme rapelle l'avoir bloqué pas mal de fois quand a l'époque ou j'avais 9-10 ans le samedi midi sur canal... le genre de trucs qu'on retrouve plus du tout a la télévision aujourd'hui malgré les 150 chaines toutes pourrites de la freebox...
NO HYPE FOR THE KIDS !

Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raf_diy » 13 nov. 2007 13:11

Le problème de cette époque et des émissions que l'on en fait, c'est qu'il n'y a quasiment pas d'archives sur les groupes les plus intéressants : Gasoline, Olivensteins, Guilty Razors, Strychnine et les Dogs malgré leur impact à l'époque et les années suivantes. C'est aussi la faute au parisiano-centrisme j'imagine.
Non ? Si !

Anto
zonard-e
zonard-e

Message par Anto » 13 nov. 2007 19:01

Et c'était une émission sur Canal + ça ? On a plutot pas mal régressé ...

ubik
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ubik » 14 nov. 2007 2:49

Raf a écrit :Le problème de cette époque et des émissions que l'on en fait, c'est qu'il n'y a quasiment pas d'archives sur les groupes les plus intéressants : Gasoline, Olivensteins, Guilty Razors, Strychnine et les Dogs malgré leur impact à l'époque et les années suivantes. C'est aussi la faute au parisiano-centrisme j'imagine.
exactement ce que j'en pensais ...rien a foutre des stinky toys et compagnie ..enfin asphalt jungle c'est quand mème un peu bien (remarque que le doc ne s'y attarde pas trop non plus) et puis vaut mieux pas trop s'intéresser aux guilty razors de trop près vu ce qu'ils sont devenus après et malgré le fait que leur single est je pense le meilleur niveau punk 77 fr qu'il m'ait été donné d'entendre....

Anto a écrit :Et c'était une émission sur Canal + ça ? On a plutot pas mal régressé
ui ui et sa passait en clair je crois que tu peux trouver pas mal d'autres émissions sur dailymotion ,(celles sur le professeur choron et "mundo bizarro valent le détour,) a l'époque y'avait aussi une émission du mème genre qui passait sur la 6 tard dans la nuit ,il me semble, mais sa j'en ai beaucoup moins de souvenirs..
NO HYPE FOR THE KIDS !

Anto
zonard-e
zonard-e

Message par Anto » 14 nov. 2007 13:27

Okay okay ! Maintenant, il n'y a plus de bonnes émissions comme ça ... A part très rarement sur arte où t'a un bon documentaire quoi ... C'est triste ...

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 14 nov. 2007 13:57

arf, j'aime toujours bien Tracks moi...
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Anto
zonard-e
zonard-e

Message par Anto » 14 nov. 2007 18:30

Ah ? Et c'est quoi ?

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 14 nov. 2007 18:54

une émission de bobos pour les bobos (j'parle pas de toi noé hein, tout doux) qui le jeudi soir se payent un peu d'exotisme culturel de 23h à minuit sur arte entre 2 traces de c...ça vallait le coup ya 3/4 ans, enfin je trouve, maintenant c'est pathétique à mort.
compte mort

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 14 nov. 2007 19:07

Torchons & Soviets a écrit :.ça vallait le coup ya 3/4 ans, enfin je trouve
A l'époque où ils afrétaient un TGV entre Paris et Londres en collaboration avec ces abrutis de Teknikart et qu'ils remplissaient avec des connards de la hype ?
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 14 nov. 2007 19:18

ouai ouai ça doit être ça... :lol:

ce que je voulais dire, c'est que les reportages que j'y avais vu étaient intéressants et le ton beaucoup moins branchouille qu'aujourd'hui, enfin je trouve, mais on est d'accord ça a toujours été un truc qui voulait se faire passer pour ce qu'il n'était pas, à savoir une émission sur les cultures "alternatives"...enfin la première fois que j'ai entendu parlé de la BFM c'est grace à eux et je dois toujours l'avoir sur une cassette ! 8-) :lol:
compte mort

Répondre