la télé et vous

Parlez de ce que vous voulez !
Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 15 déc. 2007 14:52

Moi j'aime bien la série Dr Bauer :

http://www.dailymotion.com/video/x3rfqx ... rpart1_fun" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.dailymotion.com/video/x3rft9 ... anasie_fun" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.dailymotion.com/video/x3rfua ... e-dans_fun" onclick="window.open(this.href);return false;
Magicraph is my copilot

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 15 déc. 2007 15:01

Alcibiade a écrit :
melvin a écrit :y'a pas eu que sid :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x1p9sf ... mas_dating

j'ai trouvé que ça...
uh uh c'est pas çaaaaa... cherche encore ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Democrachiasse » 15 déc. 2007 15:39

:lol:
C' est quand même fou de faire 500/600 km, rien que pour se faire faire la morale et en prime de ça, passer pour un neuneu.
Le pauvre garçon doit-etre griller a vie...
:lol:

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 15 déc. 2007 16:42

J'ai pas pu regardé plus de deux minutes... Non, la TV c'est vraiment pas mon truc, je la regarde plus depuis au moins une bonne dizaine d'années. Mais le pire c'est que je bloque devant chez des gens qui la regardent tellement souvent (genre elle est allumée en permanence) que... enfin, y'a un truc qui m'échappe.

Par contre, j'avais accompagné il y a long un pote redskin de Bordeaux qui passait à... merde, le jeu avec Lepers là, Question pour un champion.
On avait passé la journée dans les studios de France 2 à St Cloud, à faire des courses de caddie, vider un énorme pack de bière et en proposer aux p'tits vieux, bouffer tout le buffet de radin... Et quelques semaines après, quand vint la diffusion, les déclarations antiracistes de mon pote lui ont valu de faire la première page et l'édito de Présent qui titrait un truc genre "Le racisme anti-Front National (sic) à Question pour un champion"!
Comme quoi passer à ce genre d'émission a mille fois plus d'impact qu'à un truc de "débat" en fin d'soirée...
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 15 déc. 2007 16:44

ah si ça doit dériver sur les passages télé des gens qu'on connait, je préfère déserter immédiatement ce topic ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

luxpo
zonard-e
zonard-e

Message par luxpo » 15 déc. 2007 17:02

J'aime bien les hippies dans Derrick.

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 15 déc. 2007 17:06

Une fois j'ai entendu breakin the law en generique de fin de derrick , ma vie a changé depuis .....
Modifié en dernier par damien le 15 déc. 2007 17:18, modifié 1 fois.
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

luxpo
zonard-e
zonard-e

Message par luxpo » 15 déc. 2007 17:10

C'est quoi Painkiller? Sinon, Derrick a changé ma vie (en plus de Marx et des Sex Pistols).

damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par damien » 15 déc. 2007 17:13

edit : tain breaking the law de judas priest c'etait , pas painkiller bordel , desolé !
Modifié en dernier par damien le 15 déc. 2007 17:18, modifié 2 fois.
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 15 déc. 2007 17:16

Painkiller ,c'est un des nombreux side projects du saxophoniste cinglé John Zorn. D'ailleurs, j'ai longtemps cru que la zik de malades qu'on entend dans le film FUNNY GAMES, c'était Painkiller alors que non, en fait c'est Naked City (mais toujours avec John Zorn).

Edit : autant pour moi Damien, je pensais pas à ça ! je me disais aussi, le groupe Painkiller dans Derrick !! :-?
Magicraph is my copilot

Répondre