De plus, les pédés qui ont du goût, au pire, ils écoutent de l'eurodance,

euh, je me demande pourquoi on veux me voir soit comme homophobe genre gros beauf, soit fou soit simplement con ? ( en me faisant dire ce que je n'ai pas dis )C'est vraiment le rendez vous des chtarbés ici en ce moment ou quoi ?
le 23 février 2008
88, rue de Ménilmontant 75020 Paris
Godes Not Gods présente :
* Dig Bastard (Riot Girlzzz - Lille)
* Love 2 Love (Eurodance Punk - Paris)
* La Punition (Noise - Paris)
* Necrofilles (Noise manouche - Angers)
Concerts, stands, débat, surprises
Bouffe vegan libre avec Food Not Bombs
À partir de 17h - 5€
Mouais, si tu veux absolument categoriser selon ton echelle de valeur, tu balance l'etiquette que tu veux, en faite, on s'en contrefout.j'ai écouté diego pallavas, et bien le coté pseudo-poétique, puis star, féstif, ça m'gonfle.
Je vois pas ce que ça a de "punk" même dans l'esprit ( vu qu'il se fait catégoriser comme ça, moi j'm'en fou au fond ).
Mettre les Beatles sur le même plan qu'Artic Monkeys ça tient plus de la malhonnêteté qu'autre chose. Assimiler la British Invasion à de la variétoche à deux balles, y a vraiment des claques qui se perdentdecad-act a écrit :Des beatles à oasis en passant par the monkeys et robbie williams...
mort de rire ...Mettre les Beatles sur le même plan qu'Artic Monkeys ça tient plus de la malhonnêteté qu'autre chose. Assimiler la British Invasion à de la variétoche à deux balles, y a vraiment des claques qui se perdent
C'est marrant ça parce qu'en toute mauvaise foi tu peux dire la même chose d'approximativement tout ce qui vient gigoter sur une scène.decad-act a écrit :Ce que je veux dire, c'est que même si pallavas est pas aussi doué question management, le principe semble être le même : "faire du rock", avoir des groupies, vendre des tshirts et être connu.
si personne ne comprend ce que tu veux dire, alors ouais, ya des chances...decad-act a écrit :je m'exprime sans doutes mal.
j'ai beau lire et relire cette phrase, elle ne veut rien dire, et je n'arrive même pas à la raccrocher à la "discussion" en cours..pour toi, interroger l'authenticité d'un groupe sur ses intentions, c'est forcement des propos de comptoir vu qu'en généralisant on peut dire " tous pourris " ?
ah ben voilà, on y arrive.En attendant "politique" ou pas, pour moi un groupe comme ça, je m'emmerde comme en regardant ma télé...
Mouais, enfin, bon, si ne serait-ce qu'une dizaine de groupes avait la moitié de la qualité d'écriture et de composition des diego (et je parle pas de la présence scénique).. ben on prendrait une sacrée bouffée d'oxygène dans le milieu.Mais j'aime les groupes qui, politiques ou pas, bousculent ou s'incrivent dans une démarche : pour moi un groupe comme diego pallavas, comme des dizaines d'autres, ne possède ni démarche ni ne remu quoi que ce soit.
Tu l'as dit, bouffi.Dans cette optique, n'importe quel groupe de " la scène " peut en effet être soupsonné de n'être bon qu'à "faire danser" - ce qui me parait quand même assez réducteur -.
C'est textuellement original, musicalement ça envoie dans la gueule, et ça puise ses racines dans quinze années de punk rock (avant diego il y avait no milk).. et tu ne "comprends pas" pourquoi on peut raisonnablement être emballé par le groupe ? Allez, fais un petit effort d'imagination...Il y a bien des trucs sur lesquels j'aime danser, mais je ne comprends pas les phénomènes de fascination autour de groupes comme ça.
Bien qu'encore une fois je ne comprenne pas vraiment ce que tu veux dire (il semble qu'il y ait les bons mots, mais au final, ça veut pas dire grand chose), je pense que tu fais référence à la Brigada, quand tu parles de "politiquement politisés" qui fait évacuer le "phénomène de fascination béate". Ou pas.Des tonnes de groupes, sans être uniquement " politiquement politisés " dans les paroles, sont simplement authentiques dans leur démarche ou leur ésprit, ce qui suffit à mes yeux à évacuer ce genre de phénomène de passivité spectatrice et de fascination béate.
Reste à définir la notion de star. Parce que quand tu prends une gratte ou un micro, c'est bien pour faire le mariole sur scène. Après, si par "star" tu entends un comportement hautain et grosse tête... en ce qui concerne les diego, on est carrément dans le domaine de la diffamation.J'aime pas les stars ...
pour faire court.
Mais je suis pas ayatollah, j'ai du bob dylan sur mon pc ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité