Je me disait que du dub ca devrait bien passer avec l'atmosphère lourde et moite de l'appart, mais ca ne fait qu'empirer la situation

Moi j'hésite entre Zoo Humain, Zeppo et Maelström mais c'est vrai il y a pas beaucoup de super groupes en suisse romande. Diskolokosst se débrouille bien je trouve mais en faite ce que je veux dire c'est qu'on est vraiment noyé dans les groupes de Oi!vincent a écrit : le meilleur groupe suisse à ma connaissance ex aequo avec DISKOLOKOSST
des groues oi ! suisses ? Actuellement ? Comme qui ? Non, à part, 2-3 groupes qui font un concert 1x par année, je vois vraiment pas...Marc a écrit :mais en faite ce que je veux dire c'est qu'on est vraiment noyé dans les groupes de Oi!
tu connais Scally ? Du bon punk-hc chanté (parfois) en espagnol. Ça vient de Glaris (si, si...) et c'est très bien !Marc a écrit :Par contre j'ai vu 2 concert de groupes d'anarchopunk suisse allemand et franchement ils se débrouillent super bien, par contre c'est impossible à comprendre ce qu'ils chantent et pas moyen de choper des traduc'
Tu parles ! Des noms ? Faute de Frappe, Alkol'oi, Vix Cenovis, Poing Bar, Classical Slum, In Vino Veritas, sans compter les groupes inconnus dont tu apprends l'existence quand t'es dans une discussion avec un skin qui te dit "Ouais je suis bassiste dans un groupe de Oi!" ( j'ai arrêter de compter après 10 ). Une invasion, je te dit, une invasion...Mr Lourd a écrit :des groues oi ! suisses ? Actuellement ? Comme qui ? Non, à part, 2-3 groupes qui font un concert 1x par année, je vois vraiment pas...Marc a écrit :mais en faite ce que je veux dire c'est qu'on est vraiment noyé dans les groupes de Oi!
Ouais, c'est bien le même groupe. Le titre 'Bunker' avait été repris (avec brio) par les SPLASH FOUR sur l'album 'Kicks in style' (Estrus Rds). Un classique !Marc a écrit :
Raf, Jack and the Rippers ça dépote mais Technycolor je connais vraiment pas. J'ai juste trouvé ça. http://www.45toursderockfrancais.net/ro ... lor45t.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités