hum, yann est bien informé, je pense

Je dis simplement qu'on ne peut pas vivre sur cette planète sans faire souffrir les autres. Ne serait-ce qu'en marchant. Je ne te parle même pas des loisirs ou de la bouffe.Marc a écrit :Toi, sois précis !Yann a écrit : Conclusion :
tout le monde fait souffrir des animaux, simplement à des degrés différents.
Soyons précis.![]()
J'attend une argumentation dévellopée. Non mais tu te fous vraiment de la gueule de la libération animale ou quoi ?
Merci de me le faire savoir directement mais au moins t'es-tu un informé ? J'en doute !
Yann a écrit : Donc tu participes quand même a la souffrance animale ...
Et tu y participes aussi sans doute en pleine connaissance de cause, quand (par exemple) tu achètes des produits non-bio.
Lesovik ça signifie esprit des forêts, eh eh, débuscage de troll en moins de deuxFrance et le reste on s'en branle.
Stricte vérité, bonhomme! Je vois que Google et Wikipedia ne te sont pas inconnus non plus. Mes arguments sont certes de merde, le démon de la connerie me tient souvent dès le matin.Norma Bates a écrit :Dis Lesovik, plutôt que de continuer à polluer ce sujet avec des arguments aussi peu passionnants, je t'invite à nous éclairer un peu plus sur ta localisation:
Lesovik ça signifie esprit des forêts, eh eh, débuscage de troll en moins de deuxFrance et le reste on s'en branle.pour un dimanche matin tête dans le fion, bin je m'autocongratule.
Bonne femme s'te plaît.Lesovik a écrit :Stricte vérité, bonhomme!
D'accord, je veux bien te croire que t'es contre l'élevage en masse. Désolé, je connais pas ton revenu ( je m'en fiche d'ailleurs ) mais de la viande bio est cher, et d'ailleurs ça veut simplement dire que l'on ne donne pas de farine animale aux animaux, cet-à-dire que les conditions peuvent être tout aussi déplorable et l'alternative Slow Food est 3 ou 4 fois plus cher.Lesovik a écrit :Ok , m'dame.
je suis contre les élevages en masse, etc. Pour moi, manger un animal ayant vécu dignement et abattu "correctement" n'est pas immoral.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités