Le végétarisme (Juste par curiosité...)
Ca, pour emmerder, tu te poses là !
Mais en vrai qu'est-ce tu viens nous briser les noix comme ça ? Tu te prends pour Polux ou bien ?
Si t'as rien d'autre à baragouiner que des provocations à deux sous même pas un tout petit peu amusantes, change rapidement de crèmerie.
Mais en vrai qu'est-ce tu viens nous briser les noix comme ça ? Tu te prends pour Polux ou bien ?
Si t'as rien d'autre à baragouiner que des provocations à deux sous même pas un tout petit peu amusantes, change rapidement de crèmerie.
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-
Là encore on rencontre l'emploi de l'interrogation rhétorique:Tiriwurst a écrit :Ouais, ouais, comme écrire n'importe comment des trucs trop intéressants comme "je mange de la viande et j't'emmerde" ?
J'adore cette définition, je ne m'en lasse pas. :-)Dans l'interrogation rhétorique, le locuteur fait comme si la réponse à la question allait de soi, aussi bien pour lui que pour l'allocutaire. La question n'est là que pour rappeler cette réponse; elle joue alors le rôle de l'assertion de cette dernière, présentée comme une vérité admise.