la coupe chelsea et autres considérations essentielles

Parlez de ce que vous voulez !
PariA
Administrateur
Administrateur

Re: cherche nana crane razé pour tofs

Message par PariA » 18 juin 2008 0:01

gregfab37 a écrit :Salut, je fais pas mal de photos
est ce que l'on peut avoir un aperçu de tes clichés qqpart sur le net ?
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 18 juin 2008 0:25

Toma a écrit :C'est quoi la coupe "chelsea" ?
Ben c'est une coupe de skingirl quoi.

Après, y'a plusieurs variantes:

Image

Image

Et en musique...

http://www.youtube.com/watch?v=ZieaqMJMeEA&NR=1" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=4mEzSZFpNpY" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=pvbfoZnh ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 18 juin 2008 20:46

Trop lol mdr ptdr xpldr !!!!!
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

bootboy79
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par bootboy79 » 19 juin 2008 11:48

melvin a écrit :quoi ? c'est mal vu de payer ses modèles ?
Ouai, le salariat ca craint!

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 19 juin 2008 12:52

oula toi tu file un mauvais coton

ca rase les paquerettes comme remarque

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 19 juin 2008 12:57

Louna a écrit :
Skin girl parce que des coupes pour filles racistes ou juste en rapport avec le crâne qu'elles ont même pas rasé en fait.
Je pige pas trop là (ou c'est toi?)... la coupe chelsea est la coupe des skinheads girls, ça n'a rien à voir avec leurs opinions politiques. Pour résumer, c'est une coupe cheveux courts gardant la frange, des méches latérales et la nuque longue. Et c'est (généralement) très joli.

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 19 juin 2008 15:50

Louna a écrit :La coupe en tant que telle je connaissais, mais je ne savais pas [...] qu'elle avait des fans et que des photographes aimaient prendre en photo des filles qui la portaient pour ensuite en faire un diaporama sur youtube.
Euh pour le coup, moi non plus je savais pas.

En fait je me demande si t'as pas fait un amalgame dans ta tête entre skinhead et facho ? Rapport à "la coupe pour fille raciste"...
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 19 juin 2008 16:28

Louna a écrit : La coupe en tant que telle je connaissais, mais je ne savais pas qu'on lui avait donné un nom, qu'elle avait des fans et que des photographes aimaient prendre en photo des filles qui la portaient pour ensuite en faire un diaporama sur youtube.
Ben disons que si tu portes cette coupe sans être skinhead, c'est comme si tu portais des bretelles, des Doc Martens, un Fred Perry tout en te défaussant d'être skin... car c'est LA coupe des skingirls, reconnue comme telle et portée exclusivement par les filles du mouv' skinhead. En cela, ce n'est pas une coupe facile à porter, il faut l'assumer (un peu comme le crâne zéra il y a encore une dizaine d'années).
Donc un petit conseil, si tu veux la même, intéresses-toi un peu plus à la culture skinhead avant :lol:

Et le diaporama sur Youtube n'est pas le travail d'un photographe en particulier, c'est un regroupement de pleins de tofs de skinheads girls prises de ci de là (j'y retrouve d'illeurs quelques charmantes têtes connues).

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 19 juin 2008 16:44

Louna a écrit : Sinon, on est obligée d'être lesbienne pour avoir cette coupe ? S'il faut en passer par là, je veux bien faire un effort ;) :lol:
Non, on est pas obligé d'être lesbienne, par contre on est obligé d'être skinhead. C'est sympa aussi.

Image
Modifié en dernier par Chéri-Bibi le 19 juin 2008 16:49, modifié 1 fois.

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 19 juin 2008 16:48

:lol:

Répondre