Non non non, Fonzy is the best!
la coupe chelsea et autres considérations essentielles
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor

la voila la verité.Alcibiade a écrit :moi aussi j'ai regardé Hartley... mais c'est parce que Degrassi high ne passait plus
A la limite je veux bien que la premiere saison d'hartley fusse pas mal... mais apres... pffff.
Et quand Jodie devient chanteuse elle chante pas live au tournage, alors que les Zit Remedy, oui! Rien que ce detail prouve a quel point Les Annees College sont plus proches de la realite.
Bon je dis ca, mais je connais pas plus les jeunes australiens que les jeunes canadiens. Ptet ben qu'ils sont vraiment comme ca en Australie. Si je pars en voyage, j'irai au Canada.
-
rhiurayane
- zonard-e

- Clémence Poï Poï Poï
- zonard-e

Pourquoi c'est ripou? Et Spike elle est plus punkoide? Pourquoi cete relation te semble si emouvante? Pourquoi est-ce que je pose tant de questions?Alcibiade a écrit :ouai, je regarde des fois chez mes parents et ce qu iest bien (meme si c'est ripou) c'est que ya qq acteurs de la serie d'origine, dont SPIKE!!! qui est toujours trop classe meme si cest dommage qu'elle soit rangée. Mais sa relation avec Ema est émouvante quand meme (enfin il m'en faut peu).
ba hnon Spike elle est une maman normale, meme si elle est super belle avec ses cheveux noirs.
Leur relation elle est chouette surtout quand tu penses à ce que Spike a traversé. Et elles ont une complicité (et puis spike est une maman seule, quoi) qui fait que c'est fort et émouvant et ça me parle.
Mais la serie est ripou parce qu'elle ressemble + à HArtley qu'aux années colleges.
Degrassi c'etait realiste et franchement ca ressemble a ce que j'ai vecu moi, carrement. PAr contre HArtley, avec un jour une qui est star de la chanson, un coup l'autre est champion de boxe, des personalités qui changent non pas parce que les gens evoluent mais parce que des acteurs se barrent de la serie et doivent etre remplacés par d'autres figures connues, quitte a ce qu'ils trahissent ce qu'ils etaient avant, etc..etc..
Bre, la suite de degrassi c'est pas realiste, assez nian nian, et puis ya pas de personages deglingue comme yavait, ya aucun ado qui semble "politisé", ça aborde pas de theme tendu comme la serie d'origine, à la place ya de faux trucs bien consensuel (attention tu peux rencontrer un pedophile sur internet, ne vole pas tes amis, ne ment pas a tes parents, blablabla).
Leur relation elle est chouette surtout quand tu penses à ce que Spike a traversé. Et elles ont une complicité (et puis spike est une maman seule, quoi) qui fait que c'est fort et émouvant et ça me parle.
Mais la serie est ripou parce qu'elle ressemble + à HArtley qu'aux années colleges.
Degrassi c'etait realiste et franchement ca ressemble a ce que j'ai vecu moi, carrement. PAr contre HArtley, avec un jour une qui est star de la chanson, un coup l'autre est champion de boxe, des personalités qui changent non pas parce que les gens evoluent mais parce que des acteurs se barrent de la serie et doivent etre remplacés par d'autres figures connues, quitte a ce qu'ils trahissent ce qu'ils etaient avant, etc..etc..
Bre, la suite de degrassi c'est pas realiste, assez nian nian, et puis ya pas de personages deglingue comme yavait, ya aucun ado qui semble "politisé", ça aborde pas de theme tendu comme la serie d'origine, à la place ya de faux trucs bien consensuel (attention tu peux rencontrer un pedophile sur internet, ne vole pas tes amis, ne ment pas a tes parents, blablabla).
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor

Bon, pour ma part j'arrête.
Si chacun des posts auxquels je participe se transforment en panégérique de séries TV prépubéres, ça veut sans doute dire que je n'ai pas ma place sur ce forum.
Bonne continuation à vous.
Oui je sais c'est vil, mais j'ai pas pu m'empêcher...
Si chacun des posts auxquels je participe se transforment en panégérique de séries TV prépubéres, ça veut sans doute dire que je n'ai pas ma place sur ce forum.
Bonne continuation à vous.
Oui je sais c'est vil, mais j'ai pas pu m'empêcher...
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore