J'essaye juste de comprendre pourquoi je me suis fait traité de soc-dem.

Non, mais bien sûr que je vais y aller, de toute façon j'ai trouvé sur un site de covoiturage un mec qui nous emmène, et je dois dire que dans tout les cas, ç'est pas possible que je reste sous la pluie...damien a écrit :Comme dit kaosyouki, le mieux c'est que tu y aille et que tu decide par toi méme si ça t'a plus ou pas, perso j'y suis allé une année, je me suis marré, je le regretterais pas mais je n'y remettrais pas les pieds, musicalement ça m'a peut intéressé, ambiance un poil trop quelque fois pour moi (et certain doivent dire que a tel ou tel truc j'ai abusé, bref).
D'un autre coté starsky sincerement certain lieux/fest du sud sont assez atypique non ?
parce que la logique de ton discours sur la gratuité, ceux qui l'utilise, c'est les mêmes qui te sortent des conneries du genre "mais mon bon messieur, on ne peut pas accueillir toute la misere du monde".Democrachiasse a écrit : J'essaye juste de comprendre pourquoi je me suis fait traité de soc-dem.
t'y craint rien a y aller. L'an dernier j'y etais avec ma fille, personne n'est venu lui proposer de la drogueNath a écrit :ohlala! Moi qui postait au départ juste pour un dépannage, voilà que le débat s'élargit de plus en plus.... Je vous donne juste ma vision du truc; j'ai quelques jours de vacances en aout, très peu de ronds comme chaque fin de mois, je trouve un festival gratos avec des groupes qui, pour la plupart, semblent marrants à voir, et je me dis que je vais certainement rencontrer des gens avec qui, à priori, j'aurais plus de points communs que si je reste sous le ciel gris du Nord...
Et à lire certaines réponses, je vais me retrouver dans une meute d'alcoolo toxico macho complètement cons, à voir des groupes débiles (qu'apparament c'est toujours les mêmes!), tout ça organisé par des tocards qui ne font pas ramasser les canettes...
Donc, avec la perplexité que cela m'amène, je change de question; est-ce que ça vaut le coup que j'aille choper des coups de soleil là-bas, où je reste dans ma grisaille en attendant que ça passe?
moi je te conseille dy aller et pareil, de te faire ton propre avis! et une chose dont tu peux être certaine: dépaysement assuré comparé "à la grisaille du nord"!!Nath a écrit :kaosyouki a écrit :Ok, bah écoutes, après je file sur aurillac donc au pire, je fais un festival que je connais et qui me convient...Bienvenu sur le forum dynamite!
Un conseil, juste pour enerver Starsky, RESTE DANS LE NORD!!!
Ahah, nan c'est vrai que je prefere le nord, mais bon, tu risques rien a aller y faire un tour et te faire ton opinion. Perso je suis jamais alle a ce festoche, j'en sais rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités