Sur / dans ma platine !

Parlez de ce que vous voulez !
Norma Bates

Re: love2lovele site

Message par Norma Bates » 02 août 2008 8:22

voili voilou on vien de fnir not site
http://letsgodance.free.fr/"
J'ai écouté les titres dans la partie medias, et du coup je suis carrément décomplexée d'avoir dis que j'écoutais du Chris Rea... parce que pour tout dire, le son m'insupporte presque, je comprends pas le kiffe :roll:. Autant je peux écouter des trucs dansants comme par exemple la radio electro de la bo de gta, qui passe bien, mais j'y trouve un son original dans certains morceaux, kiffant, tirant ses inspirations dans le funk ou la soul (Padded Cell, Black Devil Disco Club, Kim Bittry...) mais là vraiment en écoutant les quelques titres du site, j'ai eu l'horrible impression d'être à une soirée ibiza chez massimo gargia. Mais je sais que y en a qui aiment ici donc pas de panique, je ne critique pas le boulot ni les goûts et les couleurs (j'écoute Chris Rea je le rapelle ;)) je donne juste mon ressenti et il est aussi possible qu'il change un jour.
De plus, je comprends pas non plus le rapprochement du son avec l'esthétique "punk" du site, et le slogan "punk is dead let's go dance", mais ça doit être parce que je ne connais pas les gens de let's go dance, je suppose; en tous cas si on ne connait pas les gens et la démarche, on a vraiment du mal à tilter... mais c'est peut-être ça qui est bien me direz vous. Et puis je suis peut-être en mode vieille conne on sur ce coup là (cf expression estampillée kaosyouki). En tous les cas ça m'interpelle, c'est mieux que l'indifférence.

bub
pilier de bar
pilier de bar

Message par bub » 02 août 2008 9:57

melvin a écrit :ben même pas
Chanson n°9 Gratos, le dessin est signé...
Je me trompe ?

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 02 août 2008 11:09

non non je disais "même pas" dans le sens, c'est même pas passke j'ai participé au livret que je trouve ça bien ! Je trouve ça chouette indépendamment de ma participation ;)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

princess connass
touriste
touriste

Message par princess connass » 02 août 2008 15:45

tss bien sur que ldisque est sur ma platine
bon d'accord c pas la bonne rubrique, mais c'est la dedans qu'on en parlait g mis le lien car on peut commander le disque ..............
coté zik, c de de l'eurodancecore, travaille ton quatrieme degré mec,
je n'ai pas a me justifier mais on fait ca pour faire chier les etroits d'esprit qui pensent quil n'ya que le crust ,le punk ou le grind dans la vie
bref on est des gros branleurs et on adore ça...............................................................................................

Uncas
touriste
touriste

Message par Uncas » 02 août 2008 15:52

et puis c'est super pour danser la tecktonik en concert, dans ton chez toi ou dans la forêt !
Mort au punk, mort au système.

Yanic

Message par Yanic » 02 août 2008 16:00

princess connass a écrit : je n'ai pas a me justifier mais on fait ca pour faire chier les etroits d'esprit qui pensent quil n'ya que le crust ,le punk ou le grind dans la vie
Qu'il est prétentieux de croire qu'on peut faire chier les gens ainsi, c'est se donner une importance qu'on a pas, alors qu'on ne suscite qu'une simple indifférence chez ceux qui n'apprécient pas.
Heureusement qu'il n'y pas que le punk et le crust dans la vie. Mais il y a la bonne musique et la mauvaise. Manquerait plus que pour montrer mon ouverture d'esprit et pour faire bien, j'écoute de la zique qui m'insupportait déja au collège !

Sur ce, je retourne écouter "Sarabande" de Georg Friedrich Händel (avec le violoncelle qui fait penser à Garmonbozia !)

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 02 août 2008 16:04

p'tain la sarabande d'Haendel ! J'ai un souvenir ému de mes années de violon où je jouais ce superbe morceau dans diverses églises !
Ca avait plus de gueule qu'un concert des P4 dans une MJC miteuse, mais y'avait moins de bière !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 02 août 2008 16:19

le LP de LOVE2LOVE est tres bien, dommage que y'ai zero insert par contre.

nicoespoir

Message par nicoespoir » 02 août 2008 17:01

garmonbozia, le groupe qu'a un myspace comme tous les groupes de crust qui sont listés dans ces pages de playlist??

- love 2 love "punk is dead, let's go dance" (punk's not dead, ça sonne trop exploited, re-AH!!!)
- mafia k1 fry , le morceau "la guerre"
- eskicit "echos"

potatoes
zonard-e
zonard-e

Message par potatoes » 03 août 2008 1:07

ouais pareil love2love c'est plutôt sympa! il manque peut être un petit truc une petite étincelle mais c'est assez canon

Répondre