j'essaye de mettre un peu d'eau sur mes poignets et de couper ca le plus possible de mes yeux, mais j'me fais avoir tout le temps et comme j'en coupe facile 4 fois par semaines... j'aimerais bien avoir une technique..
Couper les oignons..
Couper les oignons..
Qui a une technique pour couper ca sans avoir l'impression d'avoir fumer 3 tarpé en 2 minutes (au niveau des yeux bien sûr pas de l'effet
)
j'essaye de mettre un peu d'eau sur mes poignets et de couper ca le plus possible de mes yeux, mais j'me fais avoir tout le temps et comme j'en coupe facile 4 fois par semaines... j'aimerais bien avoir une technique..
- Democrachiasse
- squatteur/euse

Ou tu suis les conseils de David Carradine.... Tu met un bandeau sur les yeux et tu pense à ton senseï, tu prends ton couteau Ginsu à lame noire, tu jette l'oignon en l'air et avec un ample mais rapide mouvement du poignet tu effectue des zig-zag avant que l'oignon de touche le sol et directement au desus de la casserole!! Ca demande un peu d'entrainement mais avec une discipline rigoureuse et 4 heures d'entrainement quotidien, tu ddvrais y arriver en 10 ou 11 ans!!!! 
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.
-
evildejection
- zonard-e

-
Ricktuebarbie
- touriste