Quel rapport ?Par pitié faite attention à utiliser ce terme correctement. C'est pas que je sois ultra stricte sur les étiquette mais merde si on peut même plus ce fier à l'inscription "bouffe vegan"... question pratique, en fait. De même qu'un végétarien ne mange pas de poisson. Faut faire attention au mots que l'on utilise c'est tout.
[Projet] Un zine 'Punk & Libération Animale'
- Democrachiasse
- squatteur/euse

Bin oui ça doit etre ça. Enfin je sais pas...Pourquoi t'as fait la grimace Ruzuhl ?
Ce que je voulais dire c'est que des gens ont l'habitude d'utiliser le terme "vegan" de façon éronné (sur ce forum entre autre), c'est ce que l'intervention d' Alcibiade m'a laisser penser. Mais peut-etre que ce dernier était ironique...
Voilà en fait ce que je trouve gênant c'est que les français rabaissent tout le temps la signification des termes, ça tire toujours vers le bas.
Pffiou mille excuses, je suis trés fatigué ces jours çi
Ce que je voulais dire c'est que des gens ont l'habitude d'utiliser le terme "vegan" de façon éronné (sur ce forum entre autre), c'est ce que l'intervention d' Alcibiade m'a laisser penser. Mais peut-etre que ce dernier était ironique...
Voilà en fait ce que je trouve gênant c'est que les français rabaissent tout le temps la signification des termes, ça tire toujours vers le bas.
Pffiou mille excuses, je suis trés fatigué ces jours çi
I'm the grave of the 80's. UH!
eh mais ce message n'est pas de moi! C'est azyloumeruzuhl a écrit :Quel rapport ?Par pitié faite attention à utiliser ce terme correctement. C'est pas que je sois ultra stricte sur les étiquette mais merde si on peut même plus ce fier à l'inscription "bouffe vegan"... question pratique, en fait. De même qu'un végétarien ne mange pas de poisson. Faut faire attention au mots que l'on utilise c'est tout.
Poucave en plus...ruzuhl a écrit :eh mais ce message n'est pas de moi! C'est azyloumeruzuhl a écrit :Quel rapport ?Par pitié faite attention à utiliser ce terme correctement. C'est pas que je sois ultra stricte sur les étiquette mais merde si on peut même plus ce fier à l'inscription "bouffe vegan"... question pratique, en fait. De même qu'un végétarien ne mange pas de poisson. Faut faire attention au mots que l'on utilise c'est tout.
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-
Re: libération animale
Salut Christ Off, je vois de quoi tu parles et avec un peu de bol je l'ai peut être encore...ChristOff a écrit : Y avait auss un journal imprimé, je crois que ça s'appellait l'Egalité Animale, fait par des gens qui "venaient de la scène"... j'en ai pas gardé un super souvenir, mais y a des gens ici qui doivent encore en avoir une copie à scanner, nan ?
Le gars qui s'en occupait s'appelait Julien, mais je crois qu'il a dû couper les ponts...
Non ? Si !
-
vegan4ever
- touriste