On a tous nos faiblesses !

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Tof
zonard-e
zonard-e

Re: On a tous nos faiblesses !

Message par Tof » 06 déc. 2008 16:30

Asylum a écrit:

Pleure pas Boulou, de Pierre Bachelet. Je vois pas en quoi c'est une faiblesse d'écouter Bachelet ? C'est un artiste vraiment populaire, au bon sens du mot, qui parle des gens, aux gens, généreux, simple ; fin pour moi c'est vachement plus "sincère" (?) que Ferré, par exemple.
C'est beau c'que tu dis!! :-) (me fait bien rigoler le Pierrot mais c'est vrai que c'est autre chose que Ferré! Argh je déteste Ferré!! )
culte de la charogne a écrit:

Ouais, mais Ferré il a jamais fait de chanson à la gloire de Jean-Paul 2, lui...C'est vrai que c'est plus aisé de comprendre les textes de Bachelet, m'enfin...
Enfin bon Ferré a aussi chanté des trucs bien craignos...(Aaah petite...) et il a beau avoir le label "Anar", m'est bcp moins sympatoche que Bachelet (même si c'est vrai que, malgré la qualité indéniable de celui ci, un morceau en hommage à JP2 qd même...) :lol:

crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par crustybeckham » 06 déc. 2008 21:29

Le truc qui me confond quelque peu c'est, est-ce que c'est vraiment du second degré ou alors est-ce que c'est juste une excuse pour avouer des goûts musicaux en prétextant le second degré? Après tout, si quelqu'un aime vraiment Ace of Base, pourquoi pas, je m'en tape un peu en fait. Mais si ce n'est assumé qu'avec un faux second degré, je trouve ça un peu bizarre. Après effectivement quand tout le monde est bourré, les Bee Gees passent beaucoup mieux, c'est sûr...
Quant à Boney M, ils sont quand même plus une exception quant à la teneur des paroles, l'eurodance ne brille pas particulièrement par le contenu mais plus justement par l'absence de contenu et une débilité assumée à des fins mercantiles (ou pas?).
Et les Disgroupes ont en large majorité des paroles aussi intéressantes que des notices de médicaments on est d'accord...

rhiurayane
zonard-e
zonard-e

Message par rhiurayane » 06 déc. 2008 23:40

Moi j'écoute très peu de punk à la maison. En ce moment j'écoute pratiquement que du piano (ahhh la musique romantique .... :sm3: ), sinon j'adore les smashing pumpkins !
Autrement dans les trucs "fashion", j'aime beaucoup la voix de christina aguilera, mais j'aime pas trop son style de musique. Sinon funkadelic dépouille tout (mais ça n'a rien à voir avec le disco et tout simplement la musique de merde). Sinon j'aimais bien destiny child au début et aaliyah (paix à son âme). Et j'aime beaucoup ginuwine. En fait j'aime bien la newjack, enfin pas tous car c'est un peu redondant, mais y'a vraiment des artistes qui sortent du lot.
Sinon je fais la collec des 45 tours de merde ! J'ai entre autre les forbans, bioman, benny b, les musclés, kim wilde, etc. Je m'en sers surtout pour mettre des chansons de merde dans la tête des gens (héhé).

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 07 déc. 2008 4:44

Sinon je fais la collec des 45 tours de merde ! J'ai entre autre(....) kim wilde, etc.
:?: :?: :?:
Magicraph is my copilot

toccinhell
zonard-e
zonard-e

Message par toccinhell » 07 déc. 2008 10:55

:lol: et pourquoi pas blondie tant que tu y es!
DIY loosers.

xDAVIDx
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par xDAVIDx » 07 déc. 2008 12:13

Pour moi ça sera de la Jpop comme Morning Musume et tous les girls-bands du Hello Project (Mini Moni, Coconuts Musume, Tanpopo, 3/7/10 Nan Matsuri...), Ayumi Hamasaki, Hutada Hikaru, Puffy... Ca m'amuse trop, et j'assume totalement :-P
Écoutez-moi ça, si ça ne vous fout pas la gouache, j'y comprend rien!! On fait pas plus niais et commercial, mais je trouve ça trop cool! De la vraie vitamine :dance:
http://fr.youtube.com/watch?v=LU7tK1OtFJA" onclick="window.open(this.href);return false;"
http://fr.youtube.com/watch?v=NwacTv-6DK4" onclick="window.open(this.href);return false;"
http://fr.youtube.com/watch?v=0vXhZbhsbgo" onclick="window.open(this.href);return false;"
http://fr.youtube.com/watch?v=v23LPrbS3Fk" onclick="window.open(this.href);return false;"
http://fr.youtube.com/watch?v=POXeztEWOQo" onclick="window.open(this.href);return false;"
http://fr.youtube.com/watch?v=7Qjyc7uHGGU" onclick="window.open(this.href);return false;"
http://fr.youtube.com/watch?v=gA4L7o9JGzw" onclick="window.open(this.href);return false;"
http://fr.youtube.com/watch?v=geJDt_ccT6Q" onclick="window.open(this.href);return false;"

Et de temps en temps, je ne crache pas sur les belles voix de Mylène Farmer ou Arielle Lombasle :oops:
http://www.kawaiirecords.com/

------------------------------------------------------------------------------------------------
CELUI QUI REFUSE D'ETRE UN MAITRE NE SERA JAMAIS TOTALEMENT UN ESCLAVE

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 07 déc. 2008 12:53

xDAVIDx a écrit :Pour moi ça sera de la Jpop comme Morning Musume et tous les girls-bands du Hello Project (Mini Moni, Coconuts Musume, Tanpopo, 3/7/10 Nan Matsuri...), Ayumi Hamasaki, Hutada Hikaru, Puffy... Ca m'amuse trop, et j'assume totalement :-P
Écoutez-moi ça, si ça ne vous fout pas la gouache, j'y comprend rien!! On fait pas plus niais et commercial, mais je trouve ça trop cool! De la vraie vitamine :dance:
Héhé j'aime bien ! Y a certains trucs qui rappellent un peu les danses et chants bollywoodiens...
Et de temps en temps, je ne crache pas sur les belles voix de Mylène Farmer ou Arielle Lombasle :oops:
Tout pareil pour Mylène Farmer ! J'adore surtout Maman a tort.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 07 déc. 2008 13:57

ouais bah moi danser comme un con quand j'suis surbourré j'adore ça!
Le truc c'est que c'est pas avec nos musiques qu'on va danser bien loin!!

La playlist de mes booms préférées c'est de la variétoche pas trop pourrie, et des tubes de punk 77 :
BLONDIE, MADONNA, THE JAM, BUZZCOCKS, CINDY LAUPER, UNDERTONES, DEAD BOYS, AVENGERS, STRYCHNINE, ADVERTS, MYLENE FARMER, OLIVENSTEINS, ARMY OF LOVERS, NENA, DOGS, BONEY M, GALA, DAMNED, WAYNE COUNTY, KAP BAMBINO, SIOUXSIE, NEW YORK DOLLS, BEN ET BENE, KIM WILDE, SEXY SUSHI, etc....
Mais surtout BLONDIE!!!! :twisted:

Et puis vers la fin, quand on a vraiment plus de neurones, quelques tubes d'eurodance qui rappellent les vraies premières boums de quand t'étais en 6ème, pourquoi pas! Mais les trucs vraiment craignos de variété française ou quoi, je peux vraiment pas, ça me fait pas rire du tout! Le but pour moi c'est danser, pas écouter de la merde!!

Bref, vivement le BATTLE DJ où on va vous rendre sourd avec DJ RELOU!!! :sm26:
hein?

Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 07 déc. 2008 14:13

magicraph a écrit :ouais bah moi danser comme un con quand j'suis surbourré j'adore ça!
Le truc c'est que c'est pas avec nos musiques qu'on va danser bien loin!!

La playlist de mes booms préférées c'est de la variétoche pas trop pourrie, et des tubes de punk 77 :
BLONDIE, MADONNA, THE JAM, BUZZCOCKS, CINDY LAUPER, UNDERTONES, DEAD BOYS, AVENGERS, STRYCHNINE, ADVERTS, MYLENE FARMER, OLIVENSTEINS, ARMY OF LOVERS, NENA, DOGS, BONEY M, GALA, DAMNED, WAYNE COUNTY, KAP BAMBINO, SIOUXSIE, NEW YORK DOLLS, BEN ET BENE, KIM WILDE, SEXY SUSHI, etc....
Mais surtout BLONDIE!!!! :twisted:

Et puis vers la fin, quand on a vraiment plus de neurones, quelques tubes d'eurodance qui rappellent les vraies premières boums de quand t'étais en 6ème, pourquoi pas! Mais les trucs vraiment craignos de variété française ou quoi, je peux vraiment pas, ça me fait pas rire du tout! Le but pour moi c'est danser, pas écouter de la merde!!

Bref, vivement le BATTLE DJ où on va vous rendre sourd avec DJ RELOU!!! :sm26:
Dans mes bras, grand fou !
Magicraph is my copilot

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 07 déc. 2008 14:27

magicraph a écrit : Mais surtout BLONDIE!!!! :twisted:
Ben voila, y'a rien a rajouter, on peut clore ce topic.

Répondre