concert, violence des pogo ?

Parlez de ce que vous voulez !
tigrou
touriste
touriste

Message par tigrou » 28 août 2008 15:43

c'est avec les jeunes que ca risque de cogner.yen a qui aiment bien ca chez les fans de the exploited.

Norma Bates

Message par Norma Bates » 28 août 2008 17:02

Ouais enfin dans ces cas là tu sors plus du tout de chez toi... Sur le nombre de concerts que j'ai fait, je me suis jamais faite casser la gueule, parfois bousculée mais à peine plus que sur un marché de station balnéaire en plein mois d'août; après on en revient toujours au même, un pogo reste un pogo, que ce soit à un concert d'Exploited ou d'Avril Lavigne (rires), si ça bouge trop tu recules, that's all.

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 28 août 2008 17:13

Vous pourriez me dire si je peux poster des messages sur ce forum ? J'ai entendu dire que les réactions étaient parfois excessivement violentes et comme je n'ai pas vraiment de répartie, je flippe un peu ma race.
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

punk_agitée_BxN
touriste
touriste

Message par punk_agitée_BxN » 28 août 2008 17:17

enfin j'ai eu une réponse plus ou moin attendu mais bon... argh !
"Tant qu'il ya du noir, il ya d'l'espoir..."

Norma Bates

Message par Norma Bates » 28 août 2008 17:21

Tiriwurst a écrit :Vous pourriez me dire si je peux poster des messages sur ce forum ? J'ai entendu dire que les réactions étaient parfois excessivement violentes et comme je n'ai pas vraiment de répartie, je flippe un peu ma race.
oué bin si c pour fair du movais espri hin on va allé loin

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 28 août 2008 17:47

melvin a écrit :Franchement, les gens deviennent donc tellement infantilisés que maintenant pour aller à un concert il faut demander des avis et tout ? Vous voulez pas qu'on vous fasse têter vos bières et qu'on vous prémache vos pains frites non plus ?

Si tu veux y aller et que t'es pas tranquille vas y et fais attention, si tu flippes restes chez toi... Si t'as mal au ventre va chier, si t'as envie de pisser va aux chiottes, si t'as soif bois de l'eau...
Tu dis ça parce que t'es un vieux punk!!!
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

kidnap52
touriste
touriste

Message par kidnap52 » 31 août 2008 14:09

Vous lui en fouttez plein la gueule au ptit gars la...faut dire qu'il s'est mal exprimé aussi ! t'inquiètes y à plus violent qu'exploited en revanche fous pas les pieds dans certains concerts neuski ;)

Raph
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Raph » 31 août 2008 16:59

Tiriwurst a écrit :Vous pourriez me dire si je peux poster des messages sur ce forum ? J'ai entendu dire que les réactions étaient parfois excessivement violentes et comme je n'ai pas vraiment de répartie, je flippe un peu ma race.
Faut pas déconner, il y a moyen de passer du bon temps sur les forums. Enfin, surtout si ta définition d'une soirée réussie consiste en rester scotché devant ton écran comme un geek jusqu'à quatre heures du math pour te fighter avec des warriors dyslexiques que tu rencontreras jamais en vrai.

niap
légende vivante
légende vivante

Message par niap » 31 août 2008 17:16

Enfin, Wattie le chanteur et ses "copains":

Image

Pas récente la tof, mais bon!!!
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kolonel muller » 31 août 2008 20:45

Je ne comprends pas trop pourquoi ce thread passionnant et pertinent dévie sur EXPLOITED, mais j'en profite pour mettre les paroles de JESUS IS DEAD:

Jesus Is Dead lyrics
Jesus, Jesus sleeping on your cross Fuck mankind you couldn't give a toss Nails thru your hands and in your feet Tourism is booming isn't business sweet JESUS IS DEAD NOBODY GIVES A TOSS [x2] Mary and Joseph watching TV All those riots and anarchy Switch off the telly go up to bed They couldn't give a toss that Jesus is dead What we really want to know is Was Jesus a Catholic or a Prodistant He's a Jew Pontius Pilot didn't he do well Sending Jesus into Hell But nevermind the money's coming in Being really rich from original sin

Ce que nous voulons vraiment savoir est-ce que JC était catho ou protestant, c'est un juif est-ce que Ponce Pilate n'a pas bien fait de l'envoyer en enfer?

et dont blame me lyrics
They blame television they blame rave scene
Blame video nasties and computer games
Blame poverty parents consumer greed
Lack of education but dont blame me
Dont blame me
Dont blame me
Dont blame me
Blame it on the studens religion too
Blame garry adams and paisley too
Blame young offenders out of controll
Blame it on the army but we blame you
Dont blame me
Dont blame me
Dont blame me
Blame immigrations for the youre in
Blame religios cults who dont fit in
Blame the quees mother the nhs
Sick of all your bullshit we just cant win

Mais je parle inglishe comme un naze, il y a peut-être une explication à tout ça???

Répondre