conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Parlez de ce que vous voulez !
Toma
pilier de bar
pilier de bar

Message par Toma » 11 janv. 2008 13:49

CQFD ! :lol:
Magicraph is my copilot

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 20 févr. 2008 13:48

http://www.dailymotion.com/video/x1n1wg ... labtv_news" onclick="window.open(this.href);return false;
hein?

Norma Bates

Message par Norma Bates » 20 févr. 2008 14:28

Effarant, effrayant, affligeant, effronté, effroyable.

Norma Bates

Message par Norma Bates » 20 févr. 2008 14:44

Je suis tombée sur les commentaires du type qui a réalisé l'interview:
Q: Est-ce que cela a été difficile d'organiser ce faux direct ? Avez-vous été surpris par la réponse de Patrick Balkany ?

R - Non, ça n'a pas été très difficile. Il nous a simplement fallu un faux studio. Nous avons fait croire à Patrick Balkany qu'il était en direct et il n'a posé aucune question. Avant son interview nous lui avions montré un faux sujet débile, dégueulasse, fait de montages, sur le fait que chez nous, aux Etats-Unis, les noirs, sous la pression des Black Panthers, avaient réussi à sortir de leurs domaines réservés comme le sport ou la musique, pour arriver à faire de la politique et à entrer au Congrès. Alors qu'il existe dans le monde un pays où les étrangers n'entraient pas en politique: la France.

La question de ce reportage était de savoir comment la France, malgré 10% d'immigrés, avait trouvé un moyen de garder les maghrébins dans les professions qui leur conviennent. Ensuite, je demandais à Patrick Balkany comment les dirigeants français avaient réussi à chasser les pauvres des centre-villes et à les envoyer en banlieue alors qu'aux Etats-Unis, ils traînent partout.

Nous avons trouvé la réponse de Patrick Balkany totalement hallucinante.
Même aux Etats-Unis, nous n'avons pas entendu ça depuis les années Reagan. Notamment quand il dit qu'en France, "on lave les pauvres"… Franchement, on se dit souvent qu'en France, c'est mieux. Et bien finalement, non.

Yanic

Message par Yanic » 23 févr. 2008 22:51

Ayant été bloqué devant un PC par obligation quelques heures, j'en ai profité& pour virer un certain nombre de topics vieillissants.
Mais en relisant celui-là, je n'ai pas réussi à tout virer et ait préféré en garder un petit best-of totakement subjectif de ce qui m'a fait le plus rire sur ce topic depuis sa création !

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 23 févr. 2008 23:57

Hé j'avoue, bon best of qui rappelle de bons souvenirs !
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Yanic

Message par Yanic » 24 févr. 2008 0:47

Ouais, ben moi, à la lumière de ce topic, les fameux ballons (dont seuls les slogans les moins trash peuvent être diffusés !) m'ont rappelé cette fameuse soirée ou l'alcool et Alcibiade réunis ont sournoisement aboutis à ce que je me retrouve affublé d'un autocollant infamant ! :lol: :lol:

Image

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 24 févr. 2008 6:50

En même temps un autocollant invisible ça se voit pas trop.
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

rhiurayane
zonard-e
zonard-e

Message par rhiurayane » 07 mars 2008 2:02

Rien à voir, mais l'autre jour je me suis fait agresser par un vieux !!! Tout ça parceque je roulais sur le trottoir avec mon vélo ... Et en plus y'avait de la place ...

Ah les vieux ... Ca me fait penser à ce sketch de groland, avec les vieux qui sont organisé en réseaux pour emmerder les non retraités ! Je trouve plus le lien de la vidéo sur le net ... Dommage.

abiaka
touriste
touriste

Message par abiaka » 07 mars 2008 9:05

Répondre