No Country for Old Punk
No Country for Old Punk
Mon nouveau zine en PDF est ici:
http://leblogdufjord.unblog.fr/2022/05/ ... -old-punk/
Pour version papier, me contacter
http://leblogdufjord.unblog.fr/2022/05/ ... -old-punk/
Pour version papier, me contacter
-
- fait partie du décor
Re: No Country for Old Punk
Ah cool, je viens de parcourir le PDF, je veux bien la version papier !!!
Très bons souvenirs de ton PIPO MAG ah ah
Bref, si tu peux m'envoyer une adresse mail en MP ...
Très bons souvenirs de ton PIPO MAG ah ah
Bref, si tu peux m'envoyer une adresse mail en MP ...
Mon vrai nom c'est FRED :-)
Salut! Tu es d'où ? Pour voir si j'en ai mis en dépôt près de chez toi
-
- fait partie du décor
-
- fait partie du décor
Lu à l'écran - J'aime pas faire ça d'habitude, mais là c'était trop compliqué de l'imprimer ou d'en chopper une version papier, mais bref, c'est vraiment très bien, les interviews sont assez denses, agréables à lire (pas mal d'anecdotes édifiantes), et c'est bien illustré par de belles photos d'époque ... ou pas !
Pour celles et ceux qui n'auraient pas vu, y'a des interviews récentes de CHAOS UK, DISORDER, HIATUS, VARUKERS... Une bonne lecture, j'espère qu'il y aura d'autres numéros !
Pour celles et ceux qui n'auraient pas vu, y'a des interviews récentes de CHAOS UK, DISORDER, HIATUS, VARUKERS... Une bonne lecture, j'espère qu'il y aura d'autres numéros !
-
- squatteur/euse
C'est marrant tu n'as pas cité l'interview d'"Erratum" (la seule qui j'ai lu pour l'instant car je ne suis pas trop lecture sur ordi...) qui m'a fait prendre conscience que j'avais vraiment beaucoup de point commun avec certaines personnes!!!! la génération "Malik Oussekine"?
Même chose pour Willy Hiatus et ses bonnes références musicales ahah
Tiens Ben, cette vidéo devrait te parler, surtout à partir de 21'30'', la chronique de Michel Naudy sur la mort d'Oussekine : https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/vid ... etroviseurbenlarouill' a écrit : ↑13 juin 2022 16:03C'est marrant tu n'as pas cité l'interview d'"Erratum" (la seule qui j'ai lu pour l'instant car je ne suis pas trop lecture sur ordi...) qui m'a fait prendre conscience que j'avais vraiment beaucoup de point commun avec certaines personnes!!!! la génération "Malik Oussekine"?
Colonel Muller, je sais pas comment ça marche pour les MP....je suis une biiilllle
Pour la version papier, j'en ai mis en dépôt sur Toulouse, Mass Prod, bientôt Bordeaux et Secret Place à Montpel. Sinon contactez moi à l'adresse mail que j'ai mis page 7 du zine, sous l'édito.
Voilà.
Voilà.
-
- fait partie du décor
Pas encore lue, ni celle de DISORDERbenlarouill' a écrit : ↑13 juin 2022 16:03C'est marrant tu n'as pas cité l'interview d'"Erratum" (la seule qui j'ai lu pour l'instant car je ne suis pas trop lecture sur ordi...)
@Stefaan : ah bah j'en chopperai un quand j'irai à Rennes, ou quand Rennes ira à moi !!